FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Monter soi même son pot

5 participants

Aller en bas

Monter soi même son pot Empty Monter soi même son pot

Message par Invité Mar 29 Juin 2010, 1:37 pm

Bonjour à tous!
Alors je suis en train de me lancer dans la recherche d'un pot qui va bien à ma petite 650.
Hormis le fait de choisir tel ou tel pot je me posais la question (étant novice dans le sujet) de savoir quelles précautions prendre pour monter et démonter le pot sans abimer les différents éléments.
- Concernant les ressort, j'ai jamais essayé de les enlever mais y a t'il des précautions à prendre? Quel outil utiliser? C'est dur à enlever?
- Concernant l'emmanchement du pot en lui même. J'imagine que c'est un tube à l'interieur d'un autre tube... Y a t'il un joint à mettre? une graisse? qqchose dans le genre?
Je me pose aussi la question car sur ma liaison silencieux/ligne, j'ai souvent des petites coulures noires qui "sortent" de l'emmanchement... Tout le monde a ca?
Merci aux mecanos pour leurs conseils. J'imagine que c'est pas bien dur à realiser... mais parfois les taches les plus simples quand elles sont mal faites peuvent avoir des conséquences pas top!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Monter soi même son pot Empty Re: Monter soi même son pot

Message par LoRZo Mar 29 Juin 2010, 8:58 pm

ClementB a écrit:Bonjour à tous!
Alors je suis en train de me lancer dans la recherche d'un pot qui va bien à ma petite 650.
Hormis le fait de choisir tel ou tel pot je me posais la question (étant novice dans le sujet) de savoir quelles précautions prendre pour monter et démonter le pot sans abimer les différents éléments.