FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Promo sur pneu Dunlop et michelin

Aller en bas

Promo sur pneu Dunlop  et michelin  Empty Promo sur pneu Dunlop et michelin

Message par burt74 Dim 02 Mar 2014, 12:19 pm

Hier sur le site de Dunlop, il y avait en 1er page une offre de remboursement pour certains pneus (sportsmart2, roadsmart 1 et 2, TR91 , qualifier 2) remboursement de 15€ par pneu avec les magasins participant a l'offre, du 3 mars au 17 mai 2014.
l'Offre a subitement disparue aujourd’hui du site Dunlop, mais je pense que demain elle seras remise, donc a vérifier si vous pensez commander.
On verra bien si l’annonce a simplement été retiré en attendant le 3 mars ou carrément annulé, mais j'ai pus télécharger le document, donc il ne dois pas avoir de fumée sans feu a mon avis.


Dernière édition par burt74 le Lun 10 Mar 2014, 6:59 pm, édité 1 fois

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur pneu Dunlop  et michelin  Empty Re: Promo sur pneu Dunlop et michelin

Message par burt74 Mar 04 Mar 2014, 2:08 pm

L'offre de remboursement Dunlop et bien valide, elle apparais même sur certains sites maintenant, mais pas sur tous les sites par contre.
Petite question concernant cette offre ou ce genre d'offre,
Avez vous pu profiter de ce genre d'offre sur un site internet qui l'indiquais ou n'indiquais rien même ?
Sur le site de Dunlop.eu, allo-pneu par exemple n'apparais pas dans leur liste de revendeur, et pourtant l'offre de Dunlop est bien indiqué... sur pneus-online.fr aucune offre Dunlop d'indiqué..
Bref, aucune idée si cette offre est valable pour tous achat fait en France ou seulement sur les mag ou site qui indique l'offre de Dunlop...
Un petit retour de ceux qui ont pu profiter de ce genre d'offre, ou des raisons invoqué pour un refus serais le bienvenue...
J'ai contacter Dunlop, mais beaucoup de fabriquant ne répondent pas aux particuliers, donc...

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur pneu Dunlop  et michelin  Empty Re: Promo sur pneu Dunlop et michelin

Message par burt74 Mar 04 Mar 2014, 8:13 pm

J'ai déjà eu une réponse des 2 sites contactés ( vraiment rapide...)
Pneus-online ne participa pas a l'offre de Dunlop.
Allopneus participe a l'offre.

J'en conclus qu'il faut vraiment que cela sois indiqué sur le site pour ne pas avoir de mauvaise surprise, vu que la liste chez Dunlop n'est pas a jours apparemment, Allopneu n'y figure pas, je ne les ai pas trouvé sur le site de Dunlop, et pourtant c'est bon.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur pneu Dunlop  et michelin  Empty Re: Promo sur pneu Dunlop et michelin

Message par burt74 Lun 10 Mar 2014, 7:02 pm

Petit modification du titre,
Michelin fait aussi une promo sur les pneus, donc autant le signaler aussi.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur pneu Dunlop  et michelin  Empty Re: Promo sur pneu Dunlop et michelin

Message par burt74 Jeu 22 Mai 2014, 3:13 pm

J'avais posté pour avoir confirmation sur l'offre Dunlop avant ma commande , surtout avec ce qui était indiqué par Dunlop ( valable avec les points de vente participants a l'offre).
Personne n'a répondu, j'espère que ceux qui ont acheter des pneus pensant profité de l'offre ont bien vérifié ce que j'avais indiqué .
Sur gsfr, 1 personne déjà c'est vu refusé le remboursement sous prétexte que le tr91 ne faisait pas parti de l'offre....( certainement dans le mag  ou site concerné)

Tout semble confirmé ce que je pensais dans mes post, si le mag ne participe pas, ou le pneu commandé ne fait pas parti de l'offre du mag, niet pour le remboursement...
Il ne reste plus qu'a attendre si d'autres sont concernés aussi, moi j'ai déjà encaissé le remboursement de mon 1er train.

edit: Refus de l'offre pour le  TR91 :
pneu acheté et posé chez Cardy.
Cardy n'indiquais pas le TR91 dans leur offre, donc refus tout a fait normal de la part de Dunlop, tout était indiqué dans leur offre, mais il faut la lire aussi...

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promo sur pneu Dunlop  et michelin  Empty Re: Promo sur pneu Dunlop et michelin

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum