FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

les bulles pour 700gs

2 participants

Aller en bas

les bulles pour 700gs Empty les bulles pour 700gs

Message par Invité Mer 17 Sep 2014, 7:34 am

bonjour ,

je trouve pas de sujet complet comme pour les 800 , est ce que les motards qui ont une bulle haute peuvent mettre des photos et commentaires sur ce post car je dois rapidement changer la bulle d'origine.

merci et bonne route

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bulles pour 700gs Empty Re: les bulles pour 700gs

Message par tacaud22 Mer 17 Sep 2014, 8:56 am

Ne t'attends à avoir une réponse précise sur ce sujet.
Pour les bulles, beaucoup de facteurs entrent en jeu; La taille du capitaine, son casque, si il est attaché ou pas à l'apparence, etc....
Et ne soit pas surpris si le sujet est plus développé pour la 800 que pour la 700; Il y a tout simplement plus de 8 que de 7.
tacaud22
tacaud22

Nombre de messages : 497
Age : 76
Localisation : Bretagne
Moto : Tiger 800 XRX
Département : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

les bulles pour 700gs Empty Re: les bulles pour 700gs

Message par Invité Mer 17 Sep 2014, 9:03 am

Ben je sais bien qu il y a plus de 800 que de 700 mais on existe , pour mon cas 1,73 m et j ai besoin d une bulle jolie et qui protège bien et je pense mettre aussi des protégés mains pour protéger les épaules , si quelqu un a déjà cette configuration merci de bien vouloir le faire savoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bulles pour 700gs Empty Re: les bulles pour 700gs

Message par Invité Mer 17 Sep 2014, 9:08 am

Casque shoie xr1100

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bulles pour 700gs Empty Re: les bulles pour 700gs

Message par pierre Mer 17 Sep 2014, 12:51 pm

bonjour , dans : les meilleures photos des 650gs tu trouveras dans : une orange bien mure , et , cavaillon , ma 650gs avec bulle haute touratech prolongée par un morceau de la bulle d 'origine fixée par deux vis ; ça m 'a évité d 'acheter le prolongateur touratech .
pierre
pierre

Nombre de messages : 662
Age : 73
Localisation : Cavaillon 84300
Moto : F 650gs twin orange lave métal
Département : Vaucluse
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

les bulles pour 700gs Empty Re: les bulles pour 700gs

Message par Invité Lun 22 Sep 2014, 12:47 pm

Bonjour, voila je viens d' effectuer mon premier long parcours avec ma 700, aller-retour IDF Charentes maritimes, soit un peu plus de 1000 bornes sur 3 jours, et pour "améliorer" la bulle haute BM en option j' y ai fixé le déflecteur Wunderlich que j' avais sur ma 1200.... Hé bien j' ai vraiment été surpris par la protection apportée, à 130 sur l' A10 peu de turbulences, buste protégé et air correctement déviée vers le haut du casque ( Shoei Neotech ). Vraiment cette moto est surprenante, il faut juste bien l' équiper en fait....les bulles pour 700gs 2014-013

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bulles pour 700gs Empty Re: les bulles pour 700gs

Message par Invité Lun 29 Sep 2014, 7:45 pm

Tu pourrais mettre une photo plus précise, parce que ton idée à l'air intéressante.
Il se fixe comme le déflecteur ?
Ça me semble être une alternative intéressante et un bon complément à la bulle haute BM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bulles pour 700gs Empty Re: les bulles pour 700gs

Message par Invité Mar 30 Sep 2014, 2:06 pm

Là pour le moment je n' ai pas d' autre photo... En fait le déflecteur se fixe avec 2 vis que tu serres sur le haut de ta bulle, il y a un petit cache en plastique souple qui évite de trop visser et d'entamer ta bulle. Après pareil le déflecteur se règle sur 3/4 cm en hauteur, et en inclinaison aussi. Plusieurs marques en proposent, Wunderlich, Touratech....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bulles pour 700gs Empty Re: les bulles pour 700gs

Message par Invité Mar 30 Sep 2014, 8:07 pm

Ok merci.
Donc tu le visses sur la bulle haute, sans abimer la bulle en fait ?
Ta bulle haute c'est la bulle BMW qui n'a de haute que le nom ?
Dernière question, après j'arrête, tu mesures combien ?
Désolé pour toutes ces questions, mais je m'interroge sur l'opportunité de cet achat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bulles pour 700gs Empty Re: les bulles pour 700gs

Message par Invité Mer 01 Oct 2014, 1:21 pm

Salut, oui quand tu visses le déflecteur tu n'abîme pas la bulle, faut pas y aller comme une brute non plus et dés que tu sens que les vis commencent à bloquer faut s'arrêter....
Oui ma bulle haute est la bulle BM, c'est celle des 800GS en fait... Je l'ai prise car au quotidien elle me suffit puis en cas de +long parcours j'ai le déflecteur.
Je mesure 1,90m, mais tu vois sur la 1200 hé bien la bulle ne me protégeait pas plus, au début je l'avais en position haute puis j'ai trouvé que l'air tapait dans le casque, alors je l'ai rabaissé pour voir et finalement c'était mieux quand elle n'était pas trop haute... Alors va savoir !!! Sur la 700 même si la bulle haute BM n'en a que le nom, pour ma part ça me va et avec le déflecteur je trouve ça bien efficace à +haute vitesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bulles pour 700gs Empty Re: les bulles pour 700gs

Message par Invité Mer 01 Oct 2014, 1:37 pm

Merci beaucoup pour ta réponse précise.
J'ai tous les éléments en main, je n'ai plus qu'à me décider.
Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les bulles pour 700gs Empty Re: les bulles pour 700gs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum