Scorpion trail 2
+11
djoum
innor
Keutain
burt74
pyram
pierre
tacaud22
mixmaniax
GP26
Newbm2
ludo51
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Scorpion trail 2
Salut
Mon échassier vient de fêter ses 7000km et les deux scoprionT d'origines présent dessus commence à dégringoler vite fait en "épaisseur"
L'avant amorce 2 plats de chaque coté alors que l'arrière semble s'user uniformément.
Mais ça fait 2500km que je l'ai et les pneus semblait neuf quand j'ai acheté ma machine à 4900km. Aujourd'hui c'est pu la même.
J'imagine qu'au bout de 2 ans la gomme perd de ses propriétés de résistance et d'accroche, mais, il va falloir que je songe à changer.
Je fais beaucoup de routes viroleuses et quelques pistes. Donc je ne vais pas monter des gommes à tétines
Il semble que ces nouveaux scorpion trail 2 soit pas mal... L'un d'entre vous aurait déjà ces jouets de monté sur sa machine pour dire ce qu'il en pense ?
Aussi bien sur bitume que le premier du nom ? Accroche mieux sur le mouiller parce que la monte d'origine permet des dérives...sur la roue avant Chaud!!!
Comportement ? Maniabilité ? Réactivité ? Accroche ?
Merci d'avance!
EDIT... Petite question en aparté...
A part la béquille centrale qui frotte en virage à droite et le pneu arrière qui décroche en virage à gauche, il n'y a rien qui prévient quant ça penche un peu... Ou simplement les pompes qui frottent en position canard... Existe-t-il des tétines adaptables sur les cales pieds ?
Merci
Mon échassier vient de fêter ses 7000km et les deux scoprionT d'origines présent dessus commence à dégringoler vite fait en "épaisseur"
L'avant amorce 2 plats de chaque coté alors que l'arrière semble s'user uniformément.
Mais ça fait 2500km que je l'ai et les pneus semblait neuf quand j'ai acheté ma machine à 4900km. Aujourd'hui c'est pu la même.
J'imagine qu'au bout de 2 ans la gomme perd de ses propriétés de résistance et d'accroche, mais, il va falloir que je songe à changer.
Je fais beaucoup de routes viroleuses et quelques pistes. Donc je ne vais pas monter des gommes à tétines
Il semble que ces nouveaux scorpion trail 2 soit pas mal... L'un d'entre vous aurait déjà ces jouets de monté sur sa machine pour dire ce qu'il en pense ?
Aussi bien sur bitume que le premier du nom ? Accroche mieux sur le mouiller parce que la monte d'origine permet des dérives...sur la roue avant Chaud!!!
Comportement ? Maniabilité ? Réactivité ? Accroche ?
Merci d'avance!
EDIT... Petite question en aparté...
A part la béquille centrale qui frotte en virage à droite et le pneu arrière qui décroche en virage à gauche, il n'y a rien qui prévient quant ça penche un peu... Ou simplement les pompes qui frottent en position canard... Existe-t-il des tétines adaptables sur les cales pieds ?
Merci
Invité- Invité
Re: Scorpion trail 2
AMHA tu devrais plutôt envisager de changer de bécane plutôt que de pneus....
ludo51- Nombre de messages : 2188
Age : 69
Localisation : Reims
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Date d'inscription : 20/12/2011
Re: Scorpion trail 2
Nan mais Ludo... faut même pas y penser! Je la garde! Cette machine sait tout faire et je vois rien d'autre d'aussi léger, maniable, sobre, confortable, tout terrain.... la liste des qualité est tellement longue...!
Non là il s'agit juste de savoir si quelqu'un a ces pneus sur sa machine et savoir ce qu'il en pense ?
Non là il s'agit juste de savoir si quelqu'un a ces pneus sur sa machine et savoir ce qu'il en pense ?
Invité- Invité
Re: Scorpion trail 2
j 'en fait monter un train cette aprem , je te dirais ce que j'en pense semaine prochaine , le temps de roder ce week end et de voir ça
Invité- Invité
Re: Scorpion trail 2
Salut, va voir sur le forum Gs_Fr (forum des 1200 principalement); il y avait un sujet sur ces pneus.
Newbm2- Nombre de messages : 130
Age : 58
Localisation : Près de Rouen
Moto : f650gs
Département : Seine-Maritime
Date d'inscription : 17/11/2015
Re: Scorpion trail 2
Merci Newbm2
Sujet lu
Ce pneu semble donc bien meilleur sur le mouillé que la première mouture et il s'use moins vite! Même si c'est peu important! Il vaut mieux un pneu qui colle et évite la chute, comme le dit si bien un membre de ce forum!
Je sais déjà quelle gomme sera sur ma belle!!!
Sujet lu
Ce pneu semble donc bien meilleur sur le mouillé que la première mouture et il s'use moins vite! Même si c'est peu important! Il vaut mieux un pneu qui colle et évite la chute, comme le dit si bien un membre de ce forum!
Je sais déjà quelle gomme sera sur ma belle!!!
Invité- Invité
Re: Scorpion trail 2
Salut,
Je viens moi aussi de changer mon pneu AV, un Metzeler Tourance Next qui avait fait 9000 Km environs, remplacé par un Scorpion Trail 2, déjà rodé et fait 250 km, il donne une super maniabilité à l'avant de la machine car il a un profil triangulaire et non rond. Sur le 1er rond-point j'ai eu l'impression que la moto allait tomber, ça surprend puis on s'y fait. Il est super précis sur la trajectoire y compris si on croise un raccord de goudron en pleine courbe. Je suis tombé sur des zone humides d'arrosage de maïs en virage, elle ne bronche pas d'un poil.
J'ai bien fait de prendre ce pneu qui est super, etb en plus 104,50 € monté et équilibré chez Cardy, c'est 25€ moins cher le Tourance Next. Quand mon AR sera à remplacer, maintenant je sais quoi monter. Mais il peut encore faire au moins 3000 km, il va aller voir les volcans d'Auvergne au mois d'août!
Bon WE
Je viens moi aussi de changer mon pneu AV, un Metzeler Tourance Next qui avait fait 9000 Km environs, remplacé par un Scorpion Trail 2, déjà rodé et fait 250 km, il donne une super maniabilité à l'avant de la machine car il a un profil triangulaire et non rond. Sur le 1er rond-point j'ai eu l'impression que la moto allait tomber, ça surprend puis on s'y fait. Il est super précis sur la trajectoire y compris si on croise un raccord de goudron en pleine courbe. Je suis tombé sur des zone humides d'arrosage de maïs en virage, elle ne bronche pas d'un poil.
J'ai bien fait de prendre ce pneu qui est super, etb en plus 104,50 € monté et équilibré chez Cardy, c'est 25€ moins cher le Tourance Next. Quand mon AR sera à remplacer, maintenant je sais quoi monter. Mais il peut encore faire au moins 3000 km, il va aller voir les volcans d'Auvergne au mois d'août!
Bon WE
GP26- Nombre de messages : 272
Age : 67
Localisation : Drôme
Moto : Suzuki V-Strom 650 L2
Département : Drôme
Date d'inscription : 16/04/2013
Re: Scorpion trail 2
il y a un article dithyrambique sur ce pneu dans Motomag de ce mois ci
mixmaniax- Nombre de messages : 433
Age : 64
Localisation : tours
Moto : f700gs
Département : 37
Date d'inscription : 26/09/2014
Re: Scorpion trail 2
mixmaniax a écrit:il y a un article dithyrambique sur ce pneu dans Motomag de ce mois ci
Mais, j'ai rarement lu des avis négatifs sur des gommard fraichement sortis.
Tous ces articles, sur ces tests, donnent régulièrement le dernier arrivé sur le marché comme la "perle rare" ?
Souvent les avis des utilisateurs diffèrent des résultats de la presse.
Cela a particulièrement été vrai pour le Anakee 3 ?
Bref toutes ses parutions sont à lire avec recul.
Je suis abonné à Moto Mag.
tacaud22- Nombre de messages : 497
Age : 76
Localisation : Bretagne
Moto : Tiger 800 XRX
Département : Cotes d'Armor
Date d'inscription : 11/11/2013
Re: Scorpion trail 2
Surtout que si les journalistes veulent pouvoir aller "s'amuser" aux frais des manufacturiers, il ne faut pas qu'ils soient trop virulents.... Dans un de mes tafs, j'ai très bien appris une formule magique...; le sourire et les formules les mieux tournées sont la meilleure vaseline pour arrivé à ce que l'on veut.
Mais bon, pour l'instant, le scorpion première mouture est excellent en grip sur le sec.
Et sur les 1200, ils semblent top dans pas mal de situations!
A voir bientôt pour mon compte
Mais bon, pour l'instant, le scorpion première mouture est excellent en grip sur le sec.
Et sur les 1200, ils semblent top dans pas mal de situations!
A voir bientôt pour mon compte
Invité- Invité
Re: Scorpion trail 2
sur motoblouz , l 'avis sur le mouillé est plus mitigé !
test du 8 octobre 2015 ...
test du 8 octobre 2015 ...
pierre- Nombre de messages : 662
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84300
Moto : F 650gs twin orange lave métal
Département : Vaucluse
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: Scorpion trail 2
Pour faire suite...
Je n'ai pas monté les scorpion2....
La raison est que seul le pneu av était dispo avant de partir pour la Sierra de Guara...
J'attendrai que les next aient ramassé pour monter les ST2...
Je n'ai pas monté les scorpion2....
La raison est que seul le pneu av était dispo avant de partir pour la Sierra de Guara...
J'attendrai que les next aient ramassé pour monter les ST2...
Invité- Invité
Re: Scorpion trail 2
Bon ce coup ci les ST2 sont sur mon échassier!
Premières impressions;
L'avant est moins vif, comme plus lourd! Mais vu la trogne du tourance next démonté avec deux plat sur les cotés, c'est certainement normal...
Demain road trip viroleux de 400km en Espagne en compagnie de bons rouleurs... On verra!
Sinon la mise sur l'angle est parfaitement neutre mais ils ont un profile bien ronds donc...
Si les cales pieds touchent, c'est que c'est des bons pneux
Premières impressions;
L'avant est moins vif, comme plus lourd! Mais vu la trogne du tourance next démonté avec deux plat sur les cotés, c'est certainement normal...
Demain road trip viroleux de 400km en Espagne en compagnie de bons rouleurs... On verra!
Sinon la mise sur l'angle est parfaitement neutre mais ils ont un profile bien ronds donc...
Si les cales pieds touchent, c'est que c'est des bons pneux
Dernière édition par yanidimani le Sam 11 Fév 2017, 9:19 am, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Scorpion trail 2
Ton avis nous intéresse, tiens nous au courant. Bon trip !
pyram- Nombre de messages : 308
Age : 55
Localisation : Chalon sur Saône
Moto : F800GS
Département : 71
Date d'inscription : 29/10/2011
Re: Scorpion trail 2
Moi aussi j'attends ton feed, car je pense remplacer mes tr91 par les scorpion trail2.
Cette histoire de bi gomme me freine un peu, surtout par basse température, je n’appréciais pas trop les glissouilles régulières de mes anciens A2 a froid en hivers ou sur mouillé et même après pas mal de km.
Quel idée a eu dunlop d’arrêter le TR91, le nouveau est apparemment un peu moins bon niveau grip.
Cette histoire de bi gomme me freine un peu, surtout par basse température, je n’appréciais pas trop les glissouilles régulières de mes anciens A2 a froid en hivers ou sur mouillé et même après pas mal de km.
Quel idée a eu dunlop d’arrêter le TR91, le nouveau est apparemment un peu moins bon niveau grip.
burt74- Nombre de messages : 3142
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012
Re: Scorpion trail 2
Bon... Ils ont prit 600km.
Bizarrement l'avant est toujours lourd à très basse vitesse. Mais vue la taille du guidon c'est pas grave!
Ils colle très bien la route à froids et donnent l'impression de chauffer vite avec 2,2 et 2,5 bars par 8°c.
Par rapport au tourance next l'arrière ne glisse pas sur les serpentins et l'avant ne guidonne pas sur les freinages limites d'ABS!
On a pris pas mal des petites routes grasses, humides et viroleuses. Le mec qui ouvrait devant moi en 12GS roule vraiment fort et honnêtement je n'avais jamais roulé aussi vite de ma vie sur routes à vaches mouillées. Et malgré le froid et l'eau, les pneus sont bien chaud à la pause!
Une fois arrivé sur la cote direction plein sud vers "tossa de mar", route alternant portion sèche et humide selon les versants... J'ai la banane sous le casque! Un truc de dingue de faire des extérieurs à de la sportive ou d'avoir droit au "allez-y passez"
Ca ne bronche pas en remettant plein gaz sur l'angle avec les cales pieds qui chauffent (ils sont morts), ça va là où on demande si l’excès d'optimisme est le plus fort, ça freine parfaitement sans bouger ni redresser. Personnellement je les trouve vraiment supérieurs à la première mouture et meilleurs sur le mouillé et l'ajustement de l'angle que les tourance next.
J'ai même poussé le vice à éteindre ABS et traction control et
Ouvrir tout en grand en 2nd avec de l'angle sur le mouillé ne pose pas de soucis! Sur le sec, autant les next acceptaient la glissouille sur les retrogradages de cochons avant les épingles, que là le 800 amorce un mini décrochage, reprend et reste en ligne
A part cette petite lourdeur sur l'avant à basse vitesse ca le fait!!! Je sais que dans 1000km de virolos cette sensation aura vite disparue...
Pour info, le 1200gs et le 1290adv de mes collègues ont la même monte! Les 2 ont 8000kms suite à de gros périples et ils paraissent presque aussi neuf que les miens Quand ont sait comment un 1290 peut faire mal à un pneu quand il voit un 800gs se faire la malle dans les virages....
Sincèrement, je peux dire; testés et approuvés sur routes! Je les trouve géniaux!
Bizarrement l'avant est toujours lourd à très basse vitesse. Mais vue la taille du guidon c'est pas grave!
Ils colle très bien la route à froids et donnent l'impression de chauffer vite avec 2,2 et 2,5 bars par 8°c.
Par rapport au tourance next l'arrière ne glisse pas sur les serpentins et l'avant ne guidonne pas sur les freinages limites d'ABS!
On a pris pas mal des petites routes grasses, humides et viroleuses. Le mec qui ouvrait devant moi en 12GS roule vraiment fort et honnêtement je n'avais jamais roulé aussi vite de ma vie sur routes à vaches mouillées. Et malgré le froid et l'eau, les pneus sont bien chaud à la pause!
Une fois arrivé sur la cote direction plein sud vers "tossa de mar", route alternant portion sèche et humide selon les versants... J'ai la banane sous le casque! Un truc de dingue de faire des extérieurs à de la sportive ou d'avoir droit au "allez-y passez"
Ca ne bronche pas en remettant plein gaz sur l'angle avec les cales pieds qui chauffent (ils sont morts), ça va là où on demande si l’excès d'optimisme est le plus fort, ça freine parfaitement sans bouger ni redresser. Personnellement je les trouve vraiment supérieurs à la première mouture et meilleurs sur le mouillé et l'ajustement de l'angle que les tourance next.
J'ai même poussé le vice à éteindre ABS et traction control et
Ouvrir tout en grand en 2nd avec de l'angle sur le mouillé ne pose pas de soucis! Sur le sec, autant les next acceptaient la glissouille sur les retrogradages de cochons avant les épingles, que là le 800 amorce un mini décrochage, reprend et reste en ligne
A part cette petite lourdeur sur l'avant à basse vitesse ca le fait!!! Je sais que dans 1000km de virolos cette sensation aura vite disparue...
Pour info, le 1200gs et le 1290adv de mes collègues ont la même monte! Les 2 ont 8000kms suite à de gros périples et ils paraissent presque aussi neuf que les miens Quand ont sait comment un 1290 peut faire mal à un pneu quand il voit un 800gs se faire la malle dans les virages....
Sincèrement, je peux dire; testés et approuvés sur routes! Je les trouve géniaux!
Invité- Invité
Re: Scorpion trail 2
Merci pour ce retour. Enfin un test grandeur nature et dans différentes situations. Bravo
pyram- Nombre de messages : 308
Age : 55
Localisation : Chalon sur Saône
Moto : F800GS
Département : 71
Date d'inscription : 29/10/2011
Re: Scorpion trail 2
Merci de ce feed détaillé, je pense que ca vas être ma prochaine monte.
burt74- Nombre de messages : 3142
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012
Re: Scorpion trail 2
J'en rajoute...
Cette fin de journée c'est pluies abondantes en catalogne nord!
Ils ne bronchent pas dans toutes les situations en conduite à vitesses normales de type voiture aux vitesses légales. On peut même forcer le rythme sans arrières pensées pour dépasser! Seulement sur le bitume!
Bon, je pense qu'il n'existe pas un pneu qui aime les bandes blanches et les passages piétons bien mouillé! Mais ça, qui ne le sait pas!
Hier soir, au sec, retour d'une belle balade par le col de la bataille de millas à torreilles. Ca piquait niveau température mais ça faisait des étincelles quand même !
Les petits scorpions en empreinte dans les pneus ont disparu Ils s'usent vite on dirait!!!
Je fais des photos et vous redis ça après verif des KMs effectués!
Cette fin de journée c'est pluies abondantes en catalogne nord!
Ils ne bronchent pas dans toutes les situations en conduite à vitesses normales de type voiture aux vitesses légales. On peut même forcer le rythme sans arrières pensées pour dépasser! Seulement sur le bitume!
Bon, je pense qu'il n'existe pas un pneu qui aime les bandes blanches et les passages piétons bien mouillé! Mais ça, qui ne le sait pas!
Hier soir, au sec, retour d'une belle balade par le col de la bataille de millas à torreilles. Ca piquait niveau température mais ça faisait des étincelles quand même !
Les petits scorpions en empreinte dans les pneus ont disparu Ils s'usent vite on dirait!!!
Je fais des photos et vous redis ça après verif des KMs effectués!
Invité- Invité
Re: Scorpion trail 2
Merci pour ce compte rendu!! J'ai toujours les Scorpion d'origine sur ma 800GS, 10000Km pas encore mort mais je roule cool, n’empêche qu'il va bien falloir les changer un jour, pas encore décidé par quoi donc ton avis est bien intéressant pour moi!!
Keutain- Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Le Nord
Moto : F800 GS
Département : 59
Date d'inscription : 16/02/2015
Re: Scorpion trail 2
Merci pour ce retour .
pierre- Nombre de messages : 662
Age : 74
Localisation : Cavaillon 84300
Moto : F 650gs twin orange lave métal
Département : Vaucluse
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: Scorpion trail 2
Des nouvelles de tes Scorpion2 ?? On prévois un beau voyage au sud de l'Angleterre cet été, donc d'ici là j'aurai "fini" mes Scorpion d'origine de la moto... je pense fortement mettre les "2" du coup vers le mois de Juin!
Keutain- Nombre de messages : 100
Age : 38
Localisation : Le Nord
Moto : F800 GS
Département : 59
Date d'inscription : 16/02/2015
Re: Scorpion trail 2
Je trouve toujours que ça s'use trop vite... Mais je dois en être à 3000km et devant sur les cotés il reste 2mm avant témoin un peu plus au milieu et l'arrière 4mm de partout.
Je pense qu'ils s'usent aussi vite que les tourance next! Soit 6 à 7000km le train pour ma part!
Par contre ça colle bien au bitume et l'ABS est moins présent que sur les premiers modèles!
Je pense qu'ils s'usent aussi vite que les tourance next! Soit 6 à 7000km le train pour ma part!
Par contre ça colle bien au bitume et l'ABS est moins présent que sur les premiers modèles!
Invité- Invité
Re: Scorpion trail 2
Toujours aussi content du scorpion trail 2 ?
J'ai une question, sur allopneus on en a 2 versions ( les 2 sont usage route et 150/70/R17 69V).
1er avec indication bmwf800gs ( logiquement le notre..) a 109€
le 2em sans indication BMW.. a 122€...
Il y a réellement plusieurs version de ce pneu AR ?
Sur gsfr, pour je ne sais plus quel pneu AR, il y avait eu 2 versions, de mémoire la carcasse du pneu était plus renforcé ( dur) pour les trails...
Je me doute que même pour un usage routier exclusif, je devrais prendre la version1 bmw....
Vous aviez eu plusieurs version d'indiqué ou vous avez commandé le votre ? car sur un autre site il y avait plusieurs versions aussi ( des lettres différente C-G etc...)
A propos il y a la promo -15 ou -30€ actuellement sur allopneus , CODE FUN30
J'ai une question, sur allopneus on en a 2 versions ( les 2 sont usage route et 150/70/R17 69V).
1er avec indication bmwf800gs ( logiquement le notre..) a 109€
le 2em sans indication BMW.. a 122€...
Il y a réellement plusieurs version de ce pneu AR ?
Sur gsfr, pour je ne sais plus quel pneu AR, il y avait eu 2 versions, de mémoire la carcasse du pneu était plus renforcé ( dur) pour les trails...
Je me doute que même pour un usage routier exclusif, je devrais prendre la version1 bmw....
Vous aviez eu plusieurs version d'indiqué ou vous avez commandé le votre ? car sur un autre site il y avait plusieurs versions aussi ( des lettres différente C-G etc...)
A propos il y a la promo -15 ou -30€ actuellement sur allopneus , CODE FUN30
burt74- Nombre de messages : 3142
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012
Re: Scorpion trail 2
Honnêtement Burt, je pense sincèrement que les tourance next sont plus résistants
Pour ce qui est de la dureté du pneu, ne s'agirait-il pas simplement de l'indice de vitesse qui modifie le prix ? J'en sais pas plus... Mes sc2 sortaient de chez maxxes...
Mais ce qui est sûr, j'éviterai sérieusement de les emmener en chemin avec des cailloux type schiste ou autres pierres bien coupantes! Je pense que ces gommes, une fois chaudes, fondent comme neige au soleil et/ou seraint beaucoup trop tendre pour de la pierre.
Sur des pauses de certains roulages viroleux, ils arrivent à boulocher comme une gomme tendre et collent vraiment au doigt...
Pour ce qui est de la dureté du pneu, ne s'agirait-il pas simplement de l'indice de vitesse qui modifie le prix ? J'en sais pas plus... Mes sc2 sortaient de chez maxxes...
Mais ce qui est sûr, j'éviterai sérieusement de les emmener en chemin avec des cailloux type schiste ou autres pierres bien coupantes! Je pense que ces gommes, une fois chaudes, fondent comme neige au soleil et/ou seraint beaucoup trop tendre pour de la pierre.
Sur des pauses de certains roulages viroleux, ils arrivent à boulocher comme une gomme tendre et collent vraiment au doigt...
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» A vendre Scorpion trail
» Pirelli Scorpion Trail
» Scorpion trail vers Tourance Next
» pirelli scorpion rally !
» Témoins d'usure Pirelli Scorpion Trail
» Pirelli Scorpion Trail
» Scorpion trail vers Tourance Next
» pirelli scorpion rally !
» Témoins d'usure Pirelli Scorpion Trail
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73