FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's

+5
juliob2
beemer_24
trailman
tyroad
Scapadu
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's - Page 3 Empty Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's

Message par Scapadu Dim 18 Sep 2011, 8:26 pm

Rappel du premier message :

Pour bien commencer le WE, samedi j'ai pris un bon petit dej puis j'ai revêtu ma tenu de motard, pris ma Twinette et je suis allez signer le bon de commande pour:

Cà!!!! Une F800GS Trophy et çà parure blanche et bleue Cool Et 1 mois à attendre pour commencer le rodage!
Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's - Page 3 Bmwf800gstrophy

C'est plus un garage c'est GS Land !! Rolling Eyes
Scapadu
Scapadu

Nombre de messages : 1136
Age : 65
Localisation : Mediterraneo
Moto : R1150GSA/F800GS
Département : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas


Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's - Page 3 Empty Re: Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's

Message par Scapadu Lun 21 Nov 2011, 12:25 pm

Ritchie a écrit:Ben sur la p'tite jaune, les Tourance (EXP, je me suis rendu compte de ça ce matin) ne tiennent pas mieux dès que la terre devient un peu humide, et pas besoin de grand chose. Dans l'herbe, c'est même pas la peine, ça patine ( Shocked ), et sur le sec ça bouge un peu, mais c'est supportable (par un maxi poireau comme moi). Quoiqu'il en soit, dès qu'on sort du bitume, ils ne mettent pas en confiance Rolling Eyes

Rien d'étonnant, en vrai mixte il n'y a que les Anakee2 qui m'ait convaincu hors bitume, sinon sur le gras il faut au moins des Heidenau si on veut accrocher un peu ou carrément passer aux tétines.
Hé oui, le compromis comme son nom l'indique est juste une promesse à la con! Rolling Eyes
Scapadu
Scapadu

Nombre de messages : 1136
Age : 65
Localisation : Mediterraneo
Moto : R1150GSA/F800GS
Département : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's - Page 3 Empty Re: Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's

Message par beemer_24 Lun 21 Nov 2011, 5:29 pm

Sur piste on peut aussi dégonfler un peu pour étre à 1,9/2kg de pression, ça adhère un peu plus. mais dés que c'est humide, à part les TKC ou les KAROOT ou les HEIDI, les autres pneus mixtes arrivent à leur limite, faut y aller mollo sur les gaz et faire gaffe au freinage car on a vire fait de perdre l'avant et c'est la gamelle...
beemer_24
beemer_24

Nombre de messages : 976
Age : 56
Localisation : PERIGORDingue
Moto : F800GS 2010 Alpin White / AJP 200 PR4 enduro pro
Département : Dordogne (24)
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's - Page 3 Empty Re: Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's

Message par Scapadu Lun 28 Nov 2011, 5:34 pm

Bon et bien ce WE ma Trophy a fait l'ouvreuse à 2 frangines qui avait le double de cylindré et le triple de cylindre!! Hé bien pas ridicule du tout sur les routes de la Montagne Noire, la Trophy Rolling Eyes
Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's - Page 3 Dscn4426
Scapadu
Scapadu

Nombre de messages : 1136
Age : 65
Localisation : Mediterraneo
Moto : R1150GSA/F800GS
Département : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's - Page 3 Empty Re: Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's

Message par Invité Lun 28 Nov 2011, 5:47 pm

ça ne m'étonne pas. Il y a peu de moto aussi efficace sur routes de montagne .... tout particulièrement si le bitume est un peu fripé Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's - Page 3 Empty Re: Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's

Message par Invité Lun 28 Nov 2011, 6:26 pm

Et ce qui est sûr, c'est qu'elle est plus jolie que les deux mastodontes Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's - Page 3 Empty Re: Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's

Message par Scapadu Sam 11 Fév 2012, 10:05 pm

Bon alors bizarement je n'avais pas encore vraiment taté du "off road" avec ma nouvelle 800, alors aujourd'hui je l'ai testé!
Wouaaa! Cette bécane est vraiment faite pour çà, comparée à ma R1150GSA ou à la prédécédente F650GS twin il y a pas photo!
En fin de compte le vrai probleme a été de ne pas trop ouvrir les gaz tellement la 800 est à l'aise hors bitume et puis il n'y a plus de trou ou de bosse , la suspatte avale tout!!! Les inconvénients de la roue de 21 sur le bitume deviennent bien ici un véritable avantage et la fourche inversée fait son boulot. Je sens que je vais me régaler, va juste falloir que je fasse attention de ne pas exploser le pneu et la chambre avant à chaque sortie comme je le faisais dans le temps avec ma 750XTZ ( autre techno et autre poids il faut dire)

Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's - Page 3 Dscn0510
Scapadu
Scapadu

Nombre de messages : 1136
Age : 65
Localisation : Mediterraneo
Moto : R1150GSA/F800GS
Département : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's - Page 3 Empty Re: Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's

Message par Invité Sam 11 Fév 2012, 10:43 pm

Cool Very Happy

Ici, y'a de la neige partout Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's - Page 3 Empty Re: Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's

Message par Invité Dim 12 Fév 2012, 8:30 am

U SCAPADU as tu chaussé des tétines ? si oui lesquels... courageux le Off Road par ce temps. affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's - Page 3 Empty Re: Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's

Message par jeff34 Dim 12 Fév 2012, 8:33 am

notre 800 a des talents cachés cheers
le pneu et la chambre tiennent bien mais la jante avant est en chewing-gum Very Happy
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's - Page 3 Empty Re: Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's

Message par Invité Dim 12 Fév 2012, 10:47 am

N'empêche que, hier, je suis allé (oui, en caisse, je l'avoue... Mais bon, ça caille velu, pis y'a du vent...) chez le concessionnaire, et là... Il y avait celle que j'ai failli prendre.. A savoir une grande bleue comme celle de Scapadu.

Ben j'ai quand même eu un (petit) pincement au coeur. Purée, qu'est-ce qu'elle est jolie en vrai Very Happy.

Mais ma p'tite jaune est bien aussi Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's - Page 3 Empty Re: Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's

Message par jeff34 Dim 12 Fév 2012, 12:48 pm

la petite jaune ou la grande bleue ??? Very Happy
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's - Page 3 Empty Re: Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's

Message par Invité Dim 12 Fév 2012, 12:55 pm

La grande bleue est magnifique en vrai, plus qu'en photo Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's - Page 3 Empty Re: Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's

Message par Scapadu Dim 12 Fév 2012, 6:37 pm

CISSOU a écrit:U SCAPADU as tu chaussé des tétines ? si oui lesquels... courageux le Off Road par ce temps. affraid

Un aghju micca! Pas de tétines, j'ai encore les pneus merdiques d'origine , les "Scorpion" mais je ne chausse jamais de tétines car je fais aussi pas mal de route, par contre j'ai dans le garage une paire de Anakkee2 qui attend, je trouve le comportement des Anakee assez sympa sur piste, ce sont les pneus mixtes avec la meilleure accroche sur piste parmi ceux que j'ai essayé.
Reste que la 800 m'a surpris par son comportement "facile" sur terrain assez défoncé, je ne m'attendais pas à une telle différence.

Ici le temps lui va bien, il ne fait pas chaud mais pas de neige en vue et le ciel est au beau bleu fixe.

Pour info, aujourd'hui j'ai sorti la R1150GSA et je me suis aventuré dans le sable, et bien l'aventure çà a été de la sortir de là car je me suis planté direct et sans l'aide d'un promeneur sympa j'y serais encore Embarassed
Scapadu
Scapadu

Nombre de messages : 1136
Age : 65
Localisation : Mediterraneo
Moto : R1150GSA/F800GS
Département : 34
Date d'inscription : 12/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's - Page 3 Empty Re: Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's

Message par Invité Dim 12 Fév 2012, 6:54 pm

Sont sympa, les promeneurs du dimanche, quand même Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's - Page 3 Empty Re: Donc voilà , çà , c'est fait: Preum's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum