FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

bruit ralenti bizarre, j'espère me tromper

+4
tchoi
faron
pierre
Quasimoto
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bruit ralenti bizarre, j'espère me tromper - Page 2 Empty bruit ralenti bizarre, j'espère me tromper

Message par Invité Ven 17 Jan 2014, 10:41 pm

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Pouvez vous me dire si le bruit de mon moteur chaud est normal. Je trouve que ça claque pas mal qd même mais vu que c'est mon premier bicylindres, je stresse certainement pour rien  Embarassed 

J'ai mis vidéo sur youtube bruit à froid puis à chaud

Merci pour votre retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


bruit ralenti bizarre, j'espère me tromper - Page 2 Empty Re: bruit ralenti bizarre, j'espère me tromper

Message par Invité Sam 25 Jan 2014, 9:29 pm

Lo84 a écrit:Ben qu'est ce que je devrais dire en matière de bruit avec ma Ducati 900 ssie embrayage à sec avec carter ajouré.... What a Face 
bruit ralenti bizarre, j'espère me tromper - Page 2 Img_0211
Pour ta moto si inquiet vraiment tu es: vas la faire écouter chez JMS puis vas prendre un second avis à la concession de Nîmes histoire de voir si les diagnostiques se confirment et surtout tiens nous au courant!
bruit ralenti bizarre, j'espère me tromper - Page 2 Img_9511

Sympa cette ducati 900.
Quand la moto est réputé pour faire du bruit, c'est moins intrigant.
Je vais faire 2 concessions tu as raison, ça me permettra de me faire une idée sur le niveau de chacune pour futurs entretiens lourds.

Ca pourrait être un coussinet de palier du vilebrequin ou d'un arbre à came ?. Mes cours de méca de DUT sont bien loin  Sad 

Dès que je serais fixé, je vous tiendrai au courant bien entendu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit ralenti bizarre, j'espère me tromper - Page 2 Empty Re: bruit ralenti bizarre, j'espère me tromper

Message par boudioue Sam 25 Jan 2014, 10:09 pm

Le rotax est réputé pour faire du bruit
boudioue
boudioue

Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : 92
Moto : f798G-SMT "Périph Trophy" / girafon mutant
Département : 92
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

bruit ralenti bizarre, j'espère me tromper - Page 2 Empty Re: bruit ralenti bizarre, j'espère me tromper

Message par Invité Mar 28 Jan 2014, 4:40 pm

un coussinet de bielle qui dégage... perso je ne pense pas... ça serait VRAIMENT caractéristique et TRES bruyant... j'ai déjà eu le cas sur une RSV 1000 aprilia (moteur rotax également  pale ) mais bon elle avait 3 saisons de piste dans les pignons... et franchement ce bruit n'a nul autre pareil!!! et il s'accompagne parfois du témoins d'huile qui s'allume... ton niveau est il bon? en tout cas, tiens nous bien au courant et no stress!! afro 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit ralenti bizarre, j'espère me tromper - Page 2 Empty Re: bruit ralenti bizarre, j'espère me tromper

Message par Invité Mar 18 Mar 2014, 8:21 pm

Alors??? quelles sont les nouvelles??? Shocked 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit ralenti bizarre, j'espère me tromper - Page 2 Empty Re: bruit ralenti bizarre, j'espère me tromper

Message par Invité Ven 21 Mar 2014, 9:42 pm

Lo84 a écrit:Alors??? quelles sont les nouvelles??? Shocked 

Ba gros changements dans ma vie perso et pro. Du coup, elle n'a pas bougé des masses. Je vais certainement la descendre près de mon nouveau job sur Marseille. Je pourrai enfin avoir un avis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bruit ralenti bizarre, j'espère me tromper - Page 2 Empty Re: bruit ralenti bizarre, j'espère me tromper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum