FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Jante en 19" tubeless Seurat3

+5
trailman
burt74
Pierrebm
Guillaume69
ttmavie
9 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jante en 19" tubeless Seurat3 - Page 2 Empty Jante en 19" tubeless Seurat3

Message par Guillaume69 Mar 15 Juil 2014, 10:20 am

Rappel du premier message :

Je viens d'appeler Seurat3 pour un devis pour mon projet de passage en 19" sur mon 800
Voici les infos

- le montage en tubeless n'est possible que sur une jante de 2.5 mini

Au niveau tarif ça donne ça

- Cerclage Excel 19x2.5 36 trous Alu 179.60 euros

- Peinture Epoxy noire 54.18 euros ( voir après les congés pour cerclage noir excel ou anodisation moins cher)

- Kit rayons avec système tubeless 140.47 euros

- Montage 149.00 euros

- Expédition 13.20 euros

TOTAL 535.45 Euros

Bien entendu il faut leur expédier le moyeu d'origine.
On peut passer commande et régler en direct par contre l expédition après montage se fera chez un pro.

Voila je pense que tout y est; Je dois vous laisser je vais aller braquer une vieille  Very Happy

Guillaume69

Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Lyon
Moto : F800gs
Département : Rhône
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas


Jante en 19" tubeless Seurat3 - Page 2 Empty Re: Jante en 19" tubeless Seurat3

Message par ludo51 Lun 17 Aoû 2015, 9:59 am

Tout à fait Guillaume.....Tu fais comme bon te semble et c'est ton droit le plus strict !
Tout comme les solutions de secours évoquées par Trailman conviennent également , seule l'expérience compte , peu importe le reste...

Je trouvais juste un peu cher de claquer plus de 500 € pour mettre une roue de 19 et aller faire du TT , c'est tout ...
ludo51
ludo51

Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jante en 19" tubeless Seurat3 - Page 2 Empty Re: Jante en 19" tubeless Seurat3

Message par Guillaume69 Lun 17 Aoû 2015, 10:23 am

Ma logique est la suivante : me peter la gueule parce que j'ai déjanté ça va me couter bien plus que 500 euros, d'ailleur ça m'a couté bien plus car c'est moi qui ai réparé après la gamelle de mon pote.

Pour le TT quand je vois ce que qu'il est possible de faire avec une 1200 qui est elle montée en 19 je ne me fais pas trop de soucis.
En tout cas il est clair que le coût est conséquent. En tout cas c'est sur je vais la garder jusqu'au bout Very Happy .

++

Guillaume69

Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Lyon
Moto : F800gs
Département : Rhône
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jante en 19" tubeless Seurat3 - Page 2 Empty Re: Jante en 19" tubeless Seurat3

Message par Pierrebm Lun 17 Aoû 2015, 5:54 pm

Ces échanges m'ont beaucoup appris.
J'en déduis que je suis au bord de mourrir depuis presque 30 ans puisqu'aucune de mes motos n'aura été en tubeless !! Et oui, les R60/2 et autres en sont totalement dépourvues !!!! Jamais je n'avais imaginé autant de risque avec des chambres malgré mes 15000km/an.

Plus sérieusement, le marketing a de beaux jours devant lui !!! Very Happy
Encore plus sérieusement, ma moto est donc idéalement montée en 21 à l'avant et avec des chambres sur les deux roues. Si déformation de jante, le voyage continuera. En outre, la roue de 21 encaisse vraiment bien les pistes et constitue un train avant très adapté à l'usage sénégalais en brousse ou sur mauvaise route.

Pierrebm

Nombre de messages : 289
Age : 56
Localisation : Oudon
Moto : F800GS
Département : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jante en 19" tubeless Seurat3 - Page 2 Empty Re: Jante en 19" tubeless Seurat3

Message par ttmavie Lun 17 Aoû 2015, 6:15 pm

Pierrebm a écrit: Jamais je n'avais imaginé autant de risque avec des chambres .
Plus sérieusement, le marketing a de beaux jours devant lui !!!

Pour une fois ce n'est pas du marketing, les pneus sans chambre son vraiment un plus au niveau sécurité.
La chambre à air a des avantages en TT, mais aucun sur route Wink



ttmavie
ttmavie

Nombre de messages : 372
Age : 64
Localisation : Beauvais
Moto : F800GS
Département : Oise
Date d'inscription : 07/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jante en 19" tubeless Seurat3 - Page 2 Empty Re: Jante en 19" tubeless Seurat3

Message par Pierrebm Lun 17 Aoû 2015, 6:51 pm

ttmavie a écrit:
Pierrebm a écrit: Jamais je n'avais imaginé autant de risque avec des chambres .
Plus sérieusement, le marketing a de beaux jours devant lui !!!  

Pour une fois ce n'est pas du marketing, les pneus sans chambre son vraiment un plus au niveau sécurité.
La chambre à air a des avantages en TT, mais aucun sur route  Wink  

Sans doute mais mes motos en Europe sont respectivement de 1956, 1966 et 1981 ! Celle de 66 est celle qui fait le plus de km. Pas évident de la monter en tubeless. J'avoue qu'après des centaines de milliers de km, aucune inquiétude ne vient me perturber !!

Pierrebm

Nombre de messages : 289
Age : 56
Localisation : Oudon
Moto : F800GS
Département : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jante en 19" tubeless Seurat3 - Page 2 Empty Re: Jante en 19" tubeless Seurat3

Message par burt74 Lun 17 Aoû 2015, 8:56 pm

Guillaume
Pas de soucie pour tes choix, libre a chacun d'adapter sa moto a ses besoins et envies, surtout quand c'est fait comme il faut, et que cela concerne la sécurité.. et bien possible que je le fasse aussi.....
Tu as vu les conséquences d'une crevaison de l'avant, donc le choix a été plus facile je pense..

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jante en 19" tubeless Seurat3 - Page 2 Empty Re: Jante en 19" tubeless Seurat3

Message par Pierrebm Mar 18 Aoû 2015, 10:43 am

Le débat est philosophiquement intéressant. A mon sens, on nous fait croire qu'il faut être inconscient pour rouler sans ABS, sans tubeless etc... Sans être passéiste, mon véhicule principal était jusqu'en 2013 une BMW R60/2 de 66 avec des kilométrages annuels compris entre 10000 et 25000 km/an. Si ma F800GS est très appréciable en brousse Sénégalaise, mon expérience me permet de croire à la futilité ou tout au moins à relativiser concernant les équipements cités supra ! En R60/2 dénuée d'ABS et de tubeless, je ne me souviens pas avoir croisé des hordes de motos sur les routes malgré leur modernité !!!
En dernier lieu, croyez bien que mes km m'ont permis de crever quelques fois y compris de l'avant... Tout va bien ! Merci !!

Pierrebm

Nombre de messages : 289
Age : 56
Localisation : Oudon
Moto : F800GS
Département : Loire-Atlantique
Date d'inscription : 08/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jante en 19" tubeless Seurat3 - Page 2 Empty Re: Jante en 19" tubeless Seurat3

Message par ludo51 Mar 18 Aoû 2015, 11:43 am

Le débat n'est pas inintéressant tant qu'il reste courtois et constructif , c'est bien !
Cela dit je partage l'avis de Pierrebm sur la nécessité quasi vitale du tubeless , roulant également en moto ancienne (entre 1954 et 1973 en général selon ce qui est dans mon garage) et pas loin de 15 à 20000 km annuels.....Et pour avoir souvent également crevé de l'avant y compris sur autoroute file de gauche en 650 Z Kawa de 1977 , OK le tubeless m'aurait fait moins peur , mais bon....
L'expérience peut-être ?
Parce que j'ai AUSSI testé une jante tubeless tordue en TT (même pas crevée !) sur une trial, ben c'est mort pour continuer la rando...
Et l'idée de partir en rando sur les pistes alpines tout en y allant par des routes normales avec des roues non tubeless sur ma GSA me rassure presque davantage grâce à cette polyvalence...

Comme quoi il en faut pour tout le monde ! Wink
ludo51
ludo51

Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jante en 19" tubeless Seurat3 - Page 2 Empty Re: Jante en 19" tubeless Seurat3

Message par Guillaume69 Mar 18 Aoû 2015, 2:22 pm

Perso si je n'avais pas ramassé mon pote par terre en sortie d'une double voies, passant de 90 km/h à 0 parce que son pneu a déjanté, je ne me serai pas posé la question de tubeless, d'ailleur ce n'est pas le fait d'une inexpérience puisque ça c'est passé en une fraction de seconde; tu roules et hop tu tombes....

Guillaume69

Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Lyon
Moto : F800gs
Département : Rhône
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jante en 19" tubeless Seurat3 - Page 2 Empty Re: Jante en 19" tubeless Seurat3

Message par Fraggyfred Mar 10 Jan 2017, 7:39 am

Salut
J'envisage aussi le passage en 19 pouces (et en tubelss tant qu'à faire) donc je remercie Guillaume pour ce retour d'expérience

L'intérêt du 19 p est (à mes yeux)
- de changer le comportement de la moto en la rendant lus maniable sans pour autant obérer ces capacités tout chemin (je fais pas de TT)
- d'ouvrir vers une gamme de pneu trail plus vaste (les ventes en 21 pouces restant anecdotiques , les manufacturiers font peu d'effort)

Pour savoir si ça vaut 500 balles, il suffit de regarder le prix d'un Akra Very Happy

Bien sur, cela n'engage que moi et donc je conclue en disant :

Bref, vive la diversité et le partage
Fraggyfred
Fraggyfred

Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : Montpellier
Moto : F 800 GS-A (2014)
Département : 34
Date d'inscription : 06/01/2017

http://fredetisabelle.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jante en 19" tubeless Seurat3 - Page 2 Empty Re: Jante en 19" tubeless Seurat3

Message par Invité Mer 11 Jan 2017, 9:34 am

J'avais pas vu ce post!

Punaise déjà que le 800 en 21" un vrai vélo, je n'ose imaginer en 19" Cool

Par contre, du fait d'une largeur de pneu plus importante à l'avant, ne devient-elle pas plus exigeante à placer, garder, modifier l'angle ? Ou plus lourde à basse vitesse...?
A l'inverse l'usure doit être moins rapide qu'en 21" ?

Sinon elle a une très bonne tête montée comme ça! j'aime bien!! Cool


Pour ce qui est de crever de l'avant en moto, je comprends pas trop la nuance entre avec ou sans chambre à air ? Une crevaison reste une crevaison... Suspect

J'ai déjà eu une crevaison très rapide sur mon TDR en tubeless et j'ai bien failli me raccourcir le gros orteil si je faisais 5 m de plus dans cette position... Shocked Pneu  déjanté et pincé d'un coté et alu en contact... ça glisse... affraid

Sur le 800 à Durban Corbière, j'ai pris un bout de fil de fer entortillé sur le bord du pneu avant. Je m'en suis aperçu avec l'impression de tombé de l'avant... En tirant un peu sur la boucle de métal ça se dégonflait...  Un vieux monsieur m'a passé une pince coupante et j'ai coupé le tortillon de fil. J'ai mis un coup de pression à la pompe à pied et j'ai fait les 40km pour rentrer à la maison en roulant doucement.
Le lendemain, le pneu était encore gonflé... En prenant une pince et en tirant sur le bout de ferraille, l'air se sauvait.

J'imagine qu'à l'avant, soit on a de la chance, soit on en a pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jante en 19" tubeless Seurat3 - Page 2 Empty Re: Jante en 19" tubeless Seurat3

Message par Fraggyfred Mer 11 Jan 2017, 9:51 am

Salut

En 19, elle sera plus vive (la 21 amène une forte inertie gyroscopique qui progresse comme le carré du rayon)
De plus, même en mettant une jante plus large, tu te retrouve avec un train avant moins loirs, donc moins d'inertie (en virage, en accélération, en freinage)
En 19, tu monte un pneu en 110-80 plutôt que le 90-90 d'origine, ça augmente notablement la surface en contact avec le sol (donc plus grande vitesse en courbe, meilleur freinage et meilleure longévité).

Par contre, du fait de sa grande interdite gyroscopique, une roue de 21 stabilise la moto à haute vitesse (90 sur toute et 130 sur autoroute:-) donc le passage en 19 peu avoir une influence qui reste modeste sur nos motos

Quand j'ai passé ma dominator en supermot' (21 à 17) je tournais tellement serré qu'il m'arrivait de voir mon feu arrière en sortie de rond point :-). mais ça a nécessité une période d'adaptation. Je ne serais revenu en 21 pour rien au monde.

Le cas le plus fréquent de crevaison reste le clou et dans ce cas là, le tubeless se dégonfle bien plus lentement
D'ailleurs, en tubeless, si t'as pas de kit de réparation, tu peu enlever le clou et y mettre une vis (un vrai, en metal) pour reboucher le pneu et rallier un atelier
J'ai poussé le professionnalisme jusqu'à crever avec une 800 GT et une 800 GS, avec la GT (et l'affichage de la pression au TdB) j'ai pu rentrer à la maison (qui n'était pas trop loin); avec la GS, ça s'est arrêté sur place car le clou avait lacéré la chambre
Fraggyfred
Fraggyfred

Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : Montpellier
Moto : F 800 GS-A (2014)
Département : 34
Date d'inscription : 06/01/2017

http://fredetisabelle.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jante en 19" tubeless Seurat3 - Page 2 Empty Re: Jante en 19" tubeless Seurat3

Message par Fraggyfred Ven 13 Jan 2017, 2:52 pm

Info !

Si vous allez là
http://www.avonmoto.com/products/adventure-sport/trekrider
Vous verrez
- un nouveau pneu pour nos motos
- que la différence de circonférence globale (jante + pneu) entre une roue en 19 et en 21 pouces n'est que de 6 %

Pour info, la différence de circonférence entre 21 et 19 pouces est de 14 % mais le pneu qu'on monte sur une 19 pouces est plus large et à un ratio Hauteur/Largeur proche donc "compense" en partie cette différence de circonférence

Comme j'ai une moto avec ABS + ASC, ça laisse espérer qu'un éventuel passage en 19 ne pose pas de soucis …
Fraggyfred
Fraggyfred

Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : Montpellier
Moto : F 800 GS-A (2014)
Département : 34
Date d'inscription : 06/01/2017

http://fredetisabelle.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jante en 19" tubeless Seurat3 - Page 2 Empty Re: Jante en 19" tubeless Seurat3

Message par Guillaume69 Lun 30 Jan 2017, 7:57 pm

Salut Fraggyfred
Pour l'ABS pas de soucis,il fonctionne comme avant. Par contre pour l'ASC je ne peux pas te dire moi c'est une 2008.....
Si tu passes en 19 tu vas changer ton amorto ?

Guillaume69

Nombre de messages : 123
Age : 41
Localisation : Lyon
Moto : F800gs
Département : Rhône
Date d'inscription : 06/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jante en 19" tubeless Seurat3 - Page 2 Empty Re: Jante en 19" tubeless Seurat3

Message par Invité Lun 30 Jan 2017, 8:39 pm

http://www.avonmoto.com/products/adventure-sport/trekrider

Faudrait aussi que ces gommes soient dispo ailleurs que chez mr trump...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jante en 19" tubeless Seurat3 - Page 2 Empty Re: Jante en 19" tubeless Seurat3

Message par Fraggyfred Mar 31 Jan 2017, 6:58 am

Salut

Si je passe en 19 pouces, ça va rabaisser l'avant d'un peu moins d'un pouce (donc d'à peu près 2 cm)
Je ne pense pas que ça nécessite de rabaisser l'arrière.
On peu même limiter la descente en repoussant un peu les tubes de fourches dans les T

L'idée serait de trouver un moyeu de route AV d'occase
Si vous en voyez passer un, faites moi signe !
Fraggyfred
Fraggyfred

Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : Montpellier
Moto : F 800 GS-A (2014)
Département : 34
Date d'inscription : 06/01/2017

http://fredetisabelle.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jante en 19" tubeless Seurat3 - Page 2 Empty Re: Jante en 19" tubeless Seurat3

Message par ludo51 Mar 31 Jan 2017, 7:58 am

Sauf que ton assiette , ta chasse et ton angle de chasse seront modifiés...

Sur une autre bécane , j'avais aussi remonté les tubes de 15 mm environ , la tenue de route était devenue dangereuse au delà de 110 kmh à cause des modifs induites...

L'assiette d'une moto n'est pas faite au hasard.....
ludo51
ludo51

Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jante en 19" tubeless Seurat3 - Page 2 Empty Re: Jante en 19" tubeless Seurat3

Message par Fraggyfred Mar 31 Jan 2017, 8:02 am

Oui mais non :-)

Actuellement, j'ai descendu l'avant de 15 mm : ça ne change rien à haute vitesse et ça améliore la prise d'angle (validé sur 10 000 km, à 1, 2, avec et sans bagages).

Donc si je passe en 19 et que je remets les tubes de fourche à leur position initiale, je vais me retrouver comme dans la situation actuelle
Bien entendu, ce qui est vrai pour celle ci n'est pas forcément universel

Fraggyfred
Fraggyfred

Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : Montpellier
Moto : F 800 GS-A (2014)
Département : 34
Date d'inscription : 06/01/2017

http://fredetisabelle.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jante en 19" tubeless Seurat3 - Page 2 Empty Re: Jante en 19" tubeless Seurat3

Message par Quasimoto Mar 31 Jan 2017, 8:21 am

Fraggyfred, fais cette modif sans hésiter .
Je l'ai fait sur ma GS8 et ensuite sur l'Africa Twin 1000. Tenue de route toujours top ( y'a de la marge avec les angles de chasse conséquents ) avec une maniabilité extraordinaire. Si tu mets en plus des ressorts progressifs ce sera un vrai régal.
Aucune perturbation de l'ABS ou de l'antipatinage.
Le gain (éventuel compte tenu du niveau de pilotage ) en TT est tellement modeste comparé à l'agrément de la roue de 19", y'a pas photo. Cerise sur le gâteau : tubeless . Qui quoi en en dise est un avantage énorme.


Dernière édition par Quasimoto le Mar 31 Jan 2017, 5:18 pm, édité 1 fois
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jante en 19" tubeless Seurat3 - Page 2 Empty Re: Jante en 19" tubeless Seurat3

Message par Fraggyfred Mar 31 Jan 2017, 9:01 am

As tu utilisé son moyeux d'origine ?
J'ai qu'une moto (pas de voiture) donc je peux pas m'en passer le temps de l'envois et de la modification !!
Fraggyfred
Fraggyfred

Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : Montpellier
Moto : F 800 GS-A (2014)
Département : 34
Date d'inscription : 06/01/2017

http://fredetisabelle.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jante en 19" tubeless Seurat3 - Page 2 Empty Re: Jante en 19" tubeless Seurat3

Message par trailman Mar 31 Jan 2017, 9:20 am

Quasimoto a écrit:Fraggyfred, fais cette modif sans hésiter .
Je l'ai fait sur ma GS8 et ensuite sur l'Africa Twin 1000. Tenus de route toujours top ( y'a de la marge avec les angles de chasse conséquents ) avec une maniabilité extraordinaire. Si tu mets en plus des ressorts progressifs ce sera un vrai régal.
Aucune perturbation de l'ABS ou de l'antipatinage.
Le gain (éventuel compte tenu du niveau de pilotage ) en TT est tellement modeste comparé à l'agrément de la roue de 19", y'a pas photo. Cerise sur le gâteau : tubeless . Qui quoi en en dise est un avantage énorme.

le seul bémol, reste le choisx des pneus pour faire du TT et la largeur du pneu sur une jante de 2.5 x 19 ....et là , ce n'est pas un petit gain ! mais , c'est vrai ,il y a TT et TT Basketball
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Jante en 19" tubeless Seurat3 - Page 2 Empty Re: Jante en 19" tubeless Seurat3

Message par Quasimoto Mar 31 Jan 2017, 10:11 am

Avis de J P Goy dans le magazine Trail Aventure des  mois  juin/juillet/août 2016.
C'est à propos de l'Africa Twin mais son appréciation sur la roue de 21 reste pertinente.
Et je ne sais pas pourquoi mais J P me fait bonne impression ....Son côté 007 peut être .


Jante en 19" tubeless Seurat3 - Page 2 J_p_go10

Le TT très engagé n'est pas le domaine de prédilection d'une brêle de plus de 200kg .
Et le choix de pneu reste encore vaste en 19".
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jante en 19" tubeless Seurat3 - Page 2 Empty Re: Jante en 19" tubeless Seurat3

Message par Fraggyfred Mar 31 Jan 2017, 10:20 am

Je pense, en effet, que JPG est un gars qu'on peut qualifier d'expérimenté :-)
Sur un forum Nord Américain où les gars partent dans la verte assez régulièrement, la proportion de 19 pouces est assez élevée et certains font "étroitiser" la roue arrière pour y mettre des pneus plus performants en TT.
Fraggyfred
Fraggyfred

Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : Montpellier
Moto : F 800 GS-A (2014)
Département : 34
Date d'inscription : 06/01/2017

http://fredetisabelle.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jante en 19" tubeless Seurat3 - Page 2 Empty Re: Jante en 19" tubeless Seurat3

Message par Quasimoto Mar 31 Jan 2017, 5:33 pm

Fraggyfred a écrit:As tu utilisé son moyeux d'origine ?
J'ai qu'une moto (pas de voiture) donc je peux pas m'en passer le temps de l'envois et de la modification !!

Pour la GS , j'avais acheté la roue 19" à un membre du forum.
Sur l'Africa j'ai acheté un moyeu neuf. Ça coûte un bras plus un œil au total. Mad
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Jante en 19" tubeless Seurat3 - Page 2 Empty Re: Jante en 19" tubeless Seurat3

Message par Fraggyfred Mar 31 Jan 2017, 8:15 pm

Quasimoto a écrit:
Fraggyfred a écrit:As tu utilisé son moyeux d'origine ?
J'ai qu'une moto (pas de voiture) donc je peux pas m'en passer le temps de l'envois et de la modification !!

Pour la GS , j'avais acheté la roue 19" à un membre du forum.
Sur l'Africa j'ai acheté un moyeu neuf. Ça coûte un bras plus un œil au total. Mad


Merci !!!
Fraggyfred
Fraggyfred

Nombre de messages : 279
Age : 60
Localisation : Montpellier
Moto : F 800 GS-A (2014)
Département : 34
Date d'inscription : 06/01/2017

http://fredetisabelle.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Jante en 19" tubeless Seurat3 - Page 2 Empty Re: Jante en 19" tubeless Seurat3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum