Les crashbar pour F800GS
+10
REDON NICO
jeff34
13enV
beemer_24
Scapadu
Quasimoto
juliob2
RedFox
marcico
BulldogWM
14 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Les crashbar pour F800GS
SW motech environ 130 €:
Comptatible F650 F800 F700
Touratech environ 250 € :
Extension Adv il faut la base BMW
BMW
GIVI 116,50 € port compris chez www.rad.eu
Wunderlich environ 180 € :
Puig environ 110€
Comptatible F650 F800 F700
Touratech environ 250 € :
Extension Adv il faut la base BMW
BMW
GIVI 116,50 € port compris chez www.rad.eu
Wunderlich environ 180 € :
Puig environ 110€
Dernière édition par BulldogWM le Sam 15 Mar 2014, 8:42 pm, édité 3 fois
BulldogWM- Admin
- Nombre de messages : 1146
Age : 65
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008
Re: Les crashbar pour F800GS
j'ai le Givi.
il a l'air pas mal ( et très bon rapport qualité prix en plus ). Il semble éviter que la jambe soit coincée sous la bécane en cas de chute.
il a l'air pas mal ( et très bon rapport qualité prix en plus ). Il semble éviter que la jambe soit coincée sous la bécane en cas de chute.
Invité- Invité
Re: Les crashbar pour F800GS
Oui, il semble bien, sauf qu'il ne protège pas le flanc et le radiateur.
BulldogWM- Admin
- Nombre de messages : 1146
Age : 65
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008
Re: Les crashbar pour F800GS
si tu penches la moto avec le crashbar Givi, tu constates que le radiateur ne touche pas le sol, le crashbar l'en éloigne !
Invité- Invité
Re: Les crashbar pour F800GS
Oui, mais si tu tombes sur une bosse sur piste, tu peux enfoncer la radiateur.
Bon, d'accord..., tout dépend de l'utilisation.
Bon, d'accord..., tout dépend de l'utilisation.
BulldogWM- Admin
- Nombre de messages : 1146
Age : 65
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008
Re: Les crashbar pour F800GS
pour se protéger en cas de looping, je propose un carénage de type BMW C1
Invité- Invité
Re: Les crashbar pour F800GS
intéressant et assez abordable pour une fois :
marcico- Nombre de messages : 365
Age : 45
Localisation : toulouse
Moto : F850GS
Département : 31
Date d'inscription : 08/12/2008
Re: Les crashbar pour F800GS
BulldogWM a écrit:Oui, il semble bien, sauf qu'il ne protège pas le flanc et le radiateur.
Visiblement très efficace !!!
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=468371
Invité- Invité
Re: Les crashbar pour F800GS
J'ai le GIVI et je viens de modifier le prix sur le premier post
Invité- Invité
Re: Les crashbar pour F800GS
http://www.advrider.com/forums/showthread.php?t=468371
Bien joué, ça a été un bon investissement pour le proprio.
Bon, nous sur les pistes, on étaient assez confiants aussi.
Avec ceinture et bretelles, c'est à dire valise à l'arrière et crash bar à l'avant.
Bien joué, ça a été un bon investissement pour le proprio.
Bon, nous sur les pistes, on étaient assez confiants aussi.
Avec ceinture et bretelles, c'est à dire valise à l'arrière et crash bar à l'avant.
BulldogWM- Admin
- Nombre de messages : 1146
Age : 65
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008
Re: Les crashbar pour F800GS
J'ai commandé lundi sur ebay deux paires de SW-Motech pour le 650 et le 800. Je vous dirai ce qu'il en est à la réception.
J'ai choisi motech pour les raisons suivantes:
- moins cher
- plus couvrantes, notamment pour le radiateur
- sont les seules à avoir un point d'encrage au chassie entre les deux barres. On se rend mieux compte sur les photos ICI
J'ai choisi motech pour les raisons suivantes:
- moins cher
- plus couvrantes, notamment pour le radiateur
- sont les seules à avoir un point d'encrage au chassie entre les deux barres. On se rend mieux compte sur les photos ICI
Invité- Invité
Re: Les crashbar pour F800GS
J'ai des Motech achetée sur Ebay, elles sont impec...mais pas encore testées en situation....je suis pas pressé!
Invité- Invité
Re: Les crashbar pour F800GS
j'ai les touratech, un peut chiant a monter (il faut dévisser et écarter le silencieux d'échap) mais sinon elles sonts super, j'ai tester qq fois et elles protège trés bien (j'ai teté sur chemins bien sur) voilou
Invité- Invité
Re: Les crashbar pour F800GS
J'ai aussi les motech.
Super costaud et pas trop cher
Super costaud et pas trop cher
BulldogWM- Admin
- Nombre de messages : 1146
Age : 65
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008
Re: Les crashbar pour F800GS
Et voilà, reçues en 5 jours en commandant à un magasin sur ebay... 2 paires de barres et une béquille centrale, le tout pour 20 euros de port depuis l'Allemagne. Ca se monte sans problème sur la 650 et la 800, seul le ressort de la centrale m'a donné su fil à retordre. J'ai du coucher la moto pour l'insérer dans son encoche.pim a écrit:J'ai commandé lundi sur ebay deux paires de SW-Motech pour le 650 et le 800. Je vous dirai ce qu'il en est à la réception.
Invité- Invité
Re: Les crashbar pour F800GS
seul le ressort de la centrale m'a donné su fil à retordre. J'ai du coucher la moto pour l'insérer dans son encoche.
Salut ,
J'ai également galéré pour mettre le ressort pour finalement finir de le mettre relativement facilement !
Me souviens plus de l'astuce ..Un tournevis ? En tout cas pas un fil de fer ete tirer avec une pince.
Quant aux crash bars j'ai monté F650 and F800 des Givi (bon compromis protection/look a mon avis).
A noter que les petits bouchons plastiques devant etre retirés du cadre pour insérer les crashs bars GIVI ont trouvé un nouvel emplacement ... les trous du cadre prés des chevilles pilote.
Salut ,
J'ai également galéré pour mettre le ressort pour finalement finir de le mettre relativement facilement !
Me souviens plus de l'astuce ..Un tournevis ? En tout cas pas un fil de fer ete tirer avec une pince.
Quant aux crash bars j'ai monté F650 and F800 des Givi (bon compromis protection/look a mon avis).
A noter que les petits bouchons plastiques devant etre retirés du cadre pour insérer les crashs bars GIVI ont trouvé un nouvel emplacement ... les trous du cadre prés des chevilles pilote.
Invité- Invité
Re: Les crashbar pour F800GS
Oui, je confirme, ca se fait au tournevis.lemiaou a écrit:Me souviens plus de l'astuce ..Un tournevis ? En tout cas pas un fil de fer ete tirer avec une pince.
Pareil, je l'ai replacé là. Reste encore un trou ouvert en dessous du cale pied.lemiaou a écrit:A noter que les petits bouchons plastiques devant etre retirés du cadre pour insérer les crashs bars GIVI ont trouvé un nouvel emplacement ... les trous du cadre prés des chevilles pilote.
Invité- Invité
Re: Les crashbar pour F800GS
DAFI a écrit:J'ai le GIVI et je viens de modifier le prix sur le premier post
Allez ! Au boulot Dafi ! :-))
http://www.rad.eu/fr/c/p/20169-givi-crash-bar-tn690.htm
116.50 TTC port compris
Content du service et rapidité.
Invité- Invité
Re: Les crashbar pour F800GS
lemiaou a écrit:DAFI a écrit:J'ai le GIVI et je viens de modifier le prix sur le premier post
Allez ! Au boulot Dafi ! :-))
http://www.rad.eu/fr/c/p/20169-givi-crash-bar-tn690.htm
116.50 TTC port compris
Content du service et rapidité.
Je crois que je me suis fait enfumé
J'ai modifié le prix dans le premier post
Invité- Invité
Re: Les crashbar pour F800GS
slt PIM
tu a trouver les motech chez qui en allemagne et a quel prix ?
car je suis interéssé
merci
tu a trouver les motech chez qui en allemagne et a quel prix ?
car je suis interéssé
merci
Invité- Invité
Re: Les crashbar pour F800GS
Chez MVH-Racing sur ebay.nounours91 a écrit:tu a trouver les motech chez qui en allemagne et a quel prix ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=230337438088
Pour le prix : 127,50 euros + 20 euros de port (on ne paye qu'une fois le port si on achete plusieurs articles)
Invité- Invité
Crashbars SW Motech
Salut à tous,
Suivant les commentaires du forum (décidèment top de chez top!), j'ai acheté, reçu et monté les carshbars SW-Motech.
Je ne suis pas du tout bricoleur, mais ça m'a pris environ 20 minutes en m'appliquant à donf! Comme décrites ci-dessus, elles sont composées de trois éléments, et après le montage indépendant de chacun des éléments, je peux vous assurer que tout tombe au millimètre! Elles sont vraiment bien, ont l'air hyper costaudes sans être trop voyantes non plus (soyons d'accord , elles ne rendent pas la moto plus belle).
Par contre, info intéressante pour ne pas perdre bêtement 10 € comme moi : plutôt que de commander sur ebay (127.50 € + 20 € port), commandez sur le site de mvh ( http://mvh-online.de/neuteile.php?cat=Sturzb%FCgel+SW+Mo+Tech&ven=BMW ) (crashbars se dit sturzbügelsatz en allemand, car le site est en allemand). La référence du produit chez mvh est 610102 et il vous en coûtera 10 € de moins. C'est le même magasin, avec les frais d'ebay et de paypal en moins.
10 € en moins, c'est toujours mieux qu'un coup de pieds dans les ... , n'est-ce pas?
C'est tout,
Alex
PS : je n'ai pas de meilleures photos que celles déjà publiées, donc je n'encombre pas le forum.
Suivant les commentaires du forum (décidèment top de chez top!), j'ai acheté, reçu et monté les carshbars SW-Motech.
Je ne suis pas du tout bricoleur, mais ça m'a pris environ 20 minutes en m'appliquant à donf! Comme décrites ci-dessus, elles sont composées de trois éléments, et après le montage indépendant de chacun des éléments, je peux vous assurer que tout tombe au millimètre! Elles sont vraiment bien, ont l'air hyper costaudes sans être trop voyantes non plus (soyons d'accord , elles ne rendent pas la moto plus belle).
Par contre, info intéressante pour ne pas perdre bêtement 10 € comme moi : plutôt que de commander sur ebay (127.50 € + 20 € port), commandez sur le site de mvh ( http://mvh-online.de/neuteile.php?cat=Sturzb%FCgel+SW+Mo+Tech&ven=BMW ) (crashbars se dit sturzbügelsatz en allemand, car le site est en allemand). La référence du produit chez mvh est 610102 et il vous en coûtera 10 € de moins. C'est le même magasin, avec les frais d'ebay et de paypal en moins.
10 € en moins, c'est toujours mieux qu'un coup de pieds dans les ... , n'est-ce pas?
C'est tout,
Alex
PS : je n'ai pas de meilleures photos que celles déjà publiées, donc je n'encombre pas le forum.
Invité- Invité
Re: Les crashbar pour F800GS
Les crashbar Metal Mule ont l'air super efficace. Crash test à l'appui !!
C'est le genre de crashbar bien enveloppante que je recherche...
C'est le genre de crashbar bien enveloppante que je recherche...
RedFox- Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : Pau
Moto : F800GS
Département : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 23/06/2009
Re: Les crashbar pour F800GS
c'est vrai que ça peu être intéressante.
par contre j'ai eu la surprise lors d'une chute, que la moto n'a rien hormis le protège main plastique et ... mon pied.
hormis ça, rien de la moto n'a touché le sol
par contre j'ai eu la surprise lors d'une chute, que la moto n'a rien hormis le protège main plastique et ... mon pied.
hormis ça, rien de la moto n'a touché le sol
juliob2- Admin
- Nombre de messages : 2383
Age : 40
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010
Re: Les crashbar pour F800GS
Effectivement, pour avoir couché involontairement la mienne plusieurs fois au sol (quasiment à l'arrêt), il y a finalement peu d'éléments vulnérables. La 800GS se pose principalement sur le guidon et les reposes pieds arrière...
Cependant, le sélecteur de vitesse, heureusement en acier souple, reste vulnérable et les plastiques ne sont pas à l'abri d'éraflures selon la nature du terrain.
Cependant, le sélecteur de vitesse, heureusement en acier souple, reste vulnérable et les plastiques ne sont pas à l'abri d'éraflures selon la nature du terrain.
RedFox- Nombre de messages : 525
Age : 50
Localisation : Pau
Moto : F800GS
Département : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 23/06/2009
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
» Crashbar SW Motech pour F800GS
» F800GS pour la mi-septembre
» Les bulles pour F800GS
» [F800GS] - estimation pour vente
» CHERCHE F800GS POUR MADAME.
» F800GS pour la mi-septembre
» Les bulles pour F800GS
» [F800GS] - estimation pour vente
» CHERCHE F800GS POUR MADAME.
Page 1 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73