FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Peut etre un futur en 800 gs!Pierrick

4 participants

Aller en bas

Peut etre un futur en 800 gs!Pierrick Empty Peut etre un futur en 800 gs!Pierrick

Message par Invité Lun 11 Fév 2013, 12:40 pm

Salut à tous je vous rejoins dans le but de glaner le plus d info possible sur la petite 800Gs.
Pour ma part j'ai bientôt 24 ans niveau moto j'ai commencé à 13 ans avec une Derbi Senda R1 50cc jusqu' a mes 18 ans, puis entre temps j'ai pu récupérer une vieille 125 yam IT qui était kité en 175CC. Avec celle la je me suis éclaté en enduro...
Après à 20 ans j'ai eu mon permis ma première bécane une Suzuki gsr avec laquelle j'ai fait un peu plus de 5000km en 10mois, puis j'ai eu une vfr fi de 98 avec laquelle j'ai 3500km en 8 mois, et aujourd'hui je roule en Ducati Hypermotard 796 avec laquelle j'ai faits 3500 km en bientôt 8 mois.
A coté de cela j'ai une une gsx r srad 600 de 1997 full piste ou je commence à m'amuser sur piste(Carole;La ferté Gaucher)

Aujourd'hui mon sds veut se remettre a faire des balades donc faut changer Dame Ducati qui n'est pas super en terme d'autonomie et de confort en duo....du coup je reviens vers mon vieux rêve une GS...enfin je pense.
Je me tâte vraiment entre la F 800 R ou la F 800 GS c'est là ou j'attends vos conseils.
Voila tout....

Ps: y a des jeunes sur ce fofo car je ramasse quand je dis que je veux une GS...du genre c'est une moto de vieux.. Mad

V a tous!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut etre un futur en 800 gs!Pierrick Empty Re: Peut etre un futur en 800 gs!Pierrick

Message par Invité Lun 11 Fév 2013, 1:23 pm

salut et bienvenue .....change rien tu as fait le bon choix ....tu vas pouvoir promener ta miss sur la route ....et t'éclater en enduro...avec la même bécane....attention c'est un poil plus lourd que la Yam...

on ce qui concerne les vieux je vois pas se que tu veux dire....ya que des jeunes ici Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut etre un futur en 800 gs!Pierrick Empty Re: Peut etre un futur en 800 gs!Pierrick

Message par Invité Lun 11 Fév 2013, 3:31 pm

Pleins de jeunes sur ce forum.. dans l'esprit ça c'est certains !

Ceci étant je dois faire partit des plus (officiellement) jeunes.. bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut etre un futur en 800 gs!Pierrick Empty Re: Peut etre un futur en 800 gs!Pierrick

Message par TACOS Lun 11 Fév 2013, 5:26 pm

GS sans aucune hésitation avec la selle confort.... de plus tu peux l'équiper GT avec bulle et bagagerie qui vont bien, sobre comme un chameau et qualité des suspensions vous pourrez rouler une journée sans crier grasse ...oups!! grâce Embarassed


Dernière édition par TACOS le Mar 12 Fév 2013, 4:27 am, édité 1 fois
TACOS
TACOS

Nombre de messages : 60
Age : 72
Localisation : Pas loin de fort Boyard
Moto : F700GS
Département : 17
Date d'inscription : 31/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre un futur en 800 gs!Pierrick Empty Re: Peut etre un futur en 800 gs!Pierrick

Message par claudiusNimbus Lun 11 Fév 2013, 5:30 pm

bienvenido Pierrick cheers
Il n'y a que toi qui peu choisir ta moto ...
Mais l'essayer c'est l'adopter cette moto cheers
Avec la selle confort pas de problème avec ton sds préféré ,et vue comme tu conçoit la moto, la GS et plus polyvalente que la R :un peu d'enduro,balade à 2,moto très économique en carburant,sans oublier arsouille avec tes potes qui disent que c'est pas une moto de d'jeuns. Smile
claudiusNimbus
claudiusNimbus

Nombre de messages : 519
Age : 63
Localisation : Firmi
Moto : bmw f800gs(orange)
Département : 12 Aveyron
Date d'inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre un futur en 800 gs!Pierrick Empty Re: Peut etre un futur en 800 gs!Pierrick

Message par juliob2 Lun 11 Fév 2013, 6:54 pm

cela fait maintenant 4 ans que je roule en GS. j'avais ton age quand j'ai commencé et les amis motards fesaient comme font tes amis avec toi.

Aujourd'hui je ne regrette pas du tout mon choix et pour dire j'en ai repris une neuve. Pour moi ce n'est que du bonheur !!

Je ne pense pas qu'il y est un moto pour jeune ou non. Je pense qu'il y une moto faites pour chacun. Moi je me retrouve dans la GS.

Pour le choix entre la R ou la GS voir le paragraphe au dessus Wink

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
juliob2
juliob2
Admin
Admin

Nombre de messages : 2382
Age : 39
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010

http://giraglia.no-ip.info/~800gs/photo

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre un futur en 800 gs!Pierrick Empty Salut

Message par Invité Lun 11 Fév 2013, 7:48 pm

Bienvenu pierrick
La 800gs est un trail polyvalent, c'est pas plus une moto de vieux ou jeunes mais une moto qui peut tout faire ou presque!
ville,chemin, autoroute, TT musclé "pour les meilleurs voir le trophy", raid etc, etc, pour le duo une bonne selle confort, l'entretien simple, voilà tout est dit y a plus qu'a !! tiens nous au jus!
A+JB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut etre un futur en 800 gs!Pierrick Empty Re: Peut etre un futur en 800 gs!Pierrick

Message par Invité Lun 11 Fév 2013, 9:00 pm

Bienvenue par ici, galopin Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Peut etre un futur en 800 gs!Pierrick Empty Re: Peut etre un futur en 800 gs!Pierrick

Message par christophe86 Lun 11 Fév 2013, 10:56 pm

jb49 a écrit: La 800gs est un trail polyvalent, c'est pas plus une moto de vieux ou jeunes mais une moto qui peut tout faire ou presque!

+ 1 !!!! Ni une moto de jeunes ni une moto de vieux (ça veut dire quoi d'ailleurs ?) mais une super moto ! ... Very Happy
christophe86
christophe86

Nombre de messages : 104
Age : 57
Localisation : Poitou-Charentes
Moto : 1000CRF DCT, après une F1200GS LC rouge, une F800GS kalamata, une 1200GS air et une F650GS
Département : Vienne et souvent les Hautes-Pyrénées... mais pas que...

Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Peut etre un futur en 800 gs!Pierrick Empty Re: Peut etre un futur en 800 gs!Pierrick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum