solidité jante AV
4 participants
Page 1 sur 1
solidité jante AV
salut a tous
après 2 ou 3 balades en tt "tranquille" sur pistes parfois assez caillouteuse je me suis aperçu que la jante av n'a pas trop apprécié !!
2 jolis petit plats sur le rebord sans fissure ni éclat de peinture
fait chier la moto a pas 2 mois
je suis bourrin , j'ai pas de chance ou l'aluminium bm est vraiment mou ?
après 2 ou 3 balades en tt "tranquille" sur pistes parfois assez caillouteuse je me suis aperçu que la jante av n'a pas trop apprécié !!
2 jolis petit plats sur le rebord sans fissure ni éclat de peinture
fait chier la moto a pas 2 mois
je suis bourrin , j'ai pas de chance ou l'aluminium bm est vraiment mou ?
Invité- Invité
Re: solidité jante AV
ce sujet à déjà été évoqué.... ça vient plus d'un alu un peu souple ...
juliob2- Admin
- Nombre de messages : 2383
Age : 40
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010
Re: solidité jante AV
meme alu mou chez ktm
faut mettre une jante excell sur moyeu d' origine ( 300 euros chez seurat)
faut mettre une jante excell sur moyeu d' origine ( 300 euros chez seurat)
jeff34- Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010
Re: solidité jante AV
Où chez n'importe quel motociste qui fait dans la moto de cross.
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: solidité jante AV
jQuasimoto a écrit:Où chez n'importe quel motociste qui fait dans la moto de cross.
Je suis pas d'accord, car le montage d'une jante excell à un perçage japonais pour une orientation spécifique...il faut repercer la jante excell pour le moyeu BMW...donc attention , autant faire appel à un monteur compétent..
trailman- Nombre de messages : 2257
Age : 59
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010
Re: solidité jante AV
C'est très pointu ! merci de m'instruire ......
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: solidité jante AV
Et à propos , les jantes à bâtons de la F650 twin ,
elles tiennent le choc sur piste ?
Qui a essayé ?
moi pas encore..
elles tiennent le choc sur piste ?
Qui a essayé ?
moi pas encore..
Invité- Invité
Re: solidité jante AV
a eviter , ça ne se tord pas mais ça casse !!!
jeff34- Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010
Re: solidité jante AV
bien , bien j'avais pas noté cette faiblesse...dans l'immédiat j'ai réussi a redresser presque complétement la jante en la posant bien a plat sur des cales en bois " dur" et en tapant juste ce qu'il faut ...il me reste juste un petit "saut" de jante imperceptible a la conduite , ouf
je crois que finalement je vais rester sur la route ces temps ci
je crois que finalement je vais rester sur la route ces temps ci
Invité- Invité
Re: solidité jante AV
Sans souci depuis 10k sur la mienne. Faut pas passer comme un sac non plus quand ça tabasse mais autrement RAS.Hubert03 a écrit:Et à propos , les jantes à bâtons de la F650 twin ,
elles tiennent le choc sur piste ?
Qui a essayé ?
moi pas encore..
Invité- Invité
Re: solidité jante AV
Ok
Question de pression du pneu aussi..
Autour de 1.6/1.8 sur piste çà doit convenir...non ?
Question de pression du pneu aussi..
Autour de 1.6/1.8 sur piste çà doit convenir...non ?
Invité- Invité
Sujets similaires
» jante avant 800 gs
» jante avant
» Jante en 19" tubeless Seurat3
» Jante avant 800 GS
» jante avant voilée
» jante avant
» Jante en 19" tubeless Seurat3
» Jante avant 800 GS
» jante avant voilée
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73