FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Rabaissement kit orgine bmw occasion

3 participants

Aller en bas

Rabaissement kit orgine bmw occasion Empty Rabaissement kit orgine bmw occasion

Message par Davido Ven 08 Avr 2022, 3:33 am

Salut les amis, j'ai grand besoin de votre aide..je viens d'acheter un kit occasion de rabaissement bmw et les ressorts on la meme dimension et sbire que ceux en place....est ce normale..je ne voidrainpas demontee pouyr  rien...merci de vos retours

Davido

Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Tahiti
Moto : 800 gs
Département : 98722 tahiti
Date d'inscription : 04/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rabaissement kit orgine bmw occasion Empty Re: Rabaissement kit orgine bmw occasion

Message par TrailOcc Ven 08 Avr 2022, 7:54 am

Davido a écrit:Salut les amis, j'ai grand besoin de votre aide..je viens d'acheter un kit occasion de rabaissement bmw et les ressorts on la meme dimension et sbire que ceux en place....est ce normale..je ne voidrainpas demontee pouyr  rien...merci de vos retours

Bonjour,
le diamètre du fil du ressort est identique à celui d'origine ?
TrailOcc
TrailOcc

Nombre de messages : 94
Age : 63
Localisation : Occitanie
Moto : BMW F 800 GS 2013
Département : Lot
Date d'inscription : 07/07/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rabaissement kit orgine bmw occasion Empty Re: Rabaissement kit orgine bmw occasion

Message par Davido Ven 08 Avr 2022, 8:02 am

On dirait bien à 1 ou 2 mm près mais je verifierai en mesurant poir etre sur

Davido

Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Tahiti
Moto : 800 gs
Département : 98722 tahiti
Date d'inscription : 04/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rabaissement kit orgine bmw occasion Empty Re: Rabaissement kit orgine bmw occasion

Message par Davido Mer 27 Avr 2022, 8:42 pm

Alors, des nouvelles fraiches...après démontage on voit vien que les spires sont diffrèrentes et du coip il travaille plus bas ...donc c super...alors la question qui mes reste c'est que les ressorts de fourches sont plus courts de 3cm et demi..du coup il n'y a pas de calles, la moto est plus basse....je voulais juste savoir si c'est normal qu'il n'y ait pas de ressorts de compansation pour les centimetres perdus...est ce risqué...merci pour vos avis

Davido

Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Tahiti
Moto : 800 gs
Département : 98722 tahiti
Date d'inscription : 04/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rabaissement kit orgine bmw occasion Empty Re: Rabaissement kit orgine bmw occasion

Message par phil1111 Jeu 28 Avr 2022, 9:45 pm

Plus courts ils faut quand même qu'ils soient plus ou moins comprimés par le bouchon fileté des tubes. Sinon cale.
Les ressorts de soupapes au bon diamètre font de très bonnes cales progressives.

phil1111
phil1111

Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : Occitanie
Moto : F 650 Bi
Département : Duché de Gothie.
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rabaissement kit orgine bmw occasion Empty Re: Rabaissement kit orgine bmw occasion

Message par Davido Jeu 28 Avr 2022, 10:45 pm

phil1111 a écrit:Plus courts ils faut quand même qu'ils soient plus ou moins comprimés par le bouchon fileté des tubes. Sinon cale.
Les ressorts de soupapes au bon diamètre font de très bonnes cales progressives.

Merci pour l'info...je roule avec depuis deux jours sans cales mais ..je crains qu'il puisse avoir un souci si trop de detente..
Dis moi dans ce vas precis de fourche inversee, le ressort de compensation je le mets où ?
Si je le mets là ou  le ressort est pkus court ben du coup elle sera au meme niveau non ?

Davido

Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : Tahiti
Moto : 800 gs
Département : 98722 tahiti
Date d'inscription : 04/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

Rabaissement kit orgine bmw occasion Empty Re: Rabaissement kit orgine bmw occasion

Message par phil1111 Mar 03 Mai 2022, 7:40 am

Oups. Désolé mais pour fourche inversée je ne sais pas. Je parlais pour les normales.
phil1111
phil1111

Nombre de messages : 97
Age : 60
Localisation : Occitanie
Moto : F 650 Bi
Département : Duché de Gothie.
Date d'inscription : 17/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rabaissement kit orgine bmw occasion Empty Re: Rabaissement kit orgine bmw occasion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum