crash bars pour 800 GSA
+7
trailman
juliob2
burt74
ludo51
REDON NICO
Rico800
jeff34
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
crash bars pour 800 GSA
Rappel du premier message :
https://www.youtube.com/watch?v=NL1rG49E68Y&feature=player_embedded
j' ose pas leur demander le poids
https://www.youtube.com/watch?v=NL1rG49E68Y&feature=player_embedded
j' ose pas leur demander le poids
jeff34- Nombre de messages : 2459
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Re: crash bars pour 800 GSA
Certes certes
Je demandais ça au cas où il y ait un ou deux trucs à prendre en compte qui n'y seraient pas
Enfin bon. Déjà, faut que j'arrive à aller jusqu'à la Poste. C'est que ça a verglacé comme il faut (ou plutôt comme il ne faudrait pas) par ici.
Je demandais ça au cas où il y ait un ou deux trucs à prendre en compte qui n'y seraient pas
Enfin bon. Déjà, faut que j'arrive à aller jusqu'à la Poste. C'est que ça a verglacé comme il faut (ou plutôt comme il ne faudrait pas) par ici.
Invité- Invité
faron a écrit:Ritchie a écrit:
Il y a quelque chose à savoir, pour les monter sans faire de boulette
Ben simplement Lire la Notice
Comme, par exemple, qu'il faut une Torx n° je sais pas quoi et que je n'ai pas pour démonter les deux vis (de support moteur ?) qui sont derrière les caches en plastique.
Enfin bref, pas de bol avec mes accessoires aujourd'hui... Pas moyen de mettre les embouts de bras oscillant, pas l'outillage pour mettre les crash-bars, les repose-pieds Works : Le gauche va à peu près bien, le droit bringuebale comme c'est pas possible...
Invité- Invité
Donc voici des photos des fixations pour les CB touratruc 2013. La moto est très propre
Fixation "dans le cadre". Il y a un trou dans le cadre qui permet de faire rentrer les CB.
Fixation sur le PC bmw
Fixation sous la tête de fourche uniquement entre les PC gauche et droite (si mal placée ça frotte contre le bout de plastoc)
Fixation sous la tête de fourche vue de dessus uniquement entre les PC gauche et droite
Fixation "dans le cadre". Il y a un trou dans le cadre qui permet de faire rentrer les CB.
Fixation sur le PC bmw
Fixation sous la tête de fourche uniquement entre les PC gauche et droite (si mal placée ça frotte contre le bout de plastoc)
Fixation sous la tête de fourche vue de dessus uniquement entre les PC gauche et droite
PxP a écrit:Donc voici des photos des fixations pour les CB touratruc 2013. La moto est très propre
Super, Merci Pxp mais j'ai encore un dernier service à te demander... peux tu me mesurer la largeur au niveau des flancs (sur plusieurs points) voir si ça passe sur une 2012 car au niveau des fixes ça roule donc seule chose qui peut différer et gêner maintenant c'est la forme des flancs !!?
Merci par avance ;-)
Invité- Invité
Ritchie a écrit:En attendant, j'ai retrouvé la photo sur laquelle on voit une 2013 équipée avec les accessoires... D'avant.
Je savais bien que j'avais vu ça quelque part... Il y a donc quelque chose de bizarre.
Excusez de l'expression mais: ELLE DECHIRE !!!
Invité- Invité
Ritchie a écrit:Normal, elle est blanche
Je vois que tu as changé ta petite jaune pour une 800
Alors heureux? Tu la trouves pas trop haute?
Invité- Invité
Oui, je l'aime bien, ma gazelle
Haute.... Certes (avec mes cannes de nain ). Mais il y a eu plusieurs étapes... J'avais demandé la selle basse, quand je l'ai prise. En attendant j'avais la selle normale. Bon, j'ai attendu presque 3 mois que la selle basse daigne arriver. Le temps de m'habituer à la normale en fait...
Bref, la selle basse arrive (enfin), je fais l'échange et me v'là parti. Avant j'avais mis des repose pieds rabaissés histoire d'être un peu moins "plié". Bon, j'ai roulé 1 mois et demi avec. J'ai jamais réussi à me sentir bien. J'avais moins mal au cul, mais le reste, ça allait pas génial...
Du coup, cette semaine j'ai mis la selle Touratech que j'avais sur la p'tite jaune. Alors de nouveau, c'est haut (et plus large un peu), mais quand ça roule, qu'est-ce que je suis mieux. Comme quoi 3 cm, c'est à la fois peu et beaucoup
Haute.... Certes (avec mes cannes de nain ). Mais il y a eu plusieurs étapes... J'avais demandé la selle basse, quand je l'ai prise. En attendant j'avais la selle normale. Bon, j'ai attendu presque 3 mois que la selle basse daigne arriver. Le temps de m'habituer à la normale en fait...
Bref, la selle basse arrive (enfin), je fais l'échange et me v'là parti. Avant j'avais mis des repose pieds rabaissés histoire d'être un peu moins "plié". Bon, j'ai roulé 1 mois et demi avec. J'ai jamais réussi à me sentir bien. J'avais moins mal au cul, mais le reste, ça allait pas génial...
Du coup, cette semaine j'ai mis la selle Touratech que j'avais sur la p'tite jaune. Alors de nouveau, c'est haut (et plus large un peu), mais quand ça roule, qu'est-ce que je suis mieux. Comme quoi 3 cm, c'est à la fois peu et beaucoup
Invité- Invité
je ne voulais pas ré ouvrir un post donc voici ma question :
en tapant crash bar 800gsa de 2013 je n ai trouvé que cela
https://www.motocard.com/fr/protege-moteur/givi-tnh5110ox.aspx?ctry=fr¤cy=&utm_campaign=comparadores&utm_source=google&utm_medium=comparadores_fr&utm_term=prot%C3%A8ge_moteur_givi_m-0269371&size=UNICA&gclid=CLvCvceDmM0CFUgq0wodhoIBMw
est ce qu il est bien? ou alors en avez vous un autre a me conseiller ?
je viens de faire le remplacement d un carenage chez BMW, 205 euros la blague lol donc le crash bar ok c est moche mais ca peut vite etre rentable lol
merci pour vos reponses
en tapant crash bar 800gsa de 2013 je n ai trouvé que cela
https://www.motocard.com/fr/protege-moteur/givi-tnh5110ox.aspx?ctry=fr¤cy=&utm_campaign=comparadores&utm_source=google&utm_medium=comparadores_fr&utm_term=prot%C3%A8ge_moteur_givi_m-0269371&size=UNICA&gclid=CLvCvceDmM0CFUgq0wodhoIBMw
est ce qu il est bien? ou alors en avez vous un autre a me conseiller ?
je viens de faire le remplacement d un carenage chez BMW, 205 euros la blague lol donc le crash bar ok c est moche mais ca peut vite etre rentable lol
merci pour vos reponses
Invité- Invité
comme démontré plus haut ,il y a le touratech...
tonton jp- Nombre de messages : 817
Moto : f 800 gsa , xcountry
Département : isere
et Hepcko&Becker chez Christine Goy mieux et pas plus cher que les Givi je trouve...c'est ce que j'ai mis sur ma GSa (protection de réservoir) en plus de protection moteurs d'origine...mais c'est la mienne.
à toi de voir. bonne recherche
à toi de voir. bonne recherche
innor- Nombre de messages : 376
Moto : F800GS adventure
Département : 87 haute vienne
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3