FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(RECHERCHE) PORTE BAGAGE OU SUPPORTS DE VALISE

2 participants

Aller en bas

(RECHERCHE) PORTE BAGAGE OU SUPPORTS DE VALISE Empty (RECHERCHE) PORTE BAGAGE OU SUPPORTS DE VALISE

Message par james34 Jeu 05 Mar 2015, 6:54 pm

Salut ,
En prévision de futures sorties, j'ai acheté 2 sacoches Oxford, mais je n'ai pas de support.
J'avais dans l'idée d'en mettre une de chaque coté de mon top case, j'ai donc dessiné un porte bagage pour pouvoir les fixer.
J'ai deposé mon petit croquis et les cotes chez 2 ferronniers du coin pour avoir une devis. On serait dans les 200 euros, et je me dis qu'a ce prix on est pas loin de supports neufs.
Je recherche donc soit un porte bagage de 80/85 cm (si quelqu'un a deja eut la meme idée que moi) ou un support de valise latérale (type Touratech) neuf ou occaz
D'avance merci
James

james34

Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Lecci
Moto : F650GS Twin
Département : Corse
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

(RECHERCHE) PORTE BAGAGE OU SUPPORTS DE VALISE Empty Re: (RECHERCHE) PORTE BAGAGE OU SUPPORTS DE VALISE

Message par james34 Mar 24 Mar 2015, 6:14 pm

Salut a tous,
Grace a @mbroise, j'ai trouvé mon bonheur : un support Touratech

Montage fait

(RECHERCHE) PORTE BAGAGE OU SUPPORTS DE VALISE <a href=(RECHERCHE) PORTE BAGAGE OU SUPPORTS DE VALISE P1110411" />

(RECHERCHE) PORTE BAGAGE OU SUPPORTS DE VALISE <a href=(RECHERCHE) PORTE BAGAGE OU SUPPORTS DE VALISE P1110412" />

J'ai apporté quelques petites modifs à mes saccoches pour un montage plus simple et un systeme de vérouillage sommaire

J'ai fabriqué 2 x 2 supports alu avec des plats de 30 x  2 mm que j'ai riveté avec  "un tapis de découpe" de 450x30x3 pour rigidifier
l'ensemble + ajouté aussi une petite charniere que j'ai plié pour pouvoir cadenasser la saccoche sur le support.
Ca donne ca

(RECHERCHE) PORTE BAGAGE OU SUPPORTS DE VALISE <a href=(RECHERCHE) PORTE BAGAGE OU SUPPORTS DE VALISE P1110410" />

(RECHERCHE) PORTE BAGAGE OU SUPPORTS DE VALISE <a href=(RECHERCHE) PORTE BAGAGE OU SUPPORTS DE VALISE P1110413" />

(RECHERCHE) PORTE BAGAGE OU SUPPORTS DE VALISE <a href=(RECHERCHE) PORTE BAGAGE OU SUPPORTS DE VALISE P1110414" />

(RECHERCHE) PORTE BAGAGE OU SUPPORTS DE VALISE <a href=(RECHERCHE) PORTE BAGAGE OU SUPPORTS DE VALISE P1110415" />

(RECHERCHE) PORTE BAGAGE OU SUPPORTS DE VALISE <a href=(RECHERCHE) PORTE BAGAGE OU SUPPORTS DE VALISE P1110416" />

(RECHERCHE) PORTE BAGAGE OU SUPPORTS DE VALISE <a href=(RECHERCHE) PORTE BAGAGE OU SUPPORTS DE VALISE P1110417" />

Pour mon petit essai voila ce qu'il y avait dedans :

4 sweat epais + 3 pantalons + 2 paires de chaussures montantes

(RECHERCHE) PORTE BAGAGE OU SUPPORTS DE VALISE <a href=(RECHERCHE) PORTE BAGAGE OU SUPPORTS DE VALISE P1110418" />

Ca devrait le faire pour les futures sorties avec Madame
Merci a tous pour les infos glanées sur le site

james34

Nombre de messages : 17
Age : 57
Localisation : Lecci
Moto : F650GS Twin
Département : Corse
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

(RECHERCHE) PORTE BAGAGE OU SUPPORTS DE VALISE Empty Re: (RECHERCHE) PORTE BAGAGE OU SUPPORTS DE VALISE

Message par ambroise06 Mer 25 Mar 2015, 7:41 pm

De rien James !! Wink ....beau montage !
ambroise06
ambroise06

Nombre de messages : 300
Age : 67
Localisation : NICE
Moto : F 800 GS grise
Département : ALPES MARITIMES
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(RECHERCHE) PORTE BAGAGE OU SUPPORTS DE VALISE Empty Re: (RECHERCHE) PORTE BAGAGE OU SUPPORTS DE VALISE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum