FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Présentation, et demande d'avis en même temps.

4 participants

Aller en bas

Présentation, et demande d'avis en même temps. Empty Présentation, et demande d'avis en même temps.

Message par Invité Jeu 08 Jan 2015, 8:46 pm

Bon et bien bonjour à tout le monde et avant toutes choses je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2015.
Je me prénomme Sylvain, j'ai 40 ans et je suis nordiste et plus précisement dans le secteur du valenciennois.
Je suis motard depuis de nombreuses années et j'ai gouté à pas mal de machines différentes mais pas encore de trail.
J'ai une grosse envie de changement. Voulant tailler la route un peu partout et ayant déjà de nombreuses idées de road book, je trouve que cette f800gs est tout simplement parfaite.
Je ne l'ai pas encore mais ca ne devrait pas tarder.
Justement , je voulais avoir votre avis à ce sujet, histoire de déjà vous solliciter.
Je suis sur une f800gs de mars 2011, de couleur blanche (j'aurai bien une autre colorie mais j'ai déjà des idées), elle comptabilise 26700 km au compteur, elle a le pack gs (abs, poignées chauffantes, odb, clignotants led, béquille centrale, etc...)
Elle est aussi équipée d'une bulle haute, d'une platine top case alu et d'un top case Givi trekker avec porte paquet sur le dessus, d'un pare carter, d'un sabot alu, de protège mains, d'un silencieux Leovince, de ressorts de fourche progressifs, du mudsling, du support gps touratech et du gps qui va avec. L'entretien et la vidange sont à jour, les filtres et plaquettes sont neufs. Je ne sais pas encore pour les pneus et le kit chaine. Je vais voir et essayer la moto samedi matin. En plus ce n'est qu'à 15 minutes de chez moi.Le vendeur l'a vendait 6800 euros mais j'ai réussi à tirer le prix jusque 6150 euros tout compris (mon budget en était là pour le moment)
Qu'en pensez vous? Me conseillez vous des choses à vérifier le jour de la visite, hormis les choses habituelles?
Merci à vous. J'ai hâte de vous lire et de lire tous ces tutos de ce forum.
A bientot peut être sur nos routes.
Ouaouh, je suis entrain de me dire que j'ai été long là sur ce coup là. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, et demande d'avis en même temps. Empty Re: Présentation, et demande d'avis en même temps.

Message par Invité Jeu 08 Jan 2015, 9:10 pm

Vérifie : l'état du kit chaine, l'absence de fuite d'eau ou d'huile au niveau de la ppe a eau et les roulements de roues ce sont des problèmes déjà rencontré sur ce millésime.
Aprés pas de soucis c'est une très bonne moto

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, et demande d'avis en même temps. Empty Re: Présentation, et demande d'avis en même temps.

Message par PhilippeG Jeu 08 Jan 2015, 11:08 pm

J’ajouterai le contôle des roulements de colonne de direction.

PhilippeG

Nombre de messages : 481
Age : 57
Localisation : Chartres 28
Moto : Blanche 2014
Département : Eure et Loire
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, et demande d'avis en même temps. Empty Re: Présentation, et demande d'avis en même temps.

Message par Invité Ven 09 Jan 2015, 9:26 am

Merci. Et sinon si tout est ok et qu'elle est impek, pensez vous que ce soit une bonne affaire niveau tarif?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, et demande d'avis en même temps. Empty Re: Présentation, et demande d'avis en même temps.

Message par Quasimoto Ven 09 Jan 2015, 11:57 am

Il suffit de comparer avec les annonces en rapport.
Après c'est toi qui voit....
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, et demande d'avis en même temps. Empty Re: Présentation, et demande d'avis en même temps.

Message par PLA Ven 09 Jan 2015, 2:56 pm

Bonjour et bienvenue ici.
Jette un coup d’œil au joint du cache culbuteurs sur le haut moteur, certains suintent un peu l'huile. Rien de grave cependant, ça peut certainement attendre le prochain contrôle du jeux des soupapes.
PLA
PLA

Nombre de messages : 538
Age : 63
Localisation : Barby en Savoie
Moto : Aprilia Caponord ETV 1000 de 2005 noire
Département : Savoie
Date d'inscription : 21/09/2014

https://www.lerelaiscaponord.net/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, et demande d'avis en même temps. Empty Re: Présentation, et demande d'avis en même temps.

Message par PhilippeG Ven 09 Jan 2015, 7:45 pm

Je pense que c’est une affaire très correcte car bien équipée d’origine et accessoires yc GPS, moins de 30.000 km. Ne te reste plus qu’à trouver une paire de valises d’occasion et te voilà parti pour 50.000 km sans problème. Ah, tu peux aussi prévoir 200€ de budget selle au cas où elle aurait le banc d’origine !

PhilippeG

Nombre de messages : 481
Age : 57
Localisation : Chartres 28
Moto : Blanche 2014
Département : Eure et Loire
Date d'inscription : 25/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, et demande d'avis en même temps. Empty Re: Présentation, et demande d'avis en même temps.

Message par Invité Ven 09 Jan 2015, 10:48 pm

Merci pour ces infos. C'est sympa. Je vous tiens au jus très vite.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, et demande d'avis en même temps. Empty Re: Présentation, et demande d'avis en même temps.

Message par Invité Dim 11 Jan 2015, 9:29 pm

Bon bin voilà. Moto vu et essayée ce matin.
Mes conclusions? Le vendeur est un maniaco de l'entretien et très sérieux.
La moto est impek et super bien équipée.
Si bien qu'on s'est mis à remplir les papiers et plus qu'à l'assurer pour en prendre possession samedi prochain. Laughing Very Happy Razz
Bientôt des tofs si vous voulez.......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, et demande d'avis en même temps. Empty Re: Présentation, et demande d'avis en même temps.

Message par Invité Lun 12 Jan 2015, 11:41 am

Affaire rondement menée.
Maintenant les photos. ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, et demande d'avis en même temps. Empty Re: Présentation, et demande d'avis en même temps.

Message par Invité Lun 12 Jan 2015, 12:05 pm

sylv-hun59 a écrit:Bon bin voilà. Moto vu et essayée ce matin.
Mes conclusions? Le vendeur est un maniaco de l'entretien et très sérieux.
La moto est impek et super bien équipée.
Si bien qu'on s'est mis à remplir les papiers et plus qu'à l'assurer pour en prendre possession samedi prochain.   Laughing  Very Happy  Razz
Bientôt des tofs si vous voulez.......

Bien vu !
Tu ne regretteras pas ton choix

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, et demande d'avis en même temps. Empty Re: Présentation, et demande d'avis en même temps.

Message par Invité Lun 12 Jan 2015, 7:31 pm

Félicitations c'est une super machine, tu ne seras pas déçu. Et bienvenue sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, et demande d'avis en même temps. Empty Re: Présentation, et demande d'avis en même temps.

Message par yoyo84 Mer 14 Jan 2015, 9:24 am

bienvenue et super affaire au vue du faible kilométrage bravo !!!!!
yoyo84
yoyo84

Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Valréas
Moto : F800 GS 2014
Département : Vaucluse
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, et demande d'avis en même temps. Empty Re: Présentation, et demande d'avis en même temps.

Message par Invité Mer 14 Jan 2015, 5:39 pm

Merci beaucoup pour vos messages. C'est sympa.
Quelqu'un saurait il capable de me fournir le code couleur Ral bmw du kalamata mat s'il vous plait? Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, et demande d'avis en même temps. Empty Re: Présentation, et demande d'avis en même temps.

Message par Invité Jeu 15 Jan 2015, 7:33 pm

C'est bon. J'ai appellé Motorrad ce matin et il m'a filé le code couleur du kalamata. Me restera plus qu'à démonter tous les élements de carénage à peindre. Y a t'il déjà eu un tuto là dessus...je vais regarder mais c'est au cas où quelqu'un le saurait?
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, et demande d'avis en même temps. Empty Re: Présentation, et demande d'avis en même temps.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum