Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment
+12
Math06
djphil2146
GP26
tonton jp
ludo51
juliob2
Boumbabast
PhilippeG
Newbm2
innor
Swimtoto
el clandestino
16 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment
Rappel du premier message :
Bonjour à tous,
Moi c'est Yann de Torreilles dans les Pyrénées Orientales, demain je passe la circu...
Et vous l'aurez compris, je ne vois que par elle
Donc si ça se passe bien demain, vous risquez d'avoir un actif de plus sur votre chouette forum!!!
D'ailleurs je commence de ce pas!
Bonjour à tous,
Moi c'est Yann de Torreilles dans les Pyrénées Orientales, demain je passe la circu...
Et vous l'aurez compris, je ne vois que par elle
Donc si ça se passe bien demain, vous risquez d'avoir un actif de plus sur votre chouette forum!!!
D'ailleurs je commence de ce pas!
Invité- Invité
Re: Futur GS800....??? Je le souhaite vraiment
Non, désolé, je n'ai plus rien de 200. Par contre, je serais bien tenté de m'en retrouver une entière, le TT me manque, et avec une "grosse" je n'essaie même pas.
Newbm2- Nombre de messages : 130
Moto : f650gs
Département : Seine-Maritime
Welcome. Félicitation. Donc, y'a plus qu'à !
Philippe
Philippe
PhilippeG- Nombre de messages : 481
Moto : Blanche 2014
Département : Eure et Loire
cool! bonne nouvelle.... on attends une photo de ta belle! bonnes routes à toi
innor- Nombre de messages : 376
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
Ben voilà, la voilà.
Je suis heureux comme c'est pas permis!
Encore sous garantie jusqu'en juillet, 4900km, et une liste d'options Manque la bulle haute!
Le confort est énorme, je suis amoureux!
Je suis heureux comme c'est pas permis!
Encore sous garantie jusqu'en juillet, 4900km, et une liste d'options Manque la bulle haute!
Le confort est énorme, je suis amoureux!
Invité- Invité
Félicitations elle est magnifique
Math06- Nombre de messages : 1213
Moto : F800GS 2012 / en recherche de jouet
Département : Alpes Maritimes
Cool. Profites en bien tout en "restant raisonnable" : elle ne hurle pas comme d'autres, mais elle avance vraiment.
J'imagine que les Pyrénées sont au programme très prochainement ?
J'imagine que les Pyrénées sont au programme très prochainement ?
Boumbabast- Nombre de messages : 123
Moto : F800GS
Département : 06
bravo. content pour toi . merci pour la photo: belle machine , le blanc lui va bien je trouve . profite!
a+ pour de nouvelles zaventures sur le forum....
a+ pour de nouvelles zaventures sur le forum....
Bonne route à toi cher voisin
juliob2- Admin
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Merci messieurs!
J'avoue ne pas être passé hier car j'ai appris qu'un pote s'est tué en moto à Perpignan à la fin du mois dernier... Un mec vraiment gentil avec le cœur sur la main! Il s'appelait comme moi Yann... ça me sert à la gorge d'en parler...
Pour positiver, ces motos sont exceptionnelles! Ça passe les bosses comme sur un tapis volant, c'est confortable à souhait et ça tracte vraiment très bien! Et j'aime beaucoup être en hauteur!
Oui Boumbabast les sorties dans les pyrénées sont au programmes! Surtout les petits chemins menant aux coins reculés! Les champis arrivent et les belles randos aussi!
Juliob2, merci pour tes vidéos avec tes collègues! Vous avez finis de me conforter dans mon choix!
Sinon j'ai reçu ma bulle haute. Une Ermax, on verra ce que ça donne.
Demain je sors essayer ça voir si j'en prends encore plein la tronche.
Je mettrais une photo et un CR dans le sujet dédié!
J'avoue ne pas être passé hier car j'ai appris qu'un pote s'est tué en moto à Perpignan à la fin du mois dernier... Un mec vraiment gentil avec le cœur sur la main! Il s'appelait comme moi Yann... ça me sert à la gorge d'en parler...
Pour positiver, ces motos sont exceptionnelles! Ça passe les bosses comme sur un tapis volant, c'est confortable à souhait et ça tracte vraiment très bien! Et j'aime beaucoup être en hauteur!
Oui Boumbabast les sorties dans les pyrénées sont au programmes! Surtout les petits chemins menant aux coins reculés! Les champis arrivent et les belles randos aussi!
Juliob2, merci pour tes vidéos avec tes collègues! Vous avez finis de me conforter dans mon choix!
Sinon j'ai reçu ma bulle haute. Une Ermax, on verra ce que ça donne.
Demain je sors essayer ça voir si j'en prends encore plein la tronche.
Je mettrais une photo et un CR dans le sujet dédié!
Invité- Invité
Bon ben le top case BMW vario n'étant pas grand
Ma tite femme m'a offert le frère jumeau du givi trekker 52 avec le dosseret et la platine... c'est le Kappa Garda KGR52. il se trouve à 146€ la boite seule. La différence c'est qu'il a 4 morceaux d'alu en moins sur le capot... Photos dès que c'est arrivé!
Ma tite femme m'a offert le frère jumeau du givi trekker 52 avec le dosseret et la platine... c'est le Kappa Garda KGR52. il se trouve à 146€ la boite seule. La différence c'est qu'il a 4 morceaux d'alu en moins sur le capot... Photos dès que c'est arrivé!
Invité- Invité
En fait c'est juste la déco qui change....Et le prix !!
ludo51- Nombre de messages : 2188
Moto : BMW F 900XR 2020 + CZ 125 1975 + Honda 125 NSR 1992
Département : Marne
Bon ben le top case et la platine support Kappa/givi ont prit place sur mon échassier Ca change la vie de pouvoir charger!!!
Sinon des pares-carters puig ont aussi trouvés leurs places!
Heureusement car j'ai failli quelques fois la coucher dans des chemins et j'aurai été triste de lui abîmer quelque chose!
Et j'avoue qu'ils s'intègrent plutôt bien à la machine ! Je roule un peu plus confiant!
Sinon des pares-carters puig ont aussi trouvés leurs places!
Heureusement car j'ai failli quelques fois la coucher dans des chemins et j'aurai été triste de lui abîmer quelque chose!
Et j'avoue qu'ils s'intègrent plutôt bien à la machine ! Je roule un peu plus confiant!
Invité- Invité
salut "yani"
ben elle prends une belle tournure ta monture! bravo... et bonne route
ben elle prends une belle tournure ta monture! bravo... et bonne route
elle est bien belle ,blanche ,bulle fumée mais ....
je ne suis pas fan des gros conteneurs derrière la selle
je ne suis pas fan des gros conteneurs derrière la selle
tonton jp- Nombre de messages : 817
Moto : f 800 gsa , xcountry
Département : isere
Merci Innor et TontonJP!
Elle est géniale cette machine!
Mais le conteneurs arrière est bien utile quand au bout d'un chemin de montagne tu dois tous retirer pour loger les 2 casques et les blousons dans les valises afin d'aller faire un plouf dans les lacs de montagnes Un peu ce genre de chose magnifique à 2000m d'altitude. Il s'appelle le Gorg Negre et il est situé au bout d'un piste très cassante de près de 7km et suivi de 1h de marche... Un lieu absolument paradisiaque! Pour ceux qui sont tentés... il est au nord de Olette après avoir traversé le superbe village d'Evol...
Elle est géniale cette machine!
Mais le conteneurs arrière est bien utile quand au bout d'un chemin de montagne tu dois tous retirer pour loger les 2 casques et les blousons dans les valises afin d'aller faire un plouf dans les lacs de montagnes Un peu ce genre de chose magnifique à 2000m d'altitude. Il s'appelle le Gorg Negre et il est situé au bout d'un piste très cassante de près de 7km et suivi de 1h de marche... Un lieu absolument paradisiaque! Pour ceux qui sont tentés... il est au nord de Olette après avoir traversé le superbe village d'Evol...
Dernière édition par yanidimani le Sam 02 Juil 2016, 2:28 am, édité 1 fois
Invité- Invité
j'ai pour ce genre de situation un cable ,je le passe dans une manche et dans la mentonnière et un maillot de bain
tonton jp- Nombre de messages : 817
Moto : f 800 gsa , xcountry
Département : isere
Salut Yanidimani,
Quelle est cette bulle que tu as monté, elle ressemble à une Givi copie de celle de l'adventure mais en plus haute, est-ce par hasard une ref: D5110ST, qui était proposé par GIVI avec 17 cm de plus que l'origine. Ils ont gardé la même réf. mais la nouvelle ressemble à une pelle à neige, au niveau look pas super. Si tu as un plan pour trouver la même que la tienne je suis preneur!
Bon WE
Quelle est cette bulle que tu as monté, elle ressemble à une Givi copie de celle de l'adventure mais en plus haute, est-ce par hasard une ref: D5110ST, qui était proposé par GIVI avec 17 cm de plus que l'origine. Ils ont gardé la même réf. mais la nouvelle ressemble à une pelle à neige, au niveau look pas super. Si tu as un plan pour trouver la même que la tienne je suis preneur!
Bon WE
GP26- Nombre de messages : 272
Moto : Suzuki V-Strom 650 L2
Département : Drôme
Salut GP26
C'est tout simplement une bulle haute ermax pour modèle après 2012
Je l'ai prise chez ce vendeur, livrée nickelle en 3 jours
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-bulle-ermax-haute-protection-BMW-F800GS.html
C'est tout simplement une bulle haute ermax pour modèle après 2012
Je l'ai prise chez ce vendeur, livrée nickelle en 3 jours
http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-bulle-ermax-haute-protection-BMW-F800GS.html
Invité- Invité
Merci à toi, mais apparemment pas adaptée à la GSA, dommage!
GP26- Nombre de messages : 272
Moto : Suzuki V-Strom 650 L2
Département : Drôme
Petite balade matinale par la côte ce matin. Collioure/Llança/Collioure
Une route merveilleuse pour les yeux et l'arsouille!
N'étant pas adepte des nouvelles technologies, j'avais complètement zappé le bouton "avec un amortisseur dessus" sur le commodo de gauche.
Je m'arrête à Banuyls (on ne se moque pas! ) Et là surprise, depuis que je l'ai (j'avais juste regardé en l'achetant...) l'ESA était sur le mode "comf" punaise!!!
J'appui plusieurs fois sur le bouton et choisi le mode "sport". Je règle la molette de précharge au mini et roule ma poule!
Vache on se croirait sur un 09tracer tellement ça devient sec le GS! Mais bizarement, malgré la roue de 21, ben je la trouve plus légère et facile à mettre là où il faut!
Et là, ben c'est pu la béquille centrale qui frotte Les premières mises en gardes auront été mes bottes parce que je conduis les pattes en canard Une fois les arpions rangés ohhh surprise!!!! Les Next ils accrochent bien quand même!!!
C'est géniale une GS
Une route merveilleuse pour les yeux et l'arsouille!
N'étant pas adepte des nouvelles technologies, j'avais complètement zappé le bouton "avec un amortisseur dessus" sur le commodo de gauche.
Je m'arrête à Banuyls (on ne se moque pas! ) Et là surprise, depuis que je l'ai (j'avais juste regardé en l'achetant...) l'ESA était sur le mode "comf" punaise!!!
J'appui plusieurs fois sur le bouton et choisi le mode "sport". Je règle la molette de précharge au mini et roule ma poule!
Vache on se croirait sur un 09tracer tellement ça devient sec le GS! Mais bizarement, malgré la roue de 21, ben je la trouve plus légère et facile à mettre là où il faut!
Et là, ben c'est pu la béquille centrale qui frotte Les premières mises en gardes auront été mes bottes parce que je conduis les pattes en canard Une fois les arpions rangés ohhh surprise!!!! Les Next ils accrochent bien quand même!!!
C'est géniale une GS
Invité- Invité
C'est de pire en pire...
Y'aurait-il parmi-vous un membre qui aurait changé ses cales-pieds pour en mettre des adaptables et qui possède encore ceux d'origines et qui ne voit pas d'objection à les vendre ?
Merci
Y'aurait-il parmi-vous un membre qui aurait changé ses cales-pieds pour en mettre des adaptables et qui possède encore ceux d'origines et qui ne voit pas d'objection à les vendre ?
Merci
Invité- Invité
Va falloir voir à régler l amorto non?
Tu pèse lourd?
Tu pèse lourd?
Salut Math
L'amorto réagit comme il faut avec 1,5 tour à la précontrainte et l'esa sur sport.
Avec plus de tours en précontrainte, l'arrière devient un truc flou qui rebondi et glisse.
Je pèse 74kg et les pneus sont à 1,9 et 2,5...
L'amorto réagit comme il faut avec 1,5 tour à la précontrainte et l'esa sur sport.
Avec plus de tours en précontrainte, l'arrière devient un truc flou qui rebondi et glisse.
Je pèse 74kg et les pneus sont à 1,9 et 2,5...
Invité- Invité
Quand tu parles de precontrainte tu parles d hydraulique?
Désolé je connais pas le système esa.
Parce que plus tu mets de precontrainte en hydro moins là vitesse de compression ou de détente est grande.
Ton cale pied à l'air d être use sur sa partie avant, ça veut dire que tu engages la moto franco, ou qu' elle fait des compressions de folie. 74 KG c est pas énorme pour une BMW....
Elle rebondit ta brele quand tu la comprime?
Désolé je connais pas le système esa.
Parce que plus tu mets de precontrainte en hydro moins là vitesse de compression ou de détente est grande.
Ton cale pied à l'air d être use sur sa partie avant, ça veut dire que tu engages la moto franco, ou qu' elle fait des compressions de folie. 74 KG c est pas énorme pour une BMW....
Elle rebondit ta brele quand tu la comprime?
La précontrainte c'est bien la molette à droite sous la selle ?
Je crois que l'esa ralenti la vitesse de compression/détente de l'hydraulique justement... Mais je peux me tromper.
Pour ce qui est des "compressions de folies" c'est sur des routes billard que ça frotte à maxi 100/110km/h et souvent en ouvrant progressivement les gaz.
Quand je visse la molette sous la selle à plus de 2 tours, l'arrière se fait la malle comme si le pneu rendait les armes en restant prévenant. Et si le revêtement est moyen ça rebondi et se fait la malle beaucoup plus vite...
En gros t'es entrain de me dire que c'est la fourche qui manque de retenue ?
Je crois que l'esa ralenti la vitesse de compression/détente de l'hydraulique justement... Mais je peux me tromper.
Pour ce qui est des "compressions de folies" c'est sur des routes billard que ça frotte à maxi 100/110km/h et souvent en ouvrant progressivement les gaz.
Quand je visse la molette sous la selle à plus de 2 tours, l'arrière se fait la malle comme si le pneu rendait les armes en restant prévenant. Et si le revêtement est moyen ça rebondi et se fait la malle beaucoup plus vite...
En gros t'es entrain de me dire que c'est la fourche qui manque de retenue ?
Invité- Invité
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4