FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

BON PLAN: Stages et randos TT moto trail sud Rhône Alpes

2 participants

Aller en bas

BON PLAN: Stages et randos TT moto trail sud Rhône Alpes Empty BON PLAN: Stages et randos TT moto trail sud Rhône Alpes

Message par Invité Mar 22 Mar 2016, 8:16 pm

Ca vient de se mettre en place pas loin de chez moi entre Lyon et St Etienne, avec des prix abordables il me semble donc j’en fait part à la communauté  cheers


C’est une équipe d’éducateurs sportifs diplômés issus d’une Ecole Française de Moto agrée FFM qui forme depuis 10 ans enfants et ados à la conduite tout terrain (cross, enduro), et qui élargit ses interventions aux adultes. Prestations très adaptées pour ceux/ celles qui veulent assurer une base technique avant d'enquiller les chemins (mais pas que... perfectionnement aussi).

* En RESUME (renseignements pris au salon de Lyon): 3 options possibles sur 1 ou plusieurs jours :

  ·         50 % stage (matin) – 50% rando "mise en situation" (aprem) : 150 €/ j

  ·         100 % stage personnalisé : 190 € / j

  ·         100 % randos (de 1 à 3j et plus) : 90 € / j (exemple randos à thème : entre Cotes du Rhône et Beaujolais, les crêtes de 3 massifs (Monts du lyonnais, Forez, Pilat), sur le chemin de Compostelle, etc...) sur les départements Rhône, Loire, Ardèche, Haute Loire, etc...


* Des dates « évènementiels » sont dors et déjà bloquées pour se greffer à des groupes existants : http://www.misteroffroad.fr/dates-randonnees-quad-moto-enduro-trail/

* En dehors des dates évènementielles, blocage possible d’une date à partir de 4 pilotes.
* Possibilité de cours particulier à partir de 500 €.


Pour plus d’infos : http://www.misteroffroad.fr/randonnee-moto/randonnee-moto-trail/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BON PLAN: Stages et randos TT moto trail sud Rhône Alpes Empty Re: BON PLAN: Stages et randos TT moto trail sud Rhône Alpes

Message par faron Mer 23 Mar 2016, 3:44 am

Merci pour cette info
faron
faron

Nombre de messages : 921
Age : 70
Localisation : Monthieux 01390
Moto : F 800 GS 2013 La Princesse des Alpes
Département : Retraite dans La Dombes
Date d'inscription : 24/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

BON PLAN: Stages et randos TT moto trail sud Rhône Alpes Empty Re: BON PLAN: Stages et randos TT moto trail sud Rhône Alpes

Message par innor Mer 23 Mar 2016, 6:04 pm

salut Greg ,
suis allé jeter un œil sur le site . ça à l'air pas mal. merci pour l'info. j'ai un truc similaire :   06.20.76.95.28 - ecole.moto@gmail.com - www.air-globe.com
"piloté" par julien Barthelemy et qui se situe près de Rodhez Aveyron. belle région aussi plus près de chez moi  . je teste une journée initiation en juillet avec lui... vous dirais  quoi à ce moment là .
a+ bonne route.
innor
innor

Nombre de messages : 376
Age : 60
Localisation : limousin.: accueil motard.
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
Date d'inscription : 28/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

BON PLAN: Stages et randos TT moto trail sud Rhône Alpes Empty Re: BON PLAN: Stages et randos TT moto trail sud Rhône Alpes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum