FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

de 20 à 120 Euros en Cash Back sur MCOM MOTO

Aller en bas

de 20 à 120 Euros en Cash Back sur MCOM MOTO Empty de 20 à 120 Euros en Cash Back sur MCOM MOTO

Message par Invité Mar 27 Nov 2012, 10:02 pm

Salut à tous,

Mon site fétiche ou je commande tout ce qui est équipement du motard offre jusqu'à fin décembre de 20 à 120 Euros de Cash Back (Bon d'achat) suivant le montant de votre achat...

C'est le moment pour tout ceux qui ont un investissement de prévu !!

Mon avis sur ce site : Sérieux, extrêmement rapide sur les délais de livraisons si c'est en stock sinon les délais sont respectés. Une équipe à notre écoute et j'ai toujours eu mes réponses au téléphone. A ce jour j'ai acheté chez eux veste, gants et bottes Alpinestars. Connectique GPS & casque Shoei Multitec (Il y a eu un problème de taille pour le casque lors de l'expédition ils m'ont appelé pour me prévenir pour que je refuse le colis et m'ont fait partir le bon aussitôt) Bref un service sur le WEB digne d'un magasin de proximité et ceci mérite d'être souligné !!

http://www.mcom-moto.com

(PS) je n'ai aucun royalties Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

de 20 à 120 Euros en Cash Back sur MCOM MOTO Empty Re: de 20 à 120 Euros en Cash Back sur MCOM MOTO

Message par burt74 Mer 28 Nov 2012, 10:57 am

Merci de ton feed, donc a mettre dans les magasins sérieux je prend note.
En lisant ce fofo, on fini par en avoir pas mal ou l'on peut commander sans trop s'inquiéter.
Je ne sais pas si on a un topic sur les magasins de confiance comme l'on dit, mais ce serais pas mal d'en avoir un, surtout pour les nouveaux arrivant du fofo, un petit topic regroupant par catégorie par exemple ce serais bien aussi.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum