FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )

+71
Evans
Jerome-1134
Le chat
isama
moyen
Romin Hood
Xantios
Toinou
A850
tonton jp
pierre
decinois
jeanmichel
Fabb
faron
djoum
pushing
kevin134
Quasimoto
GP26
Isostatisme
Math06
maxouautrans
Bertrand
46n01w
Harquin
PhilippeG
darhabas
Boumbabast
papinou31
Gilou
Matplouc
bibou37
PxP
burt74
Polo_GS
Don Diego
ardeche
cejy
claudiusNimbus
boudioue
tyroad
Sylvain
BerTiN03
AF91
Rico800
Bru64
MotoGraphe
jc de nice
ambroise06
fred_55
ludo51
juliob2
gargamelle07
marcico
RICOGS
techard
Donki
EDN
ptit_maurice
LoRZo
COURSEUR81
REDON NICO
RedFox
trailman
beemer_24
jeff34
MILETTO jean marie
Scapadu
Pierro
BulldogWM
75 participants

Page 7 sur 41 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant

Aller en bas

 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Empty Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )

Message par BulldogWM Ven 14 Jan 2011, 8:25 pm

Rappel du premier message :

Je relance un autre fil.

_________________
https://f800-bmw.1fr1.net/portal.htm

Qui veut aller loin ménage sa monture.

A+ Bwm
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas


 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Empty Re: Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )

Message par Invité Mar 24 Mai 2011, 9:00 am

MAGNIFIQUE !!!! Very Happy
merci de nous faire partager cela !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Empty Re: Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )

Message par Invité Mar 24 Mai 2011, 9:05 am

Des "supermotardes"...
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P1050812

Des impossibles...
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P1050910

Des nocturnes...
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P1050814

Des matinales...
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P1050911

Des sous-marines...
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P1050912

Des majestueuses...
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P1050913

Des montagnardes...
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P1050914

Des lumineuses...
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P1050915

Des sablonneuses...
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P1050916

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Empty Re: Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )

Message par trailman Mar 24 Mai 2011, 9:08 am

MAGNIFIQUE!!!!!!

Essence même de notre rêve de moto....j'aurais bien aimé être dans votre poche Very Happy
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Empty Re: Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )

Message par Pierro Mar 24 Mai 2011, 9:13 am

super, c'est maximum terribilum
Pierro
Pierro

Nombre de messages : 1430
Age : 41
Localisation : pont du Gard
Moto : 800GS + AJP PR5 + sherco trial 250
Département : Gard (30)
Date d'inscription : 30/07/2010

http://www.peregrinetour.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Empty Re: Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )

Message par Invité Mar 24 Mai 2011, 9:33 am

 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Clac10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Empty Re: Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )

Message par Invité Mar 24 Mai 2011, 10:03 am

Des Atlantiques...
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P1060010

Des brumeuses...
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P1060011

Des fleuries...
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P1060012

Des balnéaires...
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P1060013

Des touristiques...
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P1060110

Des monotones...
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P1060211

Des minérales...
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P1060212

Des "crevantes"...
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P1060213

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Empty Re: Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )

Message par Invité Mar 24 Mai 2011, 11:16 am

Des pierreuses...
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P1060214

Des pittoresques...
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P1060215

Des chaotiques...
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P1060310

Des grandioses...
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P1060311

Des culturelles...
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P1060411

Des surprenantes...
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P1060412

Et des humaines...
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P1060410

Bref, plein de raisons d'y aller, d'y retourner et d'aimer ce pays aux milles facettes. Une vie n'y suffira pas...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Empty Re: Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )

Message par Invité Mar 24 Mai 2011, 11:56 am

Magnifique.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Empty Re: Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )

Message par Invité Mar 24 Mai 2011, 12:54 pm

Grandiose, magnifique et envoutant....

Merci de nous faire partager ces beaux paysages..

P'tite question, quel budget faut il allouer pour ses 10 jours de trip? Faut il avoir déjè un niveau confirmé, expert pour partir dans cette belle aventure? (sa donne vraiment envie d'y gouter), peux t'on envisager de faire ce type d'escapade en duo?
Ou s'inscrire..... scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Empty Re: Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )

Message par Invité Mar 24 Mai 2011, 1:43 pm

Oui et non !!!
Pour un raid TT en autonomie de 5000 km comme celui-ci, il faut être expérimenté, entrainé, équipé et avoir de sérieuses compétences en mécanique, quelques connaissances médicale et un gros moral. Mais on est dans de l'extrême et je peux te dire qu'on ne rencontre pas beaucoup de monde là où on passe.
Par contre, si tu restes sur les pistes principales répertoriées sur les cartes Michelin (ou autres), il ne devrait pas y avoir de problème. Il faut quand même bien se renseigner avant de partir car après chaque hiver, de nombreuses pistes sont détruites voir même des routes.
Si tu es raisonnable dans le choix de ton parcours comme dans ton pilotage, il est tout à fait possible de faire ce type de trip en duo. Je fais régulièrement du TT avec Madame et elle le supporte très bien tant que c'est roulant et que j'adopte une conduite cool. Après, on a essayé de rouler debout les deux sur des portions difficiles mais c'est quasiment impossible de tenir longtemps...
Côté budget, en dormant des fois à l'hôtel, des fois chez l'habitant et des fois dehors (!), ce raid de 17 jours tout compris de Salies de Béarn à Salies de Béarn avec le bâteau Alméria-Mellilla en siège et Mellilla-Malaga en couchette nous est revenu à moins de 900 € soit un budget de 50 € par jour.
Pour ce qui est des organisations, il y a beaucoup d'organisation qui proposent des voyages au Maroc mais ils se cantonnent aux sites touristiques et sont souvent beaucoup plus chers.
Chez nous, au moto-club CAP-SUD, on fait ça pour le fun et pas pour l'argent mais il ne faut pas espérer y trouver un service 4 étoiles ! Tu n'as qu'à visiter notre site et si ça t'intéresse, on propose des randos organisées qui te donneront peut-être envie dans faire plus avec nous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Empty Re: Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )

Message par EDN Mar 24 Mai 2011, 3:31 pm

capsudmc a écrit:Oui et non !!!
Pour un raid TT en autonomie de 5000 km comme celui-ci, il faut être expérimenté, entrainé, équipé et avoir de sérieuses compétences en mécanique, quelques connaissances médicale et un gros moral. Mais on est dans de l'extrême et je peux te dire qu'on ne rencontre pas beaucoup de monde là où on passe.
.

Salut GG,
T'exagère un peu là, au Maroc t'es pas au bout du monde non plus. Le truc c'est d'éviter de tomber et en garder toujours sous la poignée, pas hésiter à mettre pied à terre et aller jauger. D'un point de vue pilotage c'est techniquement moins dur que rouler en enduro ici, faut juste être capable de rouler longtemps parfois.

(on a roulé ensemble du temps de détours, va voir les photos de mon blog tu me reconnaitras)

Eric
EDN
EDN

Nombre de messages : 393
Age : 60
Localisation : Gers
Moto : 400XR - 800 GS
Département : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

http://deux400xraumaroc.blogspot.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Empty Re: Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )

Message par beemer_24 Mar 24 Mai 2011, 4:57 pm

Heu... j'ai aussi roulé (à un tout petit niveau) avec Capsud et je peux dire que ce que font la bande à GG avec de gros trails en apprendrai à beaucoups d'enduristes sur des 250.
Ce que je veux dire c'est que le niveau des ces gars est particulièrement élevé et que ce qu'ils osent en connaissant leurs limites aprés des années de pratique en conditions extrèmes n'est pas du niveau de tous. Ils avent gérer les chutes, les galères et lisent le terrain avec une aisance déconcertante.
Dans le bearn avant ils naissaient avec une gousse d'ail dans le bec, eux ils ont du apprendre à faire de la bécane avant de savoir marcher.
Je suis depuis toujours admiratif des exploits de notre GG qui reste toujours d'une modestie déconcertante - mais comme ils disent aux US: "ne reproduisez pas ces scènes chez vous, elles ont été faites par des professionnels entrainés". D'ailleurs GG le dit bien certaines pistes sont ouvertes à tous et d'autres...
beemer_24
beemer_24

Nombre de messages : 976
Age : 56
Localisation : PERIGORDingue
Moto : F800GS 2010 Alpin White / AJP 200 PR4 enduro pro
Département : Dordogne (24)
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Empty Re: Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )

Message par EDN Mar 24 Mai 2011, 5:50 pm

J'ai roulé avec Gérard il y a longtemps (je débutais en TT) et je sais que c'est un bon, meilleur que moi en tout cas y a pas de doute.
Ce que je voulais c'est surtout relativiser, on se fait parfois un monde de ces virées au Maroc et en fait ce n'est pas si difficile à faire. J'ai fait 10 000km sur place en 3 voyages avec un max de pistes en autonomie et à deux. C'était pas des grosses, mais gros réservoir et chargées tout de même. ( on a quand même semé des ritals en GS et AT même pas chargés sur des pistes faciles, c'était pas des Méoni )
De mon point de vue le seul risque c'est l'accident grave qui touche la colonne ou le rachi, ou l'hémoragie mais ce risque est le même quand on fait de l'enduro ici.
Pour le reste, une jambe ou un bras cassé même loin on trouve toujours à rentrer et en serrant les dents ( j'en cumule un douzaine, dont un doigt sur une rando avec GG) on peut attendre un jour ou deux les secours (au Maroc c'est possible, en Libye ou en Algérie c'est pas pareil).
C'est pourquoi je dis qu'il faut toujours en garder sous la poignée. et être raisonnable. 130 sur la plage ça c'est pas raisonnable
Wink (mais qui n'a jamais tombé la goupille Very Happy .
Faut parfois savoir improviser, et au pire en poussant et tirant à plusieurs ça finit toujours par passer.
Mais franchement c'est pas si difficile, il faut oser.
Eric
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
EDN
EDN

Nombre de messages : 393
Age : 60
Localisation : Gers
Moto : 400XR - 800 GS
Département : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

http://deux400xraumaroc.blogspot.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Empty Re: Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )

Message par jeff34 Mar 24 Mai 2011, 6:12 pm

l' aventure au coin de l' afrique Very Happy
vivement le planning capsud de l' année prochaine demander a participer a l' une de vos virées sauvages avec ma 800 Twisted Evil
le plus dur est surement de rester raisonnable quand la griserie de la vitesse gagne le groupe, surtout en fin de journée , avec la fatigue , les gamelles arrivent vite What a Face
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Empty Re: Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )

Message par trailman Mar 24 Mai 2011, 7:38 pm

Ce que tu dis, jeff34, me rapelle quelque chose... Embarassed
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Empty Re: Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )

Message par jeff34 Mar 24 Mai 2011, 7:47 pm

2 fois plutot qu' une et a une semaine prés affraid
mais perso j' ai encore jamais pris de "grosses" gamelles , je dois avoir une bonne étoile et comme le préconise eric , j' en garde toujours sous la poignée
pourvu que ça dure Very Happy
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Empty Re: Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )

Message par Invité Mer 25 Mai 2011, 8:49 pm

capsudmc a écrit:Oui et non !!!
Pour un raid TT en autonomie de 5000 km comme celui-ci, il faut être expérimenté, entrainé, équipé et avoir de sérieuses compétences en mécanique, quelques connaissances médicale et un gros moral. Mais on est dans de l'extrême et je peux te dire qu'on ne rencontre pas beaucoup de monde là où on passe.
Par contre, si tu restes sur les pistes principales répertoriées sur les cartes Michelin (ou autres), il ne devrait pas y avoir de problème. Il faut quand même bien se renseigner avant de partir car après chaque hiver, de nombreuses pistes sont détruites voir même des routes.
Si tu es raisonnable dans le choix de ton parcours comme dans ton pilotage, il est tout à fait possible de faire ce type de trip en duo. Je fais régulièrement du TT avec Madame et elle le supporte très bien tant que c'est roulant et que j'adopte une conduite cool. Après, on a essayé de rouler debout les deux sur des portions difficiles mais c'est quasiment impossible de tenir longtemps...
Côté budget, en dormant des fois à l'hôtel, des fois chez l'habitant et des fois dehors (!), ce raid de 17 jours tout compris de Salies de Béarn à Salies de Béarn avec le bâteau Alméria-Mellilla en siège et Mellilla-Malaga en couchette nous est revenu à moins de 900 € soit un budget de 50 € par jour.
Pour ce qui est des organisations, il y a beaucoup d'organisation qui proposent des voyages au Maroc mais ils se cantonnent aux sites touristiques et sont souvent beaucoup plus chers.
Chez nous, au moto-club CAP-SUD, on fait ça pour le fun et pas pour l'argent mais il ne faut pas espérer y trouver un service 4 étoiles ! Tu n'as qu'à visiter notre site et si ça t'intéresse, on propose des randos organisées qui te donneront peut-être envie dans faire plus avec nous.

Merci capsudmc d'avoir répondu à mes questions.
En ce qui me concerne, je suis conscient que le raid que vous avez réalisé n'est pas à la porter de tout le monde et même à moi.
Simplement, je pense que lorsque l'on entame des actions continues et de plus en plus difficile, elles permettent d' acquérir de l'expérience, de la pratique et de la maturité de manière constante. si J'ai choisi d'acquérir la 800 gs ce n'est pas pour ne faire que de la route mais d'évoluer dans la pratique du TT non plus de manière local mais de pouvoir faire ce loisir pour découvrir d'autres paysages, d'autres cultures,des hommes et des femmes qui pratiquent la même passion comme vous venez de nous le présenter... et à mon niveau actuel.

Aujourd'hui j'équipe la 800 des accessoires nécessaires pour la pratique du TT, et je suis conscient qu'il y a déjà toute une partie d'adaptation et de maîtrise avec cette dernière sur les chemins pour ensuite entamer des virées un peu plus hardu tout en sachant qu'elle a des limites comme son pilote et différente des limites que j'ai avec ma 300 ktm sur les terrains que j'exploite (d'ailleurs lorsque je me suis fais une sortie avec ma 300 ktm l'autre jour, j'ai eu l'impression de monter sur un vélo, 175kg au lieu 210 kg, légéreté pour la relever alors qu'il faut une méthodologie pour soulever la 800, étroitesse de la 300 par rapport à la 800 plus large, sensation différente, conduite et réaction différente, etc..).
Je suis interesse pour ce genre de sortie plus soft, j'aspire de pouvoir le réaliser pour l'année prochaine me laissant cette fin d'année pour commencer à me sentir plus à l'aise sur la 800 sur les chemins que je pratique.

Le seul truc dommageable, c'est.... mais bon sang mais pourquoi vous habitez tous dans le sud!!!.. Sad Vous rejoindre pour les balades que vous organisez (p'tit maurice, toi, et surement d'autres..) m'intéresse mais il me faudrait 1 jour pour descendre et 1 jour de plus pour remonter chez moi.. scratch

C'est ainsi, mais en tout les cas encore merci de nous faire rêver et d'une certaine manière nous apporter cet élan afin de le concrétiser car la vie est trop belle pour ne pas la croquer à pleine dent.. cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Empty Re: Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )

Message par LoRZo Lun 06 Juin 2011, 7:01 pm

LoRZo au Rallye de L'ain,
ES2 corveissiat

 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 DSC03799
LoRZo
LoRZo

Nombre de messages : 984
Age : 41
Localisation : Isère
Moto : Non
Département : 38
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Empty Re: Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )

Message par trailman Mar 07 Juin 2011, 8:52 am

Sympa lorzo !
Vive le trail la machine à tout faire ! cheers
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Empty Re: Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )

Message par beemer_24 Mar 07 Juin 2011, 11:22 am

Il fait pas beau...envie de partir ?
Allez - un peu d'anti dépresseur...

Celle là je l'aime bien... prise lors d'un raid de reco sur les pistes des bardenas en solo - bon souvenir du Castil de Tierra au soleil couchant...
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P3260810
Bardenas Réales
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P3260812
Orgambidé, entre Estérençuby et Orbaizetza
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P3260710
A la recherche d'une piste qu'il ne trouva jamais (ou alors était-ce la trouille de la grimpette dans les ornières?)
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P3260811
Piste secrète prés de Sancho Abarca
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P3270810
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 P3270710
Le bonheur c'est ça: des potes, des grands espaces et une moto
 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Dsc_0214



beemer_24
beemer_24

Nombre de messages : 976
Age : 56
Localisation : PERIGORDingue
Moto : F800GS 2010 Alpin White / AJP 200 PR4 enduro pro
Département : Dordogne (24)
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Empty Re: Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )

Message par Invité Mar 07 Juin 2011, 1:46 pm

c'est biau !!!! de diou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Empty Re: Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )

Message par jeff34 Mar 07 Juin 2011, 2:58 pm

super beemer , ça fait envie Very Happy
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Empty Re: Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )

Message par beemer_24 Mar 07 Juin 2011, 3:14 pm

C'est un peu pour ça que je les poste... allez-y les gars, lancez vous !
Nos 800 sont faites pour ça !
beemer_24
beemer_24

Nombre de messages : 976
Age : 56
Localisation : PERIGORDingue
Moto : F800GS 2010 Alpin White / AJP 200 PR4 enduro pro
Département : Dordogne (24)
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Empty Re: Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )

Message par EDN Mar 07 Juin 2011, 6:01 pm

C'est une boite à outil fixée sur ton sabot ? fait maison ?
EDN
EDN

Nombre de messages : 393
Age : 60
Localisation : Gers
Moto : 400XR - 800 GS
Département : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

http://deux400xraumaroc.blogspot.com/index.html

Revenir en haut Aller en bas

 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Empty Re: Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )

Message par Donki Mar 07 Juin 2011, 6:11 pm

Vraiment superbe !! Et pas si loin....
Donki
Donki

Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : paris
Moto : CRF 1000 DCT
Département : 75
Date d'inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 ) - Page 7 Empty Re: Vos meilleures photos de F800GS ( episode 2 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 41 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum