Voyant ABS
+8
Newbm2
kevin134
deheuninck
Isostatisme
Guillaume69
PxP
trailman
EDN
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Voyant ABS
Bjr
C'est normal qu'après avoir démarré le voyant ABS reste allumé, il s'éteint ensuite dès que l'on roule et ne se rallume pas
C'est normal qu'après avoir démarré le voyant ABS reste allumé, il s'éteint ensuite dès que l'on roule et ne se rallume pas
Re: Voyant ABS
ah le vendeur a pas fait son boulot...
sur la mienne il clognote puis s'eteind sur les premiers tours de roues.
le temp de s'initialise
et quand tu reste appuyer 3 seconde sur le boutton abs, là il reste allumé et est desactivé.
sur la mienne il clognote puis s'eteind sur les premiers tours de roues.
le temp de s'initialise
et quand tu reste appuyer 3 seconde sur le boutton abs, là il reste allumé et est desactivé.
Invité- Invité
Ton profil n'est plus à jour ?
trailman- Nombre de messages : 2257
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Je ne l'ai pas encore dans le garage, la peau de l'ours .............. et puis j'ai toujours l'XR
Déterrage du sujet. Mon voyant reste allumé.
Il se déclenche pendant que je roule et il faut que j'arrête la moto pour le réinitialiser. Après passage à la valise, j'ai donc la centrale ABS qui rend l'âme... (1000€) sans compter la main d'oeuvre.
Donc pour l'instant je vais rouler sans, je sors d'une grosse révision et changement des disques avant donc ça fait mal...
Je suis passé sur realoem la "centrale ABS" s'appelle "modulateur de pression"
http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=0B02-EUR-08-2012-K72-BMW-F_800_GS_13_0B02,_0B12_&diagId=34_2078
Si je trouve à l'occas pourquoi pas mais le budget il en prend un coup 1 mois avant les vacances ça va pas le faire
Il se déclenche pendant que je roule et il faut que j'arrête la moto pour le réinitialiser. Après passage à la valise, j'ai donc la centrale ABS qui rend l'âme... (1000€) sans compter la main d'oeuvre.
Donc pour l'instant je vais rouler sans, je sors d'une grosse révision et changement des disques avant donc ça fait mal...
Je suis passé sur realoem la "centrale ABS" s'appelle "modulateur de pression"
http://www.realoem.com/bmw/enUS/showparts?id=0B02-EUR-08-2012-K72-BMW-F_800_GS_13_0B02,_0B12_&diagId=34_2078
Si je trouve à l'occas pourquoi pas mais le budget il en prend un coup 1 mois avant les vacances ça va pas le faire
Oups....le mien reste allumé de temps en temps! j'espére que c'est pas le même pb !!
ambroise06- Nombre de messages : 300
Moto : F 800 GS grise
Département : ALPES MARITIMES
Un capteur défectueux ne pourrait pas en être la source (c'est assez facile des les endommager lors du remontage de la roue) ?
Invité- Invité
YaYo a écrit:Un capteur défectueux ne pourrait pas en être la source (c'est assez facile des les endommager lors du remontage de la roue) ?
J’espérais que ce soit un capteur effectivement. Le concess pensait la même chose et la valise a fait penché la balance vers la centrale ABS.
Incroyable ces motos..... t'enchaine bien aussi PxP.....
moi j'ai mes 2 joints spy qui ont lâché alors que la fourche a été refaite à neuf l'année dernière ! Résultat j'ai de l'huile partout pneu, disques étriers.... Rien de bien dangereux quoi.
moi j'ai mes 2 joints spy qui ont lâché alors que la fourche a été refaite à neuf l'année dernière ! Résultat j'ai de l'huile partout pneu, disques étriers.... Rien de bien dangereux quoi.
Guillaume69- Nombre de messages : 123
Moto : F800gs
Département : Rhône
Il y a eu clairement un probleme lors de la refection de la fourche pour que les 2 joints lachent en meme temps et apres si peu de temps ...Guillaume69 a écrit:Incroyable ces motos..... t'enchaine bien aussi PxP.....
Isostatisme- Nombre de messages : 353
Moto : KTM
Département : Haute Savoie
Bonjour
Ce n'est pas normal que la centrale ABS soit hs si rapidement;elle est prévu pour au moins 100 000kms . Demande une prise en charge par le conscess .Si refus voir avec ton assurance protection ou revue motocycliste.
Ce n'est pas normal que la centrale ABS soit hs si rapidement;elle est prévu pour au moins 100 000kms . Demande une prise en charge par le conscess .Si refus voir avec ton assurance protection ou revue motocycliste.
deheuninck- Nombre de messages : 86
Moto : f 800 gs adventure
Département : bas-rhin
Salut ! je viens de voir ça sur le bon coin
une centrale ABS pour 800 gs a 250 €
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/947849546.htm?ca=4_s
une centrale ABS pour 800 gs a 250 €
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/947849546.htm?ca=4_s
kevin134- Nombre de messages : 433
Moto : 800 GS TROPHY
Département : Orne
A voir, mais j'ai contacté le vendeur pour un phare et bec de canard; d'abord ok puis plus de nouvelles, j'ai envoyé des mails, sms... Et là je vois que le phare n'est plus en vente, il n'a pas l'air très sérieux.
Newbm2- Nombre de messages : 130
Moto : f650gs
Département : Seine-Maritime
deheuninck a écrit:Bonjour
J'en suis à presque 80000 et la moto a fait un aller/retour en asie centrale. Donc les tampons concess ont disparu disparu pendant 30000 kms plus changement de concess à cause d'un déménagement la prise en charge je peux certainement m'assoir dessus.
Je ne suis pas pressé, elle roule ,elle freine ça me suffit amplement
Tu es allé chez Bm à Saxe ? Eux ne prendront rien en charge ils sont très c**.... Appelles à Dardilly comme je t'avais dit ils sont top.
Après c'est clair que ça n'empêche pas de rouler surtout vu les performances de l'abs de cette machine.
Après c'est clair que ça n'empêche pas de rouler surtout vu les performances de l'abs de cette machine.
Guillaume69- Nombre de messages : 123
Moto : F800gs
Département : Rhône
Si ce sont les mêmes, c'est intéressant (15000 km) : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/932373100.htm?ca=11_s
Newbm2- Nombre de messages : 130
Moto : f650gs
Département : Seine-Maritime
Newbm2 a écrit:Si ce sont les mêmes, c'est intéressant (15000 km) : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/932373100.htm?ca=11_s
+800 , a 90 €... si ce sont les mêmes , Banco !
Attention, lorsque mon alternateur m'a lâché juste avant de me retrouver sans alimentation, le voyant ABS s'allumait pour indiquer une trop faible tension.
Si tu as un multimètre, contrôle ta batterie. Si tu es en dessous de 12 V, soit ta batterie est naze, soit ton alternateur est en train de lâcher... désolé mais c'est pas bon signe...
Si tu as un multimètre, contrôle ta batterie. Si tu es en dessous de 12 V, soit ta batterie est naze, soit ton alternateur est en train de lâcher... désolé mais c'est pas bon signe...
beemer_24- Nombre de messages : 976
Moto : F800GS 2010 Alpin White / AJP 200 PR4 enduro pro
Département : Dordogne (24)
beemer_24 a écrit:Attention, lorsque mon alternateur m'a lâché juste avant de me retrouver sans alimentation, le voyant ABS s'allumait pour indiquer une trop faible tension....
Ah pas bête ! Ça coûte rien de vérifier !
Le symptôme est similaire sur d'autres motos.
Notamment les ER6.
Les stators sont fragiles comme ceux de Gs.
Dès que le voyant ABS s'allumait sur les er6
c'était signe que le stator est quasi hs
Après, faut pas non plus voir le mal partout.
Si bmw a diagnostiqué la centrale abs il y a pas de raison.
Après un petit coup de multimetre coûte rien
Ça permet de rouler l'esprit tranquille
si la centrale abs était HS est-ce que j'aurai tout le temps le défaut ?
La batterie est celle d'origine 08/2012. Donc oui c'est possible je n'ai pas de multimètres mais je vais vérifier tout ça avant que ça me claque au milieu d'un futur voyage!
Pour le stator j'ai le nouveau design donc je suis en théorie moins à risque que les motos avant 02/2012.
La batterie est celle d'origine 08/2012. Donc oui c'est possible je n'ai pas de multimètres mais je vais vérifier tout ça avant que ça me claque au milieu d'un futur voyage!
Pour le stator j'ai le nouveau design donc je suis en théorie moins à risque que les motos avant 02/2012.
J'ai pris rendez vous chez BM pour un coup de valise pour cerner le pb, mais aprés démontage du capteur avant, de sa fiche et un peu de wd40 , ça fait 2 jours que j'ai plus de pb !!!!
peu être une perte de contact capteur/couronne ou faux contact !!! je crois que je vais annuler le rdv !!! .....c'est tj ça de gagné !!!
peu être une perte de contact capteur/couronne ou faux contact !!! je crois que je vais annuler le rdv !!! .....c'est tj ça de gagné !!!
ambroise06- Nombre de messages : 300
Moto : F 800 GS grise
Département : ALPES MARITIMES
J'ai passé ma moto au GS911 (en plus du test effectué chez BM).
Voilà le code erreur :
25484 Pressure modulator: Pump motor
The fault is currently present.
J'ai trouvé un sujet sur adv rider, qui se trouve être exactement mon cas.
http://advrider.com/index.php?threads/error-code-25484-pressure-modulator-advise-needed.1048686/
même voltage au niveau de la batterie 14V en marche en gros (via le GS-911 je n'ai tjrs pas de voltmètre) et 13 à l'arrêt.
J'ai aussi l'ASC qui continue de clignoter quelques fois en plus du voyant abs jaune fixe.
J'ai testé manuellement grâce au GS-911 ce fameux module de pression et il s'est déclenché à plusieurs reprises mais des fois non. Bref où j'ai effectivement un problème électrique ou par la volonté du saint esprit l'abs fonctionne quand il le souhaite
Voilà le code erreur :
25484 Pressure modulator: Pump motor
The fault is currently present.
J'ai trouvé un sujet sur adv rider, qui se trouve être exactement mon cas.
http://advrider.com/index.php?threads/error-code-25484-pressure-modulator-advise-needed.1048686/
même voltage au niveau de la batterie 14V en marche en gros (via le GS-911 je n'ai tjrs pas de voltmètre) et 13 à l'arrêt.
J'ai aussi l'ASC qui continue de clignoter quelques fois en plus du voyant abs jaune fixe.
J'ai testé manuellement grâce au GS-911 ce fameux module de pression et il s'est déclenché à plusieurs reprises mais des fois non. Bref où j'ai effectivement un problème électrique ou par la volonté du saint esprit l'abs fonctionne quand il le souhaite
Page 1 sur 2 • 1, 2