FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai essayé un missile balistique

Aller en bas

J'ai essayé un missile balistique Empty J'ai essayé un missile balistique

Message par Invité Dim 13 Juin 2010, 9:37 pm

Bonjour a tous
Samedi je faisais mon tour de popote et je m'arrête chez DUCATI et le vendeur très sympa d'ailleurs me propose d'essayer le nouveau MULTISTRADA et la erreur j’accepte.
Mes amis quelle moto un moteur de folie, une position de conduite parfaite, un bon freinage et une selle de rêve.
Cet avion a pour moi 3 défauts le 1er la boite de vitesse avec un point mort entre chaque rapport le 2eme le bruit du moteur au ralenti (bruit de casserole) et le dernier c’est une moto italienne donc au niveau fiabilité ?????????
Donc pour finir et pour le fun allez l’essayer.
Philou
Ps il est évident que je garde ma 800GS qui vous en conviendrez la meilleur machine du moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un missile balistique Empty Re: J'ai essayé un missile balistique

Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 7:57 am

Pas encore essayé mais c'est dans mes choses à faire cette année.

Concernant la fiabilité j'ai eu un Mostro avec lequel je n'ai eu aucun soucis.

La mauvaise réputation des italiennes est tenace mais je pense qu'ils sont au niveau de autres constructeurs aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un missile balistique Empty Re: J'ai essayé un missile balistique

Message par RedFox Lun 14 Juin 2010, 9:33 am

Avant de prendre la 800 GS, j'avais essayé la Multistrada 1100.

Pas mal, mais moins bien que la 1200GS et pas assez trail à mon gout, voire un peu trop sportif au niveau de la position... Et je trouvais le look moyen.
RedFox
RedFox

Nombre de messages : 525
Age : 49
Localisation : Pau
Moto : F800GS
Département : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un missile balistique Empty Re: J'ai essayé un missile balistique

Message par Invité Lun 14 Juin 2010, 11:21 am

Il me tarde de voir la Multistrada en TT. Une moto 4 en 1 qu'ils disent ! Une sorte de couteau suisse qui aurait franchi la frontière italienne. A mon avis, il va falloir s'appeler Giovani Sala pour l'emener sur les pistes boueuses !!!
GG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un missile balistique Empty Re: J'ai essayé un missile balistique

Message par Invité Mer 16 Juin 2010, 7:02 pm

Blackbike a écrit:Pas encore essayé mais c'est dans mes choses à faire cette année.

Concernant la fiabilité j'ai eu un Mostro avec lequel je n'ai eu aucun soucis.

La mauvaise réputation des italiennes est tenace mais je pense qu'ils sont au niveau de autres constructeurs aujourd'hui.

J'ai eu un monster moteur D2 : 2 soupapes par cylindre, refroidissement par air. Aucun souci en 5 ans. Une super moto. Je l'ai adorée. Si j'avais pu, je l'aurai gardée en 2de moto. La nouvelle multi utilise les moteurs 4soupapes par cylindre (moteur dit "testaretta"). La fiabilité est à vérifier et les coûts d'entretiens sont généralement plus élévée. En tout cas ducati à fait des nettes progrès en finition. La multi avec un moteur D2 m'aurait tenté mais pas en testaretta. De toute façon je boycotte les motos de plus de 100Cv : j'ai pas le niveau pour les exploiter et j'ai pas envie de payer des chevaux que j'ai pas le droit d'avoir en france J'ai essayé un missile balistique Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai essayé un missile balistique Empty Re: J'ai essayé un missile balistique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum