après une semaine et 600 km
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après une semaine et 600 km
Slt
Premières impressions
Hauteur, je fais 1.70 selle basse, ça va mais cet aprem j'ai quand même remonté les tubes de fourches de 1.5cm, ça m'a permis de m'apercevoir que le Té inférieur n'était quasiment pas serré !!!!. Pour le réglage de la précontrainte je ne sais pas trop (je fais 72kg), j'ai desserré à fond et refait un tour.
Sur les petits chocs on les sent bien , les ralentisseurs passé vite ça va pas mal.
Elle sort de révision, j'ai voulu vérifier le niveau d'huile, je l'ai laisser tourner au ralenti 5 ou 6 minutes (temp à 3 barres) niveau au milieu . Sur la doc ils conseillent de vérifier après avoir roulé longtemps. à voir.
Le kit chaine est neuf, trop tendu à mon avis, je l'ai détendu.
Je trouve qu'elle vibre pas mal au delà de 4500 tours, le freinage manque un peu de mordant.
Très maniable à basse vitesse, pas de calage intempestif, agréable sur les petites routes et pas mal en duo (avec mon fils cet aprem). La bulle haute protège bien, cet aprem petite pointe avec le casque cross pas de problème. Les grandes courbes sur 4 voies à vitesse non réglementaire, ça bouge pas (manquait 300gr devant) Anakee 2 à 50% devant et tourance neuf derrière.
Bref content de mon achat
Eric
Premières impressions
Hauteur, je fais 1.70 selle basse, ça va mais cet aprem j'ai quand même remonté les tubes de fourches de 1.5cm, ça m'a permis de m'apercevoir que le Té inférieur n'était quasiment pas serré !!!!. Pour le réglage de la précontrainte je ne sais pas trop (je fais 72kg), j'ai desserré à fond et refait un tour.
Sur les petits chocs on les sent bien , les ralentisseurs passé vite ça va pas mal.
Elle sort de révision, j'ai voulu vérifier le niveau d'huile, je l'ai laisser tourner au ralenti 5 ou 6 minutes (temp à 3 barres) niveau au milieu . Sur la doc ils conseillent de vérifier après avoir roulé longtemps. à voir.
Le kit chaine est neuf, trop tendu à mon avis, je l'ai détendu.
Je trouve qu'elle vibre pas mal au delà de 4500 tours, le freinage manque un peu de mordant.
Très maniable à basse vitesse, pas de calage intempestif, agréable sur les petites routes et pas mal en duo (avec mon fils cet aprem). La bulle haute protège bien, cet aprem petite pointe avec le casque cross pas de problème. Les grandes courbes sur 4 voies à vitesse non réglementaire, ça bouge pas (manquait 300gr devant) Anakee 2 à 50% devant et tourance neuf derrière.
Bref content de mon achat
Eric
Re: après une semaine et 600 km
On a pas la même conception du rodage ...... Mais ça ne veut pas dire que tu aies tort .....
Chacun fait comme il le sent .
Chacun fait comme il le sent .
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: après une semaine et 600 km
Quasimoto a écrit:On a pas la même conception du rodage ...... Mais ça ne veut pas dire que tu aies tort .....
Chacun fait comme il le sent .
Elle a 15000 km
Re: après une semaine et 600 km
Quasimoto a écrit:On a pas la même conception du rodage ...... Mais ça ne veut pas dire que tu aies tort .....
Chacun fait comme il le sent .
Si je ne me trompe pas, c'est une occase qu'a pris EDN et de toutes façons OUI il le fait comme il le sent c'est SA brelle ;-)
Dernière édition par GG Bar Team le Sam 18 Mai 2013, 8:47 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
800gs
Salut la bande
T'inquiète pas pour EDN c'est un pro! de toute façon les moteurs sont déjà préroder en usine, mais bon un bon rodage c'est mieux pour le moteur et le porte-monnaie.
T'inquiète pas pour EDN c'est un pro! de toute façon les moteurs sont déjà préroder en usine, mais bon un bon rodage c'est mieux pour le moteur et le porte-monnaie.
Invité- Invité
Re: après une semaine et 600 km
EDN a écrit:Slt
Premières impressions
Elle sort de révision, j'ai voulu vérifier le niveau d'huile, je l'ai laisser tourner au ralenti 5 ou 6 minutes (temp à 3 barres) niveau au milieu . Sur la doc ils conseillent de vérifier après avoir roulé longtemps. à voir.
Le kit chaine est neuf, trop tendu à mon avis, je l'ai détendu.
Je trouve qu'elle vibre pas mal au delà de 4500 tours, le freinage manque un peu de mordant.
Très maniable à basse vitesse, pas de calage intempestif, agréable sur les petites routes et pas mal en duo (avec mon fils cet aprem). La bulle haute protège bien, cet aprem petite pointe avec le casque cross pas de problème. Les grandes courbes sur 4 voies à vitesse non réglementaire, ça bouge pas (manquait 300gr devant) Anakee 2 à 50% devant et tourance neuf derrière.
Bref content de mon achat
Eric
J'aurai du lire plus attentivement .......
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: après une semaine et 600 km
@quasimoto
Pas de pb moi aussi parfois je lis un peu trop vite
@jb49
pro pour les conneries peut être, pour le reste un poireau moyen.
Et pour le niveau d'huile quel est votre conseil ?
Pas de pb moi aussi parfois je lis un peu trop vite
@jb49
pro pour les conneries peut être, pour le reste un poireau moyen.
Et pour le niveau d'huile quel est votre conseil ?
800gs après 600 kms
Pour le niveau je roule un peu, je reviens je met la moto sur la centrale ou je la tiens droite, je dévisse le bouchon jauge, j'essuie et je pose le bouchon jauge, le niveau doit ce situer entre les deux repères, j'ai toujours fait ça et aucun soucis!
Invité- Invité
Re: après une semaine et 600 km
C'est la bonne façon de faire je confirme , a chaud et bouchon dévisser et poser a plat et moto droite.
burt74- Nombre de messages : 3142
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012
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