Les bulles pour F800GS
+69
faron
Motocycliste
bidouille01
TITI 87
mefisto64
gabetju
Math06
innor
Isostatisme
Kalam35
el clandestino
tonton jp
Swimtoto
pyram
Landeric
boopisteph
coololive
Keutain
mixmaniax
james34
schmilblick94
tacaud22
stef5492
PLA
maxouautrans
Xantios
franciss
EDN
Matplouc
PxP
Polo_GS
christophe86
bobo747
burt74
pierre
cejy
MotoGraphe
jc de nice
boudioue
gargamelle07
claudiusNimbus
MILETTO jean marie
juliob2
RICOGS
REDON NICO
ludo51
Don Diego
BerTiN03
MBALA
tyroad
ambroise06
Bru64
jeff34
olivier-34
beemer_24
bibou37
Pierro
chipper
RedFox
trailman
LoRZo
13enV
Quasimoto
micmal
PhilippeG
Scapadu
marcico
techard
BulldogWM
73 participants
Page 25 sur 32
Page 25 sur 32 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32
Les bulles pour F800GS
Rappel du premier message :
Les bulles depuis 2008
Les bulles depuis 2008
Dernière édition par BulldogWM le Sam 05 Avr 2014, 2:51 pm, édité 1 fois
BulldogWM- Admin
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Re: Les bulles pour F800GS
Achetée où ?
Matplouc- Nombre de messages : 246
Moto : F800gs
Département : nord
Quasimoto a écrit:Fais nous une vue d'ensemble, avec la moto entière; on verra mieux. Parce qu'en gros plan , ça fait pelle à neige .
Pelle à neige, pelle à neige, quand je vois les modèles givi, ça me fait penser à une xjs diversion !
Un petit CR pour completer celui de Matplouc stp.
MBALA- Nombre de messages : 45
Moto : 800 GS 2011
Département : PAS DE CALAIS
Tu l'as reçue jj34 ?
Pour info :
J'avais une bulle BM Touring, j'ai un casque modulable SHOEI et je roule toujours visière ouverte voir mentonnière relevée, avec la Touring beaucoup de vent, de bruit et la visière qui se referme brutalement au delà de 120 et grosse pression tout relevé.
Essayé avec le déflecteur Touratruck peut être un peu moins de bruit et de vent mais le phénomène de fermeture automatique de la visière encore plus important.
Trouvé sur LBC une visière GIVI et bien c'est beaucoup mieux, bien meilleure protection, je me suis surpris à rouler mentonnière relevée à des vitesses que la maréchaussée réprouve, la fermeture se produit aussi mais à plus haute vitesse vers 140, moins de bruit de vent, par contre on entend beaucoup plus le moteur.
Bref beaucoup mieux avec la GIVI (je l'ai monté avec l'arceau de la touring, c'est plus rigide).
J'avais une bulle BM Touring, j'ai un casque modulable SHOEI et je roule toujours visière ouverte voir mentonnière relevée, avec la Touring beaucoup de vent, de bruit et la visière qui se referme brutalement au delà de 120 et grosse pression tout relevé.
Essayé avec le déflecteur Touratruck peut être un peu moins de bruit et de vent mais le phénomène de fermeture automatique de la visière encore plus important.
Trouvé sur LBC une visière GIVI et bien c'est beaucoup mieux, bien meilleure protection, je me suis surpris à rouler mentonnière relevée à des vitesses que la maréchaussée réprouve, la fermeture se produit aussi mais à plus haute vitesse vers 140, moins de bruit de vent, par contre on entend beaucoup plus le moteur.
Bref beaucoup mieux avec la GIVI (je l'ai monté avec l'arceau de la touring, c'est plus rigide).
Salut, je viens juste de recevoir ma bulle touring qui devait m' etre livrée avec la moto, je l' ai montée hier soir et la je ne vois aucune difference avec l' ancienne, je suis pas tres grand 1m75 et je la trouve tres inclinée elle vient vers mon nez. En gros elle est plus longue mais elle a l' air trop inclinée pour bien proteger bref je suis deçu
Invité- Invité
Tu n'es pas le premier à le dire sur le forum malheureusement. J'ai acheté la desierto de touratech et jusque 120/130km c'est nikel, au delà on commence à avoir des turbulences dans le casque (le mien possède une visière : X-lite 551). Je suis trés content de la protection offerte. Par contre ça coute un bras. Le modèle 2013 est identique au modèle d'avant, touratech fourni juste une entretoise de 4 mm en plastique pour fixer l'armature sur la partie gauche du carénage.. La bulle ne s'est pas ajustée au mm il à fallu monter toutes les vis et serrer ensuite et la qualité dans le temps laisse à désirer. Peinture déjà partie dans les glissières où la partie transparente est accrochée... Pour le prix c'est pas cool.J M 3 a écrit:Salut, je viens juste de recevoir ma bulle touring qui devait m' etre livrée avec la moto, je l' ai montée hier soir et la je ne vois aucune difference avec l' ancienne, je suis pas tres grand 1m75 et je la trouve tres inclinée elle vient vers mon nez. En gros elle est plus longue mais elle a l' air trop inclinée pour bien proteger bref je suis deçu
Invité- Invité
JM3, t'avais pas lu le topic sur les bulles ?
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
et non j' avais pas lu j' ai negocié la moto avec la bulle haute betement sans me renseigner
Invité- Invité
C'est ballot . Y'a une telle qualité des retours d'expérience sur ce forum .....
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Bonsoir,
Je viens d'acquérir ma F800GS j'en suis très content, seul bémol la protection trop faible de la bulle d'origine!
Je vais donc investir dans une bulle haute, j'aurai pour cela besoin du retour d'expérience de personne de ma taille (1,80 m) qui disposent d'une bulle haute afin de m'aider dans mon choix car l'offre est assez large.
Merci d'avance
Je viens d'acquérir ma F800GS j'en suis très content, seul bémol la protection trop faible de la bulle d'origine!
Je vais donc investir dans une bulle haute, j'aurai pour cela besoin du retour d'expérience de personne de ma taille (1,80 m) qui disposent d'une bulle haute afin de m'aider dans mon choix car l'offre est assez large.
Merci d'avance
Invité- Invité
BULLSTER reprend le modele BMW en plus haut jusqu à 41 cm ? a voir ?
Invité- Invité
J'ai une Bulster sur la mienne, prise justement pour son esthétique semblable au saute vent d'origine.
Par beau temps, elle protège assez bien en hauteur pour ma taille (1m77), mais si je me lève un peu, ça turbule au sommet du casque.
Je pense qu'au delà d'1m80, ça ne doit pas le faire.
En largeur, c'est un peu juste au niveau des épaules.
De plus, il y a un phénomène de retour d'air (turbulence de dépression) et sous la pluie, même à 110, je vois des gouttes qui me passent devant (comme si quelqu'un m'arrosait par derrière! ) et qui vont s'écraser sur le tdb et l'intérieur de la bulle. Pas terrible...
Bref, je changerais bien moi aussi, mais je n'en trouve aucune qui me plaise.
Il y aurait bien la Wunderlich Vario Ergo, mais contrairement à ce qui est écrit, le haut n'existe qu'en clair (j'ai téléphoné pour être sûr), et je tiens à avoir une bulle fumé gris clair (comme la Bulster).
Par beau temps, elle protège assez bien en hauteur pour ma taille (1m77), mais si je me lève un peu, ça turbule au sommet du casque.
Je pense qu'au delà d'1m80, ça ne doit pas le faire.
En largeur, c'est un peu juste au niveau des épaules.
De plus, il y a un phénomène de retour d'air (turbulence de dépression) et sous la pluie, même à 110, je vois des gouttes qui me passent devant (comme si quelqu'un m'arrosait par derrière! ) et qui vont s'écraser sur le tdb et l'intérieur de la bulle. Pas terrible...
Bref, je changerais bien moi aussi, mais je n'en trouve aucune qui me plaise.
Il y aurait bien la Wunderlich Vario Ergo, mais contrairement à ce qui est écrit, le haut n'existe qu'en clair (j'ai téléphoné pour être sûr), et je tiens à avoir une bulle fumé gris clair (comme la Bulster).
Bru64- Nombre de messages : 404
Moto : ex-F800GS; CRF1000L
Département : Pyrénées Atlantiques
Tu peux tenter une Wunderlich Ergo Screen Iron Man par exemple, c'est un modèle assez haut. Petit (ou gros pour d'autres) plus, la traverse en alu sur laquelle tu peux fixer ce que tu veux (GPS, prise supplémentaire, etc...). Pour ma part c'est deux GPS avec support RAM et une prise double USB pour les alimenter. La traverse supporte facilement le surplus de poids.Julien75015 a écrit:Bonsoir,
Merci d'avance
Invité- Invité
Bonjour,
Pour la wunderlich donc, tu confirmes que le système de fixation est identique pour la F650/700/800?
Pour la wunderlich donc, tu confirmes que le système de fixation est identique pour la F650/700/800?
Invité- Invité
Il y a plusieurs références chez Wunderlich selon le modèle et le millésime donc non je suppose que la fixation est différente.
Mais tu la trouves bien pour les 700GS, les 650GS de 2008 à maintenant, les 800GS de 2008 à 2012 et les 800GS 2013.
Mais tu la trouves bien pour les 700GS, les 650GS de 2008 à maintenant, les 800GS de 2008 à 2012 et les 800GS 2013.
Invité- Invité
j ai opte pour la puig je mesure 1.82 la protection est correcte pour les vitesses autorisees
un choix aussi esthetique je l ai prise fumee teinte qui va bien a la triple black
un choix aussi esthetique je l ai prise fumee teinte qui va bien a la triple black
jc de nice- Nombre de messages : 118
[quote="jc de nice"]j ai opte pour la puig je mesure 1.82 la protection est correcte pour les vitesses autorisees
Merci pour ta réponse,
Cette bulle a l'air intéressante, ressens tu des turbulences au niveau du casque au dessus de 110 km/h ?
Cette bulle s'adapte t'elle au support de la bulle d'origine ? Disposes tu du déflecteur additionnel ?
A plus
Julien
Merci pour ta réponse,
Cette bulle a l'air intéressante, ressens tu des turbulences au niveau du casque au dessus de 110 km/h ?
Cette bulle s'adapte t'elle au support de la bulle d'origine ? Disposes tu du déflecteur additionnel ?
A plus
Julien
Invité- Invité
Pas évident de choisir , quand on n'a pas vu (et essayé) une bulle..
Pour mes 1m86 (F650GS twin selle confort ) , je vise une vraie haute (45/50cm ) , la Wunderlich pare-brise Ergo a l'air bien...420 ou 465mm. Esthétique sobre.
159 euros + port
Au roulage , ca donne quoi , si quelqu'un a essayé ( protection , tourbillons d'air , déformation bulle ????
En gros j'aimerais qu'elle arrive au niveau du menton.
Et si vous connaissez un autre modèle qui protège bien...dites voir ?
Merci !
Pour mes 1m86 (F650GS twin selle confort ) , je vise une vraie haute (45/50cm ) , la Wunderlich pare-brise Ergo a l'air bien...420 ou 465mm. Esthétique sobre.
159 euros + port
Au roulage , ca donne quoi , si quelqu'un a essayé ( protection , tourbillons d'air , déformation bulle ????
En gros j'aimerais qu'elle arrive au niveau du menton.
Et si vous connaissez un autre modèle qui protège bien...dites voir ?
Merci !
Invité- Invité
.
Dernière édition par grolandais le Jeu 27 Fév 2014, 10:05 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
GeeK_InsiDe a écrit:........
Tu peux tenter une Wunderlich Ergo Screen Iron Man par exemple, c'est un modèle assez haut. Petit (ou gros pour d'autres) plus, la traverse en alu sur laquelle tu peux fixer ce que tu veux (GPS, prise supplémentaire, etc...). Pour ma part c'est deux GPS avec support RAM et une prise double USB pour les alimenter. La traverse supporte facilement le surplus de poids.
Cette solution avec traverse me plait bien, en effet possibilité de mettre le GPS juste dans l'axe de vision! Surtout que j'ai un Tripy! Donc parfaitement adaptable à une F700gs!! Merci
Invité- Invité
42 pages j'ai plus de tête
Si j'ai bien suivi, pour mon gabarit de 1m84 avec selle confort basse, la wunderlich ergo vario semble un bon choix?
J'ai peut être raté l'info mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu si les protèges mains BMW posent problème avec cette bulle en butée?
Quelqu'un a t il essayé d'y ajouter le déflecteur de la même marque pour obtenir un résultat au top?
Merciiiiiiiiiii
Si j'ai bien suivi, pour mon gabarit de 1m84 avec selle confort basse, la wunderlich ergo vario semble un bon choix?
J'ai peut être raté l'info mais je n'ai pas souvenir d'avoir lu si les protèges mains BMW posent problème avec cette bulle en butée?
Quelqu'un a t il essayé d'y ajouter le déflecteur de la même marque pour obtenir un résultat au top?
Merciiiiiiiiiii
Invité- Invité
Allez petite devinette de la soirée, à votre avis, quelle est la bulle présente sur ma moto?
De face
De coté
De haut
Celui qui trouve pourra me l'acheter quand j'aurai la nouvelle
De face
De coté
De haut
Celui qui trouve pourra me l'acheter quand j'aurai la nouvelle
Invité- Invité
Page 25 sur 32 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32