FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

TR91? BattleWing? help?

+8
LoRZo
jeff34
beemer_24
Scapadu
Quasimoto
techard
juliob2
som3body
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

TR91? BattleWing? help? - Page 2 Empty TR91? BattleWing? help?

Message par som3body Lun 02 Jan 2012, 6:53 pm

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous, voila pour faire court:
j'ai dans l'idée de changer de pneu (pasque l'avant est devenu slick en 16000 bornes... pas cool) mais j'hesite entre garder mes BattleWing dont j'ai pas a me plaindre ou passer aux TRAILMAX TR91 qui apparament ont l'air pas ml du tout. seulement le peu de garage que j'ai pu avoir aujourd'hui (bah oui entre ceux qui ferment le lundi et ceux qui doivent encore cuver drunken ) la plupart m'on dit qu'il n'avaient ni l'un ni lautre, mais que des anakee c'est pareil que des battlewing, que c'est dans la tete blablabla (tu parles...)

Bref! vu que tout le monde ici doit s'y connaitre mieux que le petit scarabé que je suis, je vous demande vore avis, et je pose la question a la con du jour:
les recommandations de BM que l'on voie dans le mode d'emploi, c'est genre "SURTOUT QUE CES TROIS LA!" comme un conss' m'a dit, en me parlant d'assurance, que c'etait homologué et étudié pour cette moto, ou c'est juste du pipô et je peux choisir penard mes pneus a Cardy et meme mettre des rondins de bois si ça me chante?

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy
som3body
som3body

Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Paris
Moto : F650GS Twin
Département : Bonne question
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas


TR91? BattleWing? help? - Page 2 Empty Re: TR91? BattleWing? help?

Message par LoRZo Mer 04 Jan 2012, 11:13 pm

Ritchie a écrit:
jeff34 a écrit:140/80 préconisé pour la 650 et 150/70 pour la 800 , bizarre scratch
a quoi cela est il du ? hauteur chassis , puissance ?

Les 14 chevaux supplémentaires de la grande réclament un petit coup de pouce Wink

Rien à voir c'est le même indice de vitesse V soit 240km/h

C'est du marketing plus valorisant d'avoir un gros pneu et de l’économie un pneu et une jante en 140 coûtent moins chère qu'en 150.

Il n'y a aucune incidence sur l’adhérence de passer du 150 au lieu du 140, au pire la moto sera moins maniable car pneu plus large mais c'est même pas sur car la taille de jante est moins épaisse donc le pneu et un peu plus serré.
Je rappel qu'on ne parle que de 10mm d'écart entre les deux pneus, soit 5mm de chaque côté!

Le seul risque c'est une amende ou un défaut d'assurance si accident grave et expert pointilleux.

Perso si je ne faisais que du trajet maison boulot je garderais les PR3 qui aurons une bien meilleur adhérence que n'importe pneu trail surtout sur le mouillé (élu meilleur pneu sous la pluie par moto journal lors d'un comparo).

A+
LoRZo
LoRZo

Nombre de messages : 984
Age : 41
Localisation : Isère
Moto : Non
Département : 38
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

TR91? BattleWing? help? - Page 2 Empty Re: TR91? BattleWing? help?

Message par som3body Jeu 05 Jan 2012, 5:22 pm

Oué mais apres si c'est pour me faire betement emm... avec l'assureur pour les pneus, je prefere quand meme les changer, de toute facons ça vient d'etre fait, alors...

mais apparament ils se sont mélangés avec la f800, bon, bah il les a changés, m'a rendue la difference et m'a meme donné un bombe pour chaine, dossier clos, on attaque le reste

som3body
som3body

Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Paris
Moto : F650GS Twin
Département : Bonne question
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TR91? BattleWing? help? - Page 2 Empty Re: TR91? BattleWing? help?

Message par RICOGS Ven 06 Jan 2012, 5:56 pm

Moi je trouve ça bien de ta part de réagir comme ça. Grande class, oui Môsieur king !
RICOGS
RICOGS

Nombre de messages : 409
Age : 51
Localisation : SARCELLES
Moto : F800GS
Département : VAL D'OISE 95
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

TR91? BattleWing? help? - Page 2 Empty Re: TR91? BattleWing? help?

Message par Invité Lun 09 Avr 2012, 4:28 pm

som3body a écrit:Bonsoir à tous, voila pour faire court:
j'ai dans l'idée de changer de pneu (pasque l'avant est devenu slick en 16000 bornes... pas cool) mais j'hesite entre garder mes BattleWing dont j'ai pas a me plaindre ou passer aux TRAILMAX TR91 qui apparament ont l'air pas ml du tout. seulement le peu de garage que j'ai pu avoir aujourd'hui (bah oui entre ceux qui ferment le lundi et ceux qui doivent encore cuver drunken ) la plupart m'on dit qu'il n'avaient ni l'un ni lautre, mais que des anakee c'est pareil que des battlewing, que c'est dans la tete blablabla (tu parles...)

Bref! vu que tout le monde ici doit s'y connaitre mieux que le petit scarabé que je suis, je vous demande vore avis, et je pose la question a la con du jour:
les recommandations de BM que l'on voie dans le mode d'emploi, c'est genre "SURTOUT QUE CES TROIS LA!" comme un conss' m'a dit, en me parlant d'assurance, que c'etait homologué et étudié pour cette moto, ou c'est juste du pipô et je peux choisir penard mes pneus a Cardy et meme mettre des rondins de bois si ça me chante?

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy

Salut

je suis nouveau sur le forum et aussi dans le monde de la moto ^^ je viens d'avoir mon permis cheers et la F650GS twin Very Happy

toi qui a eu des BW (et peut etre qui en a toujours), tu les trouves bien? Tu n'as pas de soucis dans les prises d'angle? surtout sur le train arriere? ca accroche bien?

je te demande ca car, pour le peu que j'ai roulé pour le moment, c'est le ressenti que j'ai eu lors de prises d'angle, et, bizarrement, cela, seulement dans les courbes a droite Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TR91? BattleWing? help? - Page 2 Empty Re: TR91? BattleWing? help?

Message par Invité Mar 10 Avr 2012, 5:10 pm

tout dépend de l'etat d'usure actuel de tes bw..
quand j'ai acheté la mienne j'avai un bw a l'arriere usée par un rouleur de ligne droite...
et dés que tu prends un peut d'angle ca a tendance à "louvoyer" enfin gigoter....
si ils sont quasi neuf, règle tes suspensions ca a tendance à jouer selon la sollicition de la partie cycle.
enfin ca reste que mon humble avis pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TR91? BattleWing? help? - Page 2 Empty Re: TR91? BattleWing? help?

Message par Invité Mer 11 Avr 2012, 5:12 pm

miseb45 a écrit:tout dépend de l'etat d'usure actuel de tes bw..
quand j'ai acheté la mienne j'avai un bw a l'arriere usée par un rouleur de ligne droite...
et dés que tu prends un peut d'angle ca a tendance à "louvoyer" enfin gigoter....
si ils sont quasi neuf, règle tes suspensions ca a tendance à jouer selon la sollicition de la partie cycle.
enfin ca reste que mon humble avis pig

ok merci!
ca vient peut etre aussi des suspensions du coup car c'est possible qu'elles ne soient pas réglées correctement.. notamment a l'avant! Il me semble que dans le bouquin il est dit que la "molette" doit etre tournée au max vers la gauche (sens inverse de aiguilles) quand on circule tout seul sans charge.. Or, j'ai remarqué tout à l'heure que je pouvais encore le tourner Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TR91? BattleWing? help? - Page 2 Empty Re: TR91? BattleWing? help?

Message par Invité Mer 11 Avr 2012, 5:18 pm

Le réglage de base de l'amortisseur est prévu pour un croisement entre un viking et un gaulois issus d'une mère germaine de 90 kgs...

Autant dire que lorsqu'on pèse moins, on se fait tabasser Laughing.

Ma... Je me dis qu'une fois les valises pleines, ça sera confortable. Ca tombe bien, c'est à ces moments là que je roule le plus en général Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TR91? BattleWing? help? - Page 2 Empty Re: TR91? BattleWing? help?

Message par Invité Mer 11 Avr 2012, 6:19 pm

bah je pese 75 kg ^^ et honnetement, sur voies rapides, je me fais pas mal secouer, voire déporter, par le vent Neutral
Ca vient de ca Ritchie?
Tu la règles comment toi ta petite quand tu roules seul?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TR91? BattleWing? help? - Page 2 Empty Re: TR91? BattleWing? help?

Message par Invité Mer 11 Avr 2012, 6:30 pm

Bah...

Je roule pas sur les voies rapides Laughing.

Non... Je faire aussi dans les 75 kg, je dois être à 1/2 tour de la molette (de mémoire). Et sur les petites routes bien cabossées, je me fais tabasser. Faudrait peut être que je ferme encore un peu la détente, voire que je dévisse la molette complètement. Mais trop souple, j'aime pas (même si la p'tite jaune n'a jamais été trop souple), ça se tortille dans les virages, c'est désagréable.
Quand ça secoue trop, je lève les fesses de la selle, ça devient beaucoup plus confortable Laughing.

Mais c'est nettement mieux qu'à l'origine où là, c'était presque inconduisible.

Ensuite le vent... Ben ça souffle, ca n'a pas grand chose à voir avec les suspensions. C'est une habitude à prendre, essayer d'anticiper les rafales où les endroits avec et sans vent Wink

Sinon c'est vrai, je ne roule pas sur les voies rapides, et j'évite les nationales. Je veux bien me faire secouer comme un prunier, mais... Peinard Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TR91? BattleWing? help? - Page 2 Empty Re: TR91? BattleWing? help?

Message par Invité Mer 11 Avr 2012, 6:47 pm

ok merci pour ces precieux conseils Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TR91? BattleWing? help? - Page 2 Empty Re: TR91? BattleWing? help?

Message par som3body Mar 01 Mai 2012, 12:27 am

massilia1313 a écrit:
som3body a écrit:Bonsoir à tous, voila pour faire court:
j'ai dans l'idée de changer de pneu (pasque l'avant est devenu slick en 16000 bornes... pas cool) mais j'hesite entre garder mes BattleWing dont j'ai pas a me plaindre ou passer aux TRAILMAX TR91 qui apparament ont l'air pas ml du tout. seulement le peu de garage que j'ai pu avoir aujourd'hui (bah oui entre ceux qui ferment le lundi et ceux qui doivent encore cuver drunken ) la plupart m'on dit qu'il n'avaient ni l'un ni lautre, mais que des anakee c'est pareil que des battlewing, que c'est dans la tete blablabla (tu parles...)

Bref! vu que tout le monde ici doit s'y connaitre mieux que le petit scarabé que je suis, je vous demande vore avis, et je pose la question a la con du jour:
les recommandations de BM que l'on voie dans le mode d'emploi, c'est genre "SURTOUT QUE CES TROIS LA!" comme un conss' m'a dit, en me parlant d'assurance, que c'etait homologué et étudié pour cette moto, ou c'est juste du pipô et je peux choisir penard mes pneus a Cardy et meme mettre des rondins de bois si ça me chante?

Merci d'avance pour vos réponses Very Happy

Salut

je suis nouveau sur le forum et aussi dans le monde de la moto ^^ je viens d'avoir mon permis cheers et la F650GS twin Very Happy

toi qui a eu des BW (et peut etre qui en a toujours), tu les trouves bien? Tu n'as pas de soucis dans les prises d'angle? surtout sur le train arriere? ca accroche bien?

je te demande ca car, pour le peu que j'ai roulé pour le moment, c'est le ressenti que j'ai eu lors de prises d'angle, et, bizarrement, cela, seulement dans les courbes a droite Neutral




oué le mec qui va repondre 3 semaines plus tard...

Bon maintenant que mes BW sont bien rodés, je peux te repondre:

Oui je les trouves bien, sur le sec ils accrochent, sur le mouillé je peux tracer peinard (le probleme c'est que je passe mon temps à raler contre ceux qui bougent pas et qui bloquent le passage, je sais j'me la pete Razz ), et pour les prises d'angles y a aucun soucis, pas de perte de controle, rien!
apres, pour ton probleme de prise d'angle, baaaah rien de plus, mais ils ont combien tes pneus?
som3body
som3body

Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Paris
Moto : F650GS Twin
Département : Bonne question
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

TR91? BattleWing? help? - Page 2 Empty Re: TR91? BattleWing? help?

Message par Invité Mar 01 Mai 2012, 8:00 am

Personnellement, c'est ma première vraie moto (je veux dire, nécessitant le permis A). Montée d'origine en BW, je me suis toujours senti en totale sécurité avec ces pneus qui m'ont toujours laissé sur un rail. Depuis que j'ai bouffé l'avant en Espagne et que mon mécano a remonté un Metz' faute d'avoir autre chose en rayon, je n'ai senti aucune différence. Absolument aucune. Sur sec comme sur mouillé.
Pour l'arrière, toujours en BW (même si la bande centrale accuse les Km), aucun problème non plus.
Il faut tenir compte de mon inexpérience. Avec moins d'un an de permis (disons, un an dans 17 jours) et mon âge (j'ai abandonné le club Kéké ça fait un bail), mes prises d'angle sont sans doute en dessous de la moyenne. Mais en toutes circonstances, en solo, à deux, chargés ou pas, sur tous revêtements routiers, je me suis toujours senti en sécurité de ce côté-là et je n'ai jamais senti la moindre dérobade imputable à mes pneus.
Ceci dit, ma bande de peur est intacte ou presque. Voilà du caoutchouc que j'utilise assez peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TR91? BattleWing? help? - Page 2 Empty Re: TR91? BattleWing? help?

Message par motardes04 Mar 08 Mai 2012, 4:46 pm

massilia1313 a écrit:bah je pese 75 kg ^^ et honnetement, sur voies rapides, je me fais pas mal secouer, voire déporter, par le vent Neutral
Ca vient de ca Ritchie?
Tu la règles comment toi ta petite quand tu roules seul?

Pour ma part, 61 kg + topcase, j'ai 5 crans sinon je touche les cale-pieds en virage arsouille sur route (la 650 GS est trop souple je trouve en réglage d'usine).
Avec les valises, je rajoute 5 crans de plus (soit 10).
Ca tape pas et le compromis tenue de route freinage est tout à fait honorable.
J'ai aussi essayé avec 3, mais c'est pas assez je trouve.
Par ailleurs la bécnae ne louvoie pas et ne se fait pas déporter sur voie rapide. Serres-tu assez le réservoir avec tes genoux ?

motardes04

Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : marseille
Moto : F800ST 2008-2011, F650GS 2011-2018, G310R 2018 .......
Département : Bouches-du-Rhône & Alpes de Haute-Provence
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TR91? BattleWing? help? - Page 2 Empty Re: TR91? BattleWing? help?

Message par Invité Mar 08 Mai 2012, 7:53 pm

motardes04 a écrit:Par ailleurs la bécnae ne louvoie pas et ne se fait pas déporter sur voie rapide. Serres-tu assez le réservoir avec tes genoux ?

tu roules dos à la route ?
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TR91? BattleWing? help? - Page 2 Empty Re: TR91? BattleWing? help?

Message par jeff34 Mar 08 Mai 2012, 8:00 pm

bien vu lol!
:
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

TR91? BattleWing? help? - Page 2 Empty Re: TR91? BattleWing? help?

Message par Invité Mar 08 Mai 2012, 9:26 pm

remarque c'est peut-être bien vrai vu qu'elle écrit aussi "bécane" à l'envers geek

allez je redeviens sérieux,
j'ai changé le pneu avant la semaine dernière, j'avais envie de changer du Tourance exp, donc j'ai fait poser chez Cardy un Dunlop Tr91 (j'ai toujours bien aimé les Dunlop sur mes roadsters précédents, mais c'était des Roadsmart et des Sportsmart)

Ca ne fait que 200 kms qu'il est monté donc je ne peux pas faire complet un retour complet.
Pendant la période de rodage du pneu j'avais l'impression désagréable que la moto "tombait" sur l'angle, après environ 100 kms ça ne l'a plus fait, du coup je prend les virages comme avant, sans arrière-pensée.

A l'arrière j'ai toujours un Tourance, que je changerai certainement pour le Dunlop quand il sera usé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TR91? BattleWing? help? - Page 2 Empty Re: TR91? BattleWing? help?

Message par motardes04 Mer 09 Mai 2012, 5:05 pm

doudou a écrit:
motardes04 a écrit:Par ailleurs la bécnae ne louvoie pas et ne se fait pas déporter sur voie rapide. Serres-tu assez le réservoir avec tes genoux ?

tu roules dos à la route ?
lol!

Mouarf !!! ça fait jamais que 2 ans bien tassés que je serre effectivement plutôt le réservoir avec les fesses, mais suggérer de serrer la batterie avec les genoux, ça fait toujours bizarre !

motardes04

Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : marseille
Moto : F800ST 2008-2011, F650GS 2011-2018, G310R 2018 .......
Département : Bouches-du-Rhône & Alpes de Haute-Provence
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TR91? BattleWing? help? - Page 2 Empty Re: TR91? BattleWing? help?

Message par motardes04 Mar 05 Juin 2012, 7:34 am

doudou a écrit:remarque c'est peut-être bien vrai vu qu'elle écrit aussi "bécane" à l'envers geek

allez je redeviens sérieux,
j'ai changé le pneu avant la semaine dernière, j'avais envie de changer du Tourance exp, donc j'ai fait poser chez Cardy un Dunlop Tr91 (j'ai toujours bien aimé les Dunlop sur mes roadsters précédents, mais c'était des Roadsmart et des Sportsmart)

Ca ne fait que 200 kms qu'il est monté donc je ne peux pas faire complet un retour complet.
Pendant la période de rodage du pneu j'avais l'impression désagréable que la moto "tombait" sur l'angle, après environ 100 kms ça ne l'a plus fait, du coup je prend les virages comme avant, sans arrière-pensée.

A l'arrière j'ai toujours un Tourance, que je changerai certainement pour le Dunlop quand il sera usé.

Même genre d'impressions que toi avec un cocktail avant TR91 et arrière BW. Mais je pense que la sensation d'avant qui tombe est surtout due au fait que le pneu arrière bien usé et un peu carré a du mal à suivre l'entrain du bel avant bien arrondi.
Je change le BW arrière sous quinzaine (il aura fait 2000 bornes de plus environ) et je pense que ça va redonner une vivacité fort agréable à ma Touareg, vu que le changement de l'avant lui a déjà fait du bien pour les virolos des petites routes défoncées de montagne.

motardes04

Nombre de messages : 113
Age : 53
Localisation : marseille
Moto : F800ST 2008-2011, F650GS 2011-2018, G310R 2018 .......
Département : Bouches-du-Rhône & Alpes de Haute-Provence
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

TR91? BattleWing? help? - Page 2 Empty Re: TR91? BattleWing? help?

Message par Invité Jeu 19 Juil 2012, 8:52 am

Hello

Je vais bientôt "prendre possession" ma belle (elle m'a déjà possédé depuis plusieurs mois)

Elle est en monte d'origine pirelli scorpion trail qui sont réputés "bidons" sur le gravier (et dans le département du Tarn, y en a du gravier !)

Sachant que je vais faire 70% route / 30% chemins tout tranquillou, pensez-vous qu'il vaut mieux que

1) Je conserve ces pneus pour le rodage paisible et que je passe en suite aux anakee 2 ou au TR91

2) Que je négocie direct un changement de monte, et dans mon cas, lesquels prendre (sachant que je cherche le max de sécurité et que je fais de la rando verte plus que de l'enduro velu
A priori, je suis parti sur des TR91 pour leur meilleure capacité routière, j'espère juste ne pas me gaufrer dans le premier chemin venu

Merci pour vos avis, sachant que ne suis pas tjrs d'accord avec moi-même Wink

Mat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TR91? BattleWing? help? - Page 2 Empty Re: TR91? BattleWing? help?

Message par ludo51 Jeu 19 Juil 2012, 9:22 am

Heidenau K60...........................
ludo51
ludo51

Nombre de messages : 2188
Age : 68
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

TR91? BattleWing? help? - Page 2 Empty Re: TR91? BattleWing? help?

Message par Invité Jeu 19 Juil 2012, 9:24 am

Merci ludo mais ils me semblent trop typés "offroad" non ?
Les tétines me branchent moyen (j'en ai sur mon DRZ 400 et j'ai peur de prendre de l'angle).

Je veux quand même bien me faire plaisir sur route, et juste prendre tranquillou quelques chemins (secs) pour aller visiter l'arrière pays Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TR91? BattleWing? help? - Page 2 Empty Re: TR91? BattleWing? help?

Message par ludo51 Jeu 19 Juil 2012, 10:33 am

Si tu avais fait ce que j'ai fait avec , la semaine dernière dans les Alpes.......................... Twisted Evil
Tu aurais pu voir que la prise d'angle n'est pas du tout un problème pour ces gommes qui m'ont bluffé.... king
En effet ils chauffent relativement vite et je n'ai jamais pu les prendre en défaut , que ce soit sur du revêtement pourri ou sur du billard (comme la descente côté nord de la Bonette , à suivre une KTM 690 Duke......) Cool
Que ce soit avec armes et bagages ou à vide , enfin leur polyvalence sur les chemins reste bien suffisante sans avoir à enduriser !!!
Et en plus , ils sont moins chers que les Dunlop/Bridgestone/Michelin/.....
Ces pneus représentent pour moi la panacée sur cette moto et lorsqu'ils seront finis (l'avant est à 50% , l'arrière à 70% après 10.000 km) je reprends les mêmes sans l'ombre d'une hésitation !
Wink
ludo51
ludo51

Nombre de messages : 2188
Age : 68
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

TR91? BattleWing? help? - Page 2 Empty Re: TR91? BattleWing? help?

Message par Invité Jeu 19 Juil 2012, 11:26 am

CON vaincu, merci, j'ai lu tout le fil sur ce pneu, je signe cet aprem Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TR91? BattleWing? help? - Page 2 Empty Re: TR91? BattleWing? help?

Message par ludo51 Jeu 19 Juil 2012, 12:40 pm

Tu les auras au moins cher ici :
http://www.oponeo.fr/pneumatique/heidenau-k60-scout-150-70-b17-69-t-arriere-tl-m-c-m-s

Ne te fie pas au visuel , il représente un K60 mais en 140 de large , qui ne possède pas de bande centrale de roulement , contrairement au 150 nécéssaire....
Et il est tubeless (TL) mais aucune importance pour nos montures !

Wink
ludo51
ludo51

Nombre de messages : 2188
Age : 68
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

TR91? BattleWing? help? - Page 2 Empty Re: TR91? BattleWing? help?

Message par Invité Jeu 19 Juil 2012, 5:04 pm

Ok super, et pour l'avant c'est bien celui là

http://www.oponeo.fr/pneumatique/heidenau-k60-scout-90-90-21-54-t-avant-tl-m-c-m-s

???

Merci !

Mat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TR91? BattleWing? help? - Page 2 Empty Re: TR91? BattleWing? help?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum