FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Quelle béquille centrale monter sur un 800 gs abaissé ?

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle béquille centrale monter sur un 800 gs abaissé ? - Page 2 Empty Quelle béquille centrale monter sur un 800 gs abaissé ?

Message par Invité Ven 01 Nov 2013, 12:12 pm

Rappel du premier message :

Bonjour,

J'ai l'intention de faire monter un kit abaissement 50mm sur mon F 800 GS de 2012 et Touratech m'a confirmé qu'il était nécessaire de raccourcir la béquille latérale (ce que je pense faire moi même. À ce sujet je suis aussi preneur d'infos pour le démontage, remontage, etc...) et qu'il fallait monter une béquille centrale de F 650 GS (twin). Avez-vous des infos sur le bon modèle (année par exemple) qui s'adapte au 800 et ou se la procurer ?

Je ne trouve que la SW-Motech et je ne sais pas du tout si elle est bien adaptée. À priori je préfèrerai trouver une béquille centrale BMW...

Auriez-vous des infos là-dessus ? merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Quelle béquille centrale monter sur un 800 gs abaissé ? - Page 2 Empty Re: Quelle béquille centrale monter sur un 800 gs abaissé ?

Message par burt74 Dim 15 Déc 2013, 9:12 pm

Comme quoi le "system D" reste toujours d'actualité.
Pas mal ton astuce..


burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle béquille centrale monter sur un 800 gs abaissé ? - Page 2 Empty Re: Quelle béquille centrale monter sur un 800 gs abaissé ?

Message par Invité Dim 23 Fév 2014, 4:32 pm

Bonjour, pour infos : Je n'ai pas changé ma béquille centrale qui peut très bien être mise grâce à une petite planche sous la roue arrière ou sous les 2 roues comme vous me l'avez conseillés... c'est suffisant pour moi, pour mon utilisation. En ce qui concerne la béquille latérale elle reste utilisable (après l'abaissement de 50mm). Néanmoins je penses la couper (suivant vos infos 2 à 2,5 cm) pour plus de stabilité sur des terrains incertains... Je parts le 12 avril dans le sud du Maroc ; on sera 3 : un 4x4 dester et 2 motos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle béquille centrale monter sur un 800 gs abaissé ? - Page 2 Empty Re: Quelle béquille centrale monter sur un 800 gs abaissé ?

Message par burt74 Dim 23 Fév 2014, 5:57 pm

2cm ça devrais être bon, puis si elle est un peu plus droite que d'origine, ce n'est pas plus mal non plus pour se mettre dans les emplacements réservé aux 2 roues, la moto prend moins de place car moins penché.
Je te souhaite un bon voyage et des souvenirs plein la tête, tu nous posteras bien quelques photos.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelle béquille centrale monter sur un 800 gs abaissé ? - Page 2 Empty Re: Quelle béquille centrale monter sur un 800 gs abaissé ?

Message par Invité Dim 23 Fév 2014, 6:07 pm

Merci pour la précision. Et merci de tes souhaits de bon voyages ça fait bien plaisir :-) et bien sur je mettrais des photos au retour du périples !...
On aura peut-être l'occasion de converser à nouveau d'ici le voyage car je penses que je vais encore poser pas mal de questions sur le forum sur divers sujets se rapportant au voyage. A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle béquille centrale monter sur un 800 gs abaissé ? - Page 2 Empty Re: Quelle béquille centrale monter sur un 800 gs abaissé ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum