FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

bonsoir et présentation d'un nouveau

Aller en bas

bonsoir et présentation d'un nouveau Empty bonsoir et présentation d'un nouveau

Message par Pierro Ven 30 Juil 2010, 8:36 pm

Bonsoir à tous,

je suis actuellement inscrit au forum GSFR (même pseudo)
je n'ai pas de voiture et aprés avoir eu au moins 15 motos aprilia, triumph , yam etc...
j'ai acheté une 12 GSA dont je suis ravis ...

mais (oui ya toujours un mais !!!) suite de 1 an et demie de bons et loyaux services et 27.000km
la même question souvent me revient:

pourquoi pas la 800 ?!!!
plus légère, plus sobre ( conso, prix d'entretien...),
plus apte au T-T dont je ne peux me passer "l'appel de la forêt" et non pas "la pelle dans la forêt" ... quoi-que !!!

enfin du coup me voilà chez vous, j'ai besoin de conseils (pneu à chambre, confort duo, protection d'origine ?...)

car sur GSFR plane une petite allergie selective quand ça ne parle pas de GS à moteur Boxer (enfin c'est mon impression)
j'ador GSFR mais niveau info sur les 800 y'a pô grand chose à part le lien pour ici... pis ça a l'air sympa chez vous

merci et à bientôt
Pierro la fouine
Pierro
Pierro

Nombre de messages : 1430
Age : 41
Localisation : pont du Gard
Moto : 800GS + AJP PR5 + sherco trial 250
Département : Gard (30)
Date d'inscription : 30/07/2010

http://www.peregrinetour.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir et présentation d'un nouveau Empty Re: bonsoir et présentation d'un nouveau

Message par Invité Ven 30 Juil 2010, 9:16 pm

Bienvenue Pierro

Pierro a écrit:ça a l'air sympa chez vous

C'est sûr que c'est très sympa chez nous !!! bonsoir et présentation d'un nouveau Icon_wink

Pour ce qui est des conseils, tu en trouveras déjà beaucoup dans les différents articles du forum et les "anciens" te conseilleront en sus. Moi je n'ai encore que 2700 km, c'est tout nouveau. Tout ce que je peux te dire c'est, qu'après avoir roulé un an en R1200RT, j'ai parfois l'impression d'enfourcher un vélo...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum