FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

boite de vitesse qui se bloque au retrogradages

4 participants

Aller en bas

boite de vitesse qui se bloque au retrogradages Empty boite de vitesse qui se bloque au retrogradages

Message par Invité Sam 08 Juin 2013, 6:00 pm

salut
ouf, le mecano a bien us le probléme de la boite,aprés démontage, axe de sélection légèrement tordu, trace d'usure anormale,apparament une mauvaise soudure de cette axe en serrais la cause???m'ont il dit, on vas la remplacer et on verra si c'etait bien ça et pour les autres problémes?le mécano n'as encore regardé il c'est concentré sur la boite!!(pouvais pas tout voir en même temps dans le même essais? bizare)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesse qui se bloque au retrogradages Empty moteur

Message par Invité Dim 09 Juin 2013, 8:43 am

Salut BOB
Bon ca avance ton problème de boite! en fait c'est un défaut de fabrication!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesse qui se bloque au retrogradages Empty Re: boite de vitesse qui se bloque au retrogradages

Message par burt74 Dim 09 Juin 2013, 9:36 am

Quelqu'un ici a eu aussi le problème je crois, suite a une chute de mémoire...
il me semble que c'était aussi la même pièce .
Te voila rassuré maintenant, tu vas retrouver ta boite nickel.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesse qui se bloque au retrogradages Empty Re: boite de vitesse qui se bloque au retrogradages

Message par Invité Dim 09 Juin 2013, 10:00 am

burt74 a écrit:Quelqu'un ici a eu aussi le problème je crois, suite a une chute de mémoire...
il me semble que c'était aussi la même pièce .
Te voila rassuré maintenant, tu vas retrouver ta boite nickel.

C'est pas moi. Parce que si j'avais eu une chute de mémoire, je me serais pas souvenu du problème or là, je me souviens bien que j'en ai pas eu Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesse qui se bloque au retrogradages Empty Re: boite de vitesse qui se bloque au retrogradages

Message par burt74 Dim 09 Juin 2013, 10:21 am

Je ne m'en souviens plus Ritchie, mais cela dois se retrouver dans les topics.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesse qui se bloque au retrogradages Empty Re: boite de vitesse qui se bloque au retrogradages

Message par Quasimoto Dim 09 Juin 2013, 12:18 pm

C'était pas pendant les GSDays ?
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesse qui se bloque au retrogradages Empty boite qui bloque

Message par Invité Dim 09 Juin 2013, 2:33 pm

Oui aux GSDAY je crois que c'est TRAILMAN, chiant sur le moment mais pas trop grave! encore bravo a lui pour son courage!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesse qui se bloque au retrogradages Empty Re: boite de vitesse qui se bloque au retrogradages

Message par Invité Jeu 20 Juin 2013, 6:53 pm

salut a tous
boite réparé, c'était bien l'axe de sélecteur qui était en cause.
pour les autres problème pas vue,pas entendu qu'il mon dit malgré plusieurs essais???????
il me prenne pour une buse pour pas dire autre chose car des mon départ de chez bm couinement dans le moteur trou à l'accélération(aléatoire malheureusement)et tremblement dans le guidon sont toujours bien présent 
je dois y retourner je sens que je vais m'énerver, c'est la 4° fois que j'y vais depuis l'achat le 30 mars.
connaissez vous le concessionnaire de(.....)? avez vous déja eu afaire a lui?un amis motard m'a dit qu'il n'ont pas bonne réputation!!
 A+ bob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesse qui se bloque au retrogradages Empty Re: boite de vitesse qui se bloque au retrogradages

Message par juliob2 Jeu 20 Juin 2013, 8:16 pm

Bonjour BOB34,

Juste pour rappel, nous ne pouvons pas dire du mal ouvertement d'un concess sur les forums.
C'est pour ça que je demande aux gens de discuter de ça en MP.
Et que je vais devoir un peu le ménage dans les posts.

Je suis désolé d'en arriver là. la loi française est intransigeante sur ce sujet

_________________
Vous me retrouvez ici et là ...
[Mes Vidéos]/[Archives des randos]
juliob2
juliob2
Admin
Admin

Nombre de messages : 2382
Age : 39
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010

http://giraglia.no-ip.info/~800gs/photo

Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesse qui se bloque au retrogradages Empty Re: boite de vitesse qui se bloque au retrogradages

Message par Invité Ven 21 Juin 2013, 6:48 am

salut Juliotb2
désolé. Mais tu as raison de surveiller ce que l'on dit.encore 1000 excuses.
(petite précision il n'y a pas de concessionnaire -- a montpellier)
A+ bob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesse qui se bloque au retrogradages Empty Re: boite de vitesse qui se bloque au retrogradages

Message par boudioue Ven 21 Juin 2013, 11:37 am

la loi dit que l'on ne peut pas rendre compte des difficultés rencontrées chez un concessionnaire ? j'en doute.... maintenant que les conc' bm soient plus susceptibles de saisir la justice avec une tripotée d'avocats que le bouclard du coin ça cest sur.....

ce qui est sur c'est que j'ai pas la même qualité de service quand je me pointe avec le brassard du forum csgt que sans... comme quoi ! Wink
boudioue
boudioue

Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : 92
Moto : f798G-SMT "Périph Trophy" / girafon mutant
Département : 92
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesse qui se bloque au retrogradages Empty Re: boite de vitesse qui se bloque au retrogradages

Message par Invité Mar 02 Juil 2013, 11:36 am

salut a tous
encore des em------- avec ma 800 gs re en panne chez le cons----- du coin je vous tient au courrant des que possible
a+bob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesse qui se bloque au retrogradages Empty boite qui bloque

Message par Invité Mar 02 Juil 2013, 11:45 am

Bah alors ils ont rien réparer les autres? t'inquiète ca va bien finir par fonctionner si le "docteur méca" est bon!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesse qui se bloque au retrogradages Empty Re: boite de vitesse qui se bloque au retrogradages

Message par Invité Mar 02 Juil 2013, 6:02 pm

salut jb49
Désolé, mais je ne croit plus au miracle.C'est la troisième fois que la moto retourne chez le concessionnaire de la marque en 2 mois et demi et 2000 km dont 2 fois pour des grosse panne.La dernière panne j'ai du faire appel à l'assistance bm. Le problème c'est qu'ils font les grosses réparations et néglige tout le reste.
Sur les conseils de mon assistance juridique j'ai envoyé en AR, une mise en demeure de réparation,sinon il mon dit qu'il ferais expertiser la moto et engagerai une procédure j'espère que ça vas enfin les faire réagir. Pour l'instant je suis encore à pied snif snif et je ne sais pas pour combien de temps.
a+ bob

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesse qui se bloque au retrogradages Empty boite qui bloque

Message par Invité Mar 02 Juil 2013, 6:41 pm

Bien jouer BOB ca va les faire réagir j'espère! y en a marre des gens comme ca qui prennent les clients pour des "jambons"
A+JB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

boite de vitesse qui se bloque au retrogradages Empty Re: boite de vitesse qui se bloque au retrogradages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum