cablage indicateur volts ET ampères
4 participants
Page 1 sur 1
grizzli- Nombre de messages : 205
Age : 60
Localisation : COGNAC
Moto : F800GS 2010
Département : Charente et Charente Maritime
Date d'inscription : 11/11/2019
Re: cablage indicateur volts ET ampères
Salut Grizzli,
Plus et moins pour la tension de la moto, la troisième broche c'est pour la tension du pilote
Plus sérieusement, je n'ai pas idée. L'annonce ne présente pas de schéma ?
Plus et moins pour la tension de la moto, la troisième broche c'est pour la tension du pilote
Plus sérieusement, je n'ai pas idée. L'annonce ne présente pas de schéma ?
ZENOXX- Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Moto : F 650 GS Twin
Département : Yonne
Date d'inscription : 24/07/2022
Re: cablage indicateur volts ET ampères
Non, c’est bien là ma question…
grizzli- Nombre de messages : 205
Age : 60
Localisation : COGNAC
Moto : F800GS 2010
Département : Charente et Charente Maritime
Date d'inscription : 11/11/2019
Jib53- Nombre de messages : 347
Age : 48
Localisation : Laval
Moto : F800 GS ABS 2011
Département : Mayenne 53
Date d'inscription : 12/09/2020
Re: cablage indicateur volts ET ampères
Merci !
je sais traduire mais je ne suis pas sur de bien interpréter "load positive" et load négative"...
je branche ces 2 fils sur quoi?
je sais traduire mais je ne suis pas sur de bien interpréter "load positive" et load négative"...
je branche ces 2 fils sur quoi?
grizzli- Nombre de messages : 205
Age : 60
Localisation : COGNAC
Moto : F800GS 2010
Département : Charente et Charente Maritime
Date d'inscription : 11/11/2019
Re: cablage indicateur volts ET ampères
Logiquement ça doit être brancher sur l’équipement que tu choisiras, tu te repiques sur le + et le - de celui ci
Jib53- Nombre de messages : 347
Age : 48
Localisation : Laval
Moto : F800 GS ABS 2011
Département : Mayenne 53
Date d'inscription : 12/09/2020
Re: cablage indicateur volts ET ampères
Le pôle central a l'air de couper l'alimentation de la prise lorsqu'on éteint le contact non?
ZENOXX- Nombre de messages : 157
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Moto : F 650 GS Twin
Département : Yonne
Date d'inscription : 24/07/2022
Re: cablage indicateur volts ET ampères
Hola
Il s'agit d'un instrument à double fonction, voltmètre et ampèremètre (Combien d'ampères peut-il encaisser?)
Sur la photo de la face arrière on distingue bien le repère + du positif.
(Bonne chose)
Le schéma trouvé indique la cosse opposée externe comme le négatif batterie. Dans sa version branchement simple, ce que je crois comprendre:
Pour l'indication voltmètre (tension), un fil sur le + batterie, un fil sur le - batterie.
Pour l'ampèremètre, il faut relier la cosse centrale au négatif batterie
La seconde version de branchement permet à l'ampèremètre d'afficher le courant débité par l'alternateur si les fils sont branchés sur le connecteur juste à la sortie ( un fil positif en plus sur la cosse repérée.)
Le premier branchement devrait suffire..
Bonne continuation
Il s'agit d'un instrument à double fonction, voltmètre et ampèremètre (Combien d'ampères peut-il encaisser?)
Sur la photo de la face arrière on distingue bien le repère + du positif.
(Bonne chose)
Le schéma trouvé indique la cosse opposée externe comme le négatif batterie. Dans sa version branchement simple, ce que je crois comprendre:
Pour l'indication voltmètre (tension), un fil sur le + batterie, un fil sur le - batterie.
Pour l'ampèremètre, il faut relier la cosse centrale au négatif batterie
La seconde version de branchement permet à l'ampèremètre d'afficher le courant débité par l'alternateur si les fils sont branchés sur le connecteur juste à la sortie ( un fil positif en plus sur la cosse repérée.)
Le premier branchement devrait suffire..
Bonne continuation
Hugo99- Nombre de messages : 451
Age : 72
Localisation : Perpignan Sud
Moto : ex F700GS - R1200GS DOHC
Département : Pyrénées Orientales
Date d'inscription : 12/09/2020
grizzli- Nombre de messages : 205
Age : 60
Localisation : COGNAC
Moto : F800GS 2010
Département : Charente et Charente Maritime
Date d'inscription : 11/11/2019
Sujets similaires
» prise electrique et usb
» Remise à zéro de l'indicateur de maintenance
» Indicateur vitesse engagée !
» indicateur de rapport engagé
» Indicateur de température fantaisiste
» Remise à zéro de l'indicateur de maintenance
» Indicateur vitesse engagée !
» indicateur de rapport engagé
» Indicateur de température fantaisiste
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73