Présentation, et demande d'avis en même temps.
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation, et demande d'avis en même temps.
Bon et bien bonjour à tout le monde et avant toutes choses je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2015.
Je me prénomme Sylvain, j'ai 40 ans et je suis nordiste et plus précisement dans le secteur du valenciennois.
Je suis motard depuis de nombreuses années et j'ai gouté à pas mal de machines différentes mais pas encore de trail.
J'ai une grosse envie de changement. Voulant tailler la route un peu partout et ayant déjà de nombreuses idées de road book, je trouve que cette f800gs est tout simplement parfaite.
Je ne l'ai pas encore mais ca ne devrait pas tarder.
Justement , je voulais avoir votre avis à ce sujet, histoire de déjà vous solliciter.
Je suis sur une f800gs de mars 2011, de couleur blanche (j'aurai bien une autre colorie mais j'ai déjà des idées), elle comptabilise 26700 km au compteur, elle a le pack gs (abs, poignées chauffantes, odb, clignotants led, béquille centrale, etc...)
Elle est aussi équipée d'une bulle haute, d'une platine top case alu et d'un top case Givi trekker avec porte paquet sur le dessus, d'un pare carter, d'un sabot alu, de protège mains, d'un silencieux Leovince, de ressorts de fourche progressifs, du mudsling, du support gps touratech et du gps qui va avec. L'entretien et la vidange sont à jour, les filtres et plaquettes sont neufs. Je ne sais pas encore pour les pneus et le kit chaine. Je vais voir et essayer la moto samedi matin. En plus ce n'est qu'à 15 minutes de chez moi.Le vendeur l'a vendait 6800 euros mais j'ai réussi à tirer le prix jusque 6150 euros tout compris (mon budget en était là pour le moment)
Qu'en pensez vous? Me conseillez vous des choses à vérifier le jour de la visite, hormis les choses habituelles?
Merci à vous. J'ai hâte de vous lire et de lire tous ces tutos de ce forum.
A bientot peut être sur nos routes.
Ouaouh, je suis entrain de me dire que j'ai été long là sur ce coup là.
Je me prénomme Sylvain, j'ai 40 ans et je suis nordiste et plus précisement dans le secteur du valenciennois.
Je suis motard depuis de nombreuses années et j'ai gouté à pas mal de machines différentes mais pas encore de trail.
J'ai une grosse envie de changement. Voulant tailler la route un peu partout et ayant déjà de nombreuses idées de road book, je trouve que cette f800gs est tout simplement parfaite.
Je ne l'ai pas encore mais ca ne devrait pas tarder.
Justement , je voulais avoir votre avis à ce sujet, histoire de déjà vous solliciter.
Je suis sur une f800gs de mars 2011, de couleur blanche (j'aurai bien une autre colorie mais j'ai déjà des idées), elle comptabilise 26700 km au compteur, elle a le pack gs (abs, poignées chauffantes, odb, clignotants led, béquille centrale, etc...)
Elle est aussi équipée d'une bulle haute, d'une platine top case alu et d'un top case Givi trekker avec porte paquet sur le dessus, d'un pare carter, d'un sabot alu, de protège mains, d'un silencieux Leovince, de ressorts de fourche progressifs, du mudsling, du support gps touratech et du gps qui va avec. L'entretien et la vidange sont à jour, les filtres et plaquettes sont neufs. Je ne sais pas encore pour les pneus et le kit chaine. Je vais voir et essayer la moto samedi matin. En plus ce n'est qu'à 15 minutes de chez moi.Le vendeur l'a vendait 6800 euros mais j'ai réussi à tirer le prix jusque 6150 euros tout compris (mon budget en était là pour le moment)
Qu'en pensez vous? Me conseillez vous des choses à vérifier le jour de la visite, hormis les choses habituelles?
Merci à vous. J'ai hâte de vous lire et de lire tous ces tutos de ce forum.
A bientot peut être sur nos routes.
Ouaouh, je suis entrain de me dire que j'ai été long là sur ce coup là.
Invité- Invité
Re: Présentation, et demande d'avis en même temps.
Vérifie : l'état du kit chaine, l'absence de fuite d'eau ou d'huile au niveau de la ppe a eau et les roulements de roues ce sont des problèmes déjà rencontré sur ce millésime.
Aprés pas de soucis c'est une très bonne moto
Aprés pas de soucis c'est une très bonne moto
Invité- Invité
J’ajouterai le contôle des roulements de colonne de direction.
PhilippeG- Nombre de messages : 481
Moto : Blanche 2014
Département : Eure et Loire
Merci. Et sinon si tout est ok et qu'elle est impek, pensez vous que ce soit une bonne affaire niveau tarif?
Invité- Invité
Il suffit de comparer avec les annonces en rapport.
Après c'est toi qui voit....
Après c'est toi qui voit....
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Bonjour et bienvenue ici.
Jette un coup d’œil au joint du cache culbuteurs sur le haut moteur, certains suintent un peu l'huile. Rien de grave cependant, ça peut certainement attendre le prochain contrôle du jeux des soupapes.
Jette un coup d’œil au joint du cache culbuteurs sur le haut moteur, certains suintent un peu l'huile. Rien de grave cependant, ça peut certainement attendre le prochain contrôle du jeux des soupapes.
Je pense que c’est une affaire très correcte car bien équipée d’origine et accessoires yc GPS, moins de 30.000 km. Ne te reste plus qu’à trouver une paire de valises d’occasion et te voilà parti pour 50.000 km sans problème. Ah, tu peux aussi prévoir 200€ de budget selle au cas où elle aurait le banc d’origine !
PhilippeG- Nombre de messages : 481
Moto : Blanche 2014
Département : Eure et Loire
Merci pour ces infos. C'est sympa. Je vous tiens au jus très vite.
Invité- Invité
Bon bin voilà. Moto vu et essayée ce matin.
Mes conclusions? Le vendeur est un maniaco de l'entretien et très sérieux.
La moto est impek et super bien équipée.
Si bien qu'on s'est mis à remplir les papiers et plus qu'à l'assurer pour en prendre possession samedi prochain.
Bientôt des tofs si vous voulez.......
Si bien qu'on s'est mis à remplir les papiers et plus qu'à l'assurer pour en prendre possession samedi prochain.
Invité- Invité
Affaire rondement menée.
Maintenant les photos. ;-)
Maintenant les photos. ;-)
Invité- Invité
sylv-hun59 a écrit:Bon bin voilà. Moto vu et essayée ce matin.
Bien vu !
Tu ne regretteras pas ton choix
Invité- Invité
Félicitations c'est une super machine, tu ne seras pas déçu. Et bienvenue sur le forum.
Invité- Invité
bienvenue et super affaire au vue du faible kilométrage bravo !!!!!
yoyo84- Nombre de messages : 57
Moto : F800 GS 2014
Département : Vaucluse
Merci beaucoup pour vos messages. C'est sympa.
Quelqu'un saurait il capable de me fournir le code couleur Ral bmw du kalamata mat s'il vous plait? Merci
Quelqu'un saurait il capable de me fournir le code couleur Ral bmw du kalamata mat s'il vous plait? Merci
Invité- Invité
C'est bon. J'ai appellé Motorrad ce matin et il m'a filé le code couleur du kalamata. Me restera plus qu'à démonter tous les élements de carénage à peindre. Y a t'il déjà eu un tuto là dessus...je vais regarder mais c'est au cas où quelqu'un le saurait?
Merci.
Merci.
Invité- Invité