FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Quel budget pour une balade au Maroc ?

3 participants

Aller en bas

Quel budget pour  une balade au Maroc ? Empty Quel budget pour une balade au Maroc ?

Message par Invité Lun 04 Juin 2012, 9:02 am

Bonjour a tous,

Cette question s'adresse aux aventuriers ki sont deja parti sur le Maroc !!!
voila je reverai de faire ce genre de balade mais je n ai vraiment aucune idee du budget ( bato, repas, hotel, ) ? qq un peut il me donner une fourchette de budget hors preparation de la moto !
et bien sur j aimerais faire ce tours avec des personnes l ayant deja fait, je ne me lancerai pas seul dans ce genre d aventure !!!

merci de votre aide !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel budget pour  une balade au Maroc ? Empty Re: Quel budget pour une balade au Maroc ?

Message par ludo51 Lun 04 Juin 2012, 9:10 am

Pas encore fait mais j'aimerais bien aussi.....

Par contre , je me suis laissé dire qu'il fallait compter une moyenne de 100 €/jour en incluant tous les postes...

Ceux qui l'ont fait affineront...
ludo51
ludo51

Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget pour  une balade au Maroc ? Empty Re: Quel budget pour une balade au Maroc ?

Message par Invité Lun 04 Juin 2012, 9:18 am

salut
cette année j'ai eu un budget de 1200 euros tout compris et sans vraiment se priver (hôtel, restau, cadeaux ...), mais toujours avec négociations (...) pour 15 jours sur place et en venant du quart Nord Est de la France.
Ca fait de l'ordre de 50 euros par jour sur place tout compris + le coût du bateau (barcelone tanger - env. 220 euros avec cabine partagée avec les copains) + aller retour par la route.

J'ai déjà fait moins cher sur d'autres voyages (base 40 euros par jour tout compris) en faisant plus gaffe aux prix et au "standing" des hôtels.

ps : par contre si tu peux éviter les mots type sms, c'est sympa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel budget pour  une balade au Maroc ? Empty Re: Quel budget pour une balade au Maroc ?

Message par Invité Lun 04 Juin 2012, 9:29 am

ok merci bien !!!!!
Grave comme sa me tente bien !!!!! y a t il une saison meilleure que l autre que rouler las bas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel budget pour  une balade au Maroc ? Empty Re: Quel budget pour une balade au Maroc ?

Message par Invité Lun 04 Juin 2012, 9:29 am

Mr. GREEN a écrit:salut
cette année j'ai eu un budget de 1200 euros tout compris et sans vraiment se priver (hôtel, restau, cadeaux ...), mais toujours avec négociations (...) pour 15 jours sur place et en venant du quart Nord Est de la France.
Ca fait de l'ordre de 50 euros par jour sur place tout compris + le coût du bateau (barcelone tanger - env. 220 euros avec cabine partagée avec les copains) + aller retour par la route.

J'ai déjà fait moins cher sur d'autres voyages (base 40 euros par jour tout compris) en faisant plus gaffe aux prix et au "standing" des hôtels.

ps : par contre si tu peux éviter les mots type sms, c'est sympa

cool moi aussi suis de l est Nancy est toi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel budget pour  une balade au Maroc ? Empty Re: Quel budget pour une balade au Maroc ?

Message par BulldogWM Lun 04 Juin 2012, 9:33 am

Mr. GREEN a écrit:salut
cette année j'ai eu un budget de 1200 euros tout compris et sans vraiment se priver (hôtel, restau, cadeaux ...), mais toujours avec négociations (...) pour 15 jours sur place et en venant du quart Nord Est de la France.
Ca fait de l'ordre de 50 euros par jour sur place tout compris + le coût du bateau (barcelone tanger - env. 220 euros avec cabine partagée avec les copains) + aller retour par la route.

J'ai déjà fait moins cher sur d'autres voyages (base 40 euros par jour tout compris) en faisant plus gaffe aux prix et au "standing" des hôtels.

ps : par contre si tu peux éviter les mots type sms, c'est sympa

C'est tout à fait çà : environ 1200 € tout compris, bateau essence hotel bouffe, babioles etc..... queen king

_________________
https://f800-bmw.1fr1.net/portal.htm

Qui veut aller loin ménage sa monture.

A+ Bwm
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget pour  une balade au Maroc ? Empty Re: Quel budget pour une balade au Maroc ?

Message par Invité Lun 04 Juin 2012, 9:53 am

KUCIPAK a écrit:
cool moi aussi suis de l est Nancy est toi ?

Le Doubs, Besançon Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel budget pour  une balade au Maroc ? Empty Re: Quel budget pour une balade au Maroc ?

Message par Invité Lun 04 Juin 2012, 2:00 pm

Bon ok, la première étape de ma préparation est validée......... cad j ai le eu vert de ma ptit femme !!!! Very Happy un ptit resto a midi pour annoncé la chose et VOILA.......... lol! maintenant le reste !!!!! départ pour 2013 c est sur après a voir si il y a des habitués de ce genre de périple pour y aller aussi ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel budget pour  une balade au Maroc ? Empty Re: Quel budget pour une balade au Maroc ?

Message par EDN Lun 04 Juin 2012, 8:17 pm

En 2008 env 1000€ au départ de tlse (descente à BAR à deux) traversée bateau Almeria Nador. Mais on dormait pas cher (petits hotels locaux, gite locaux etc...), pain sardines vache qui rit à midi.
L'essence vient d'augmenter env 1.20€/l.
Toujours négocier le prix avant............ après c'est trop tard et les embrouilles commencent Laughing

Eric
EDN
EDN

Nombre de messages : 393
Age : 60
Localisation : Gers
Moto : 400XR - 800 GS
Département : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

http://deux400xraumaroc.blogspot.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Quel budget pour  une balade au Maroc ? Empty Re: Quel budget pour une balade au Maroc ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum