FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

HELP TAILLES BULLES MRA et BULLSTER

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

HELP TAILLES BULLES  MRA et BULLSTER  - Page 2 Empty HELP TAILLES BULLES MRA et BULLSTER

Message par Invité Mar 23 Nov 2010, 9:33 am

Rappel du premier message :

Bonjour,
Présentation : F 650 GS en remplacement transalp que j'ai accidentée.
Le choix fut évident après essais transalp 700, versys et V strom. Différence de prix justifiée à mon avis. Rien qu'en statique, le choix s'imposait. Les 1000 premiers kilomètres en F 650 GS sont concluants. Belle, agréable, du couple et de la puissance plus que suffisants. Un vélo facile , je ne vous apprends rien. (Dommage que ma taille ne me permette pas la 800, plus belle encore avec ses roues rayonnées).
Aux testeurs de bulles.
J'ai parcouru tous les posts dédiés. Les avis sont divergents. (Les intervenants pour la plupart de grands gaillards, n'indiquent pas tous leur taille, il m'est dès lors difficile de me faire un avis. )
Avec 1,70 et selle basse je crains qu'une bulle trop haute n'empiète le champ de vision.
Le saute vent est sympa jusqu'à 110. Au delà, le bruit dans le casque est désagréable pour de futurs voyages.
Remplacement du vieux casque X LITE bruyant pour le nouveau SHOEI Q West. (pas testé). J'ai acheté des bouchons...(pas testé).
Si gagner niveau bruit doit engendrer des turbulences, je renonce. Certains disent que le bruit augmente..
Vos avis ?
La Givi me semble trop haute pour myself (1,70, selle basse). A mon avis les grandes bulles dénaturent cette petite machine au plan esthétique. Cela reste secondaire, mais je veux pas en faire un simili custom.

La bulle touratech me plaît bien, 35 centimètres . Suffisant ? (meilleure note dans revue allemande présentée par l'un de vous dans la discussion sur les bulles 800GS)
Ma question :
Hauteur bulle MRA VARIO ? Hauteur bulle secdem bullster ? . Je n'ai pas été capable de trouver ces infos sur tous les sites français, allemands et anglais.
Merci à toutes et tous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


HELP TAILLES BULLES  MRA et BULLSTER  - Page 2 Empty Re: HELP TAILLES BULLES MRA et BULLSTER

Message par Invité Ven 26 Nov 2010, 11:23 am

Ah! réponse intéressante, j'ai bien fait de poser la question.
merci pour l'aspect précision.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP TAILLES BULLES  MRA et BULLSTER  - Page 2 Empty Re: HELP TAILLES BULLES MRA et BULLSTER

Message par Invité Ven 26 Nov 2010, 1:03 pm

Le problème des grosses bulles c'est qu'on à l'impression d'être en voiture ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP TAILLES BULLES  MRA et BULLSTER  - Page 2 Empty Re: HELP TAILLES BULLES MRA et BULLSTER

Message par Invité Ven 26 Nov 2010, 1:55 pm

Hey Neness 1.8154321m, tu ne t'es pas présenté ? Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP TAILLES BULLES  MRA et BULLSTER  - Page 2 Empty Re: HELP TAILLES BULLES MRA et BULLSTER

Message par trailman Ven 26 Nov 2010, 9:52 pm

Neness74 a écrit:1.8154321m

à quelle heure, tu as pris la mesure ? Very Happy
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

HELP TAILLES BULLES  MRA et BULLSTER  - Page 2 Empty Re: HELP TAILLES BULLES MRA et BULLSTER

Message par Invité Lun 21 Fév 2011, 7:06 pm

Bonjour, nouveau aussi, JE pense acheter la Bullster, elle fait 41cm.
Je fais 1,75m + selle basse sur ma F800GS.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est le bon choix ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HELP TAILLES BULLES  MRA et BULLSTER  - Page 2 Empty Re: HELP TAILLES BULLES MRA et BULLSTER

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum