FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Elle impressionne même les oranges autrichiennes....

Aller en bas

Elle impressionne même les oranges autrichiennes.... Empty Elle impressionne même les oranges autrichiennes....

Message par trailman Lun 14 Mai 2012, 7:14 pm

En rentrant ce soir, j'ai mis un peu de gaz Embarassed Et j'ai doublé une smt 990 KTM ...qui se lançait....le gars me fait signe d'un salut motard, Salut...donc
Je continue sur ma lancée puis je vois dans mes rétros un point lumineux qui se rapproche lorsque je ralentis bloqué par le flux ...ça se dégage donc je repars et s'en suit une bourre à chaque accélération après chaque rond-point mais je laisse la porte ouverte si le gars veut envoyé plus...mais le gars suit ...les tkc ont pris une peite claque mais ce fut tellement bon !

Arrivés à un feu, nos chemins se séparent, et le temps du feu le gars me vient à coté, soulève sa visière et la première chose qu'il me dit avec le pouce levé :" qu'est-ce qu'elle marche !!!!"
Je lui fais un clin d'oeil et je lui réponds : "et encore, j'ai les tétines...."

Trop fier le mec..... Very Happy
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Elle impressionne même les oranges autrichiennes.... Empty Re: Elle impressionne même les oranges autrichiennes....

Message par Invité Lun 14 Mai 2012, 7:21 pm

la classe....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle impressionne même les oranges autrichiennes.... Empty Re: Elle impressionne même les oranges autrichiennes....

Message par Invité Mar 15 Mai 2012, 8:43 pm

gggaaazzzz (copyright JoeBarTeam) jocolor

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elle impressionne même les oranges autrichiennes.... Empty Re: Elle impressionne même les oranges autrichiennes....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum