FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partage transport vers Amérique du sud (pour aout-sept 2013)

Aller en bas

Partage transport vers Amérique du sud (pour aout-sept 2013) Empty Partage transport vers Amérique du sud (pour aout-sept 2013)

Message par Invité Mar 05 Fév 2013, 9:44 pm

Bonjour à tous,
Je prépare un trip de 6 mois de ride en Amérique du sud...
Comme les frais d'envoi d'une bécane sont très cher, je propose de partager les frais en faisant une grosse caisse dans laquelle on mettrait ma transalp + une autre moto...
L'objectif est de réceptionner la bécane début septembre (mais je peux modifier un peu les dates si le tarif est + intéressant).
L'envoi se fait soit par bateau (envoi un bon mois avant)
soit par avion (quelques jours avant)
La différence de prix n'est pas énorme...
Dans l'idéal je voudrais démarrer du Nord (Colombie) vers le Sud...car la météo parait plus clémente dans ce sens... mais encore une fois je suis ouvert à la discussion...Valaparaiso semble pas mal pour arriver aussi..
J'ai fais pas mal de recherches concernant les ports ou aéroports d'arrivée et j'ai deja des contacts avec des sociétés de fret qui m'ont fait pas mal de devis...
Si quelqu’un est intéressé pour partager c'est avec plaisir cheers
Et sinon si vous voulez les infos que j'ai commencé à amasser, pareil bounce avec plaisir...
a très bientot

Nomad sans frontière

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage transport vers Amérique du sud (pour aout-sept 2013) Empty Re: Partage transport vers Amérique du sud (pour aout-sept 2013)

Message par trailman Mar 05 Fév 2013, 10:08 pm

Bonjour,
On ne parlerais pas de toi dans me dernier roadtrip, par hasard ... Rolling Eyes
Bonne année sabatique...faut nous faire suivre ton lien si tu as un blog.... Neutral
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Partage transport vers Amérique du sud (pour aout-sept 2013) Empty Yep ! Y a des membres qui ont de bonnes lectures on dirait !

Message par Invité Mer 06 Fév 2013, 8:25 pm

Salut Trailman : )
C'est bien ca, t'as fait un bon rapprochement ; )
Je voulais mettre le lien, malheureusement :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours.
Faudra donc attendre un peu...
Bonne route à tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage transport vers Amérique du sud (pour aout-sept 2013) Empty Talaaaaa !!!!!!

Message par Invité Mer 13 Fév 2013, 11:36 pm

Voici les liens pour mon projet "Nomad sans frontière" :

http://nomadsansfrontiere.eklablog.com/
Dans le bandeau de droite possibilité de s'inscrire à ma news letter... cheers
Dans le bandeau de gauche tout plein d'infos...comme recevoir une carte du pays de votre choix Wink

https://www.facebook.com/NomadSansFrontiere
N'hésitez pas à cliquer sur "j'aime" bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Partage transport vers Amérique du sud (pour aout-sept 2013) Empty Re: Partage transport vers Amérique du sud (pour aout-sept 2013)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum