FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Suppression sytème anti pollution type PAIR?

3 participants

Aller en bas

Suppression sytème anti pollution type PAIR? Empty Suppression sytème anti pollution type PAIR?

Message par Unmecsupersympa Mar 30 Mar 2021, 5:18 am

Hello tout le monde,

Je poste car je n’ai rien trouvé dans les recherches.

Je voudrais avoir des infos sur les bienfaits an terme de comportement moteur concernant le système anti pollution qui injecte de l’air depuis la boîte à air.

Je sais qu’on peu boucher l’arrivée sur la culasse avec la plaque husky.

Après avoir supprimé le système physiquement, faut il une adaptation logicielle? Quelqu’un la t’il déjà fait?

Merci d’avance pour vos retours.

PS : ce n’est pas un topic pour parler de la planète, d’une démarche non responsable ou des portes conteneurs qui polluent 1000000000 x plus. On parle comportement moteur et méthode svp merci 🙏
Unmecsupersympa
Unmecsupersympa

Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Avignon
Moto : F800GS 2010
Département : 30
Date d'inscription : 26/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suppression sytème anti pollution type PAIR? Empty Re: Suppression sytème anti pollution type PAIR?

Message par Rico800 Mar 30 Mar 2021, 7:40 am

Hello,

rien d'autre à faire , mon pote à roulé 30000 bornes comme ça , la moto à été revendu , à 80000 bornes aujourd'hui RAS , un peut comme le sujet décata , alors dans le meilleurs des mondes désactivé la connectique serait un plus , mais vue que ça ne remonte pas d'erreur au tableau de bord , en tout cas un plus avec une ligne décata .
Rico800
Rico800

Nombre de messages : 1768
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 346cc/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suppression sytème anti pollution type PAIR? Empty Re: Suppression sytème anti pollution type PAIR?

Message par burt74 Mar 30 Mar 2021, 8:08 am

Commence déja par ca, sort le connecteur de la valve qui est sur la droite de la boite a air, et part rouler pour voir...
je ne sais plus qui a testé, mais sur la sienne, ca n'allais pas, je ne me souvient plus de ce qu'il m'avait dis ou posté ( perte de perf ou autre chose, bref il a remis le connecteur).
cherche le topic sur le SLS.
Pas cette reaction sur la mienne mais bon...

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Suppression sytème anti pollution type PAIR? Empty Re: Suppression sytème anti pollution type PAIR?

Message par Rico800 Mar 30 Mar 2021, 8:32 am

burt74 a écrit:Commence déja par ca, sort le connecteur de la valve qui est sur la droite de la boite a air, et part rouler pour voir...
je ne sais plus qui a testé, mais sur la sienne, ca n'allais pas, je ne me souvient plus de ce qu'il m'avait dis ou posté ( perte de perf ou autre chose, bref il a remis le connecteur).
cherche le topic sur le SLS.
Pas cette reaction sur la mienne mais bon...

Mon pote a mi la plaque directe , après débrancher une prise en laissent la tuyauterie n'est peut être pas judicieux , vide d'air , aspiration "naturel" au niveau du couvre culasse , bref c'est que mon avis , mais soit la totale , soit rien Wink
Rico800
Rico800

Nombre de messages : 1768
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 346cc/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suppression sytème anti pollution type PAIR? Empty Re: Suppression sytème anti pollution type PAIR?

Message par Unmecsupersympa Mar 30 Mar 2021, 6:09 pm

Merci pour les réponses.

Yes je pense acheter la plaque de toute façon. Tu la prise chez husky Rico? Elle fait combien?

Et ton pote a viré la clave qui est plantée dans la boîte à air et bouché le trou du coup?
Unmecsupersympa
Unmecsupersympa

Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Avignon
Moto : F800GS 2010
Département : 30
Date d'inscription : 26/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suppression sytème anti pollution type PAIR? Empty Re: Suppression sytème anti pollution type PAIR?

Message par Rico800 Mar 30 Mar 2021, 6:25 pm

Unmecsupersympa a écrit:Merci pour les réponses.

Yes je pense acheter la plaque de toute façon. Tu la prise chez husky Rico? Elle fait combien?

Et ton pote a viré la clave qui est plantée dans la boîte à air et bouché le trou du coup?

C'est mon pote qui avait acheté les deux , ce trouve chez Husky donc , pour boucher le trou de la soupape , et bien facile car je viens de le faire sur ma boite à air de GS , soit une plaque alu ou PVC comme je viens de faire , un peut de colle silicone pour assurer Wink
Rico800
Rico800

Nombre de messages : 1768
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 346cc/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suppression sytème anti pollution type PAIR? Empty Re: Suppression sytème anti pollution type PAIR?

Message par Unmecsupersympa Mar 30 Mar 2021, 6:37 pm

Ok merci.

Tu te rappelle du prix de la plaque?
Unmecsupersympa
Unmecsupersympa

Nombre de messages : 522
Age : 36
Localisation : Avignon
Moto : F800GS 2010
Département : 30
Date d'inscription : 26/09/2020

Revenir en haut Aller en bas

Suppression sytème anti pollution type PAIR? Empty Re: Suppression sytème anti pollution type PAIR?

Message par Rico800 Mar 30 Mar 2021, 6:57 pm

Unmecsupersympa a écrit:Ok merci.

Tu te rappelle du prix de la plaque?

Non car cadeau , mais bon ça ne doit pas aller très loin , après rien ne t'empêche d'en réaliser une en alu , tu traces avant l'ancienne et ça sera 0€ , juste un peut d'huile de coude cheers
Rico800
Rico800

Nombre de messages : 1768
Age : 56
Localisation : Val D'oise
Moto : 346cc/600cc/898cc/1050cc/1084cc/1137cc
Département : Val d'Osie
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Suppression sytème anti pollution type PAIR? Empty Re: Suppression sytème anti pollution type PAIR?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum