FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pas encore mais bientot

Aller en bas

pas encore mais bientot Empty pas encore mais bientot

Message par Invité Mar 26 Avr 2011, 8:20 pm

bonjour a tous,
ça fait quelques semaines que je navigue incognito sur ce forum, et merci a vous. je viens de vendre ma moto (650 bandit) et évidement, mon choix c'est porté sur le f800gs. Premier essai fait la semaine dernière chez Panda moto dans le 89, j"habite Troyes dans l'aube (10). et la j'ai des doutes... je trouve que la moto que l'on me prête tire coup, vraiment très court,,, j"apprend qu'ils ont prêté la moto aux journalistes de motorevue pour faire les éléphants, il est peut être la le problème. Enfin pas déçu pour la partie cycle et look extra. Enfin bon, pourquoi mon choix c'est porté sur cette machine, c'est assez simple, je me vois bien partir au Maroc avec. je fais du tout terrain depuis déjà un paquet d"année (cross puis enduro j'ai un 250 Gasgas) et forcement tu rencontres du monde et un jour tu tombes sur une bande de fou qui partent régulièrement au Maroc. Tu commences a regarder des photos, puis des vidéos, puis les forums et tu finis par essayer des bécanes. Boum, j'ai choppé le virus.
du coup je risque de vous poser quelques questions et pour cela je vous remercie par avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas encore mais bientot Empty Re: pas encore mais bientot

Message par Donki Mer 27 Avr 2011, 6:36 am

Salut lolo, bienvenue.
Moi aussi il commence à me titiller avec tous ces voyages.
As tu déjà la moto?
Donki
Donki

Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : paris
Moto : CRF 1000 DCT
Département : 75
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

pas encore mais bientot Empty Re: pas encore mais bientot

Message par Invité Mer 27 Avr 2011, 10:12 am

non pas encore, ce n'est qu'une question de temps, j'ai un pote motociste qui doit se renseigné si il peut l'avoir, apres 2 eme etape, c'est la banque!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas encore mais bientot Empty Re: pas encore mais bientot

Message par Invité Mer 27 Avr 2011, 11:54 am

Bienvenue Lolo,
C'est justement chez Panda Moto que la mienne a échoué après une panne de batterie à côté de Troyes en partant vers la Bourgogne.
Très sympa le chef d'atelier !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pas encore mais bientot Empty Re: pas encore mais bientot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum