Crashbar GIVI
2 participants
Page 1 sur 1
Crashbar GIVI
Moi aussi, malgré mes jambes courtes, coté selecteur ça touche un peu niveau tibia.......
Dernière édition par Gérald le Lun 17 Jan 2011, 6:01 pm, édité 2 fois
Gérald- Nombre de messages : 130
Age : 68
Localisation : Pessac
Moto : Nine T + H.D. Dyna Switchback
Département : Gironde
Date d'inscription : 20/11/2009
Re: Crashbar GIVI
Gérald a écrit:
Moi aussi, malgré mes jambes courtes, coté selecteur ça touche au niveau tibia, je me demande ce que ça peut donner en cas de choc frontal, malgré l'arrondi de la partie haute ar.......
merci pour l'info
Invité- Invité
Re: Crashbar GIVI
Moi, je n'ai rien à redire sur la qualité GIVI car dans le choc frontal gauche que j'ai eu, les crashbars m'ont sauvé ma jambe qui aurait été écrasée. Ils ont totalement absorbé le choc
[img][/img]
[img][/img]
Invité- Invité
Re: Crashbar GIVI
DAFI a écrit:Moi, je n'ai rien à redire sur la qualité GIVI car dans le choc frontal gauche que j'ai eu, les crashbars m'ont sauvé ma jambe qui aurait été écrasée. Ils ont totalement absorbé le choc
[img][/img]
T'es quand même pas très soigneux avec ta brêle !
Sur un flat, un type avait eu sa jambe sauvée grâce au cylindre; celui ci avait été arraché par le pare-choc d'une 403 .....
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009
crashbar GIVI
Moi-même possesseur d'une F 800 GS équipée d'un pare-carter GIVI TN690, j'ai appris à rouler avec...effectivement si on est trop avancé les tibias viennent toucher les tubes et c'est franchement pas agréable.
est-ce du à ma seule stature, avec mes 1.85 m et mes longues jambes? sur mon ancienne bécane je le trouvais mieux dessiné.
comme plus d'un je me suis posé la question de l'accident, sans avoir de réponse à donner. enfin ils doivent savoir se qu'ils font chez GIVI. merci à eux tout de même puisqu'ils m'ont évité d'abimer mon carénage lors d'une chute, dernièrement avec les premières neiges, et verglas.
est-ce du à ma seule stature, avec mes 1.85 m et mes longues jambes? sur mon ancienne bécane je le trouvais mieux dessiné.
comme plus d'un je me suis posé la question de l'accident, sans avoir de réponse à donner. enfin ils doivent savoir se qu'ils font chez GIVI. merci à eux tout de même puisqu'ils m'ont évité d'abimer mon carénage lors d'une chute, dernièrement avec les premières neiges, et verglas.
Invité- Invité
Re: Crashbar GIVI
crocodilefish a écrit:. enfin ils doivent savoir se qu'ils font chez GIVI. .
ma confiance en Givi est trés relative car leurs bulles sont en acrylique alors qu'il éxiste un acrylique renforcé mais c'est 15 % plus cher. Tel est l'image que j'ai d'eux. En pare-carter il y avait Bottelin Dumoulin qui faisait du matos maousse costaud.
Invité- Invité
Re: Crashbar GIVI
Bon, j'ai pas les barres Givi mais les SW-Motech. Désolé de ne pas être pressé de faire un test .........
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: Crashbar GIVI
il existe aussi :
http://www.boxer-design.de/de/detail.asp?ID=15&pID=923
http://www.boxer-design.de/de/detail.asp?ID=15&pID=923
Gérald- Nombre de messages : 130
Age : 68
Localisation : Pessac
Moto : Nine T + H.D. Dyna Switchback
Département : Gironde
Date d'inscription : 20/11/2009
Sujets similaires
» Crashbar SW Motech pour F800GS
» Fixations Crashbar GIVI
» Les crashbar pour F800GS
» Bulle, Top case, Crashbar et GPS
» montage crashbar touratech
» Fixations Crashbar GIVI
» Les crashbar pour F800GS
» Bulle, Top case, Crashbar et GPS
» montage crashbar touratech
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73