crash bars pour 800 GSA
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crash bars pour 800 GSA
https://www.youtube.com/watch?v=NL1rG49E68Y&feature=player_embedded
j' ose pas leur demander le poids
j' ose pas leur demander le poids
jeff34- Nombre de messages : 2459
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Re: crash bars pour 800 GSA
jeff34 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=NL1rG49E68Y&feature=player_embedded
j' ose pas leur demander le poids
surtout qu'il doit déplacer le centre de gravité vers le haut , déjà que c'est pas sont fort a cette moto , un truc que me surprend c'est que le crash bar d'origine BMW est fixer sur le carter moteur , quand je vois la taille de l'extension , même si une partie est fixer au cadre , ça me parait fort niveau contrainte , enfin c'est Touratruc j'imagine que c'est calculer , bref avec le recul je préfère l'ancienne GS800 au niveau design des protections .
Rico800- Nombre de messages : 1764
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Re: crash bars pour 800 GSA
j'aime bcp le sabot !
REDON NICO- Nombre de messages : 519
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Re: crash bars pour 800 GSA
Euh... 20 kilos ?
Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'on puisse pas monter les "anciens" crash-bars sur la nouvelle 800. J'aimerais bien savoir pourquoi (surtout la partie basse) . D'autant que j'ai déjà vu des photos des nouvelles 800 avec les "anciens" montages...
Par contre, ils font un sabot avec des patins en dessous, pour pouvoir "glisser" sur les pierres
Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'on puisse pas monter les "anciens" crash-bars sur la nouvelle 800. J'aimerais bien savoir pourquoi (surtout la partie basse) . D'autant que j'ai déjà vu des photos des nouvelles 800 avec les "anciens" montages...
Par contre, ils font un sabot avec des patins en dessous, pour pouvoir "glisser" sur les pierres
Invité- Invité
Re: crash bars pour 800 GSA
Je me demande si le slip du mec est aussi badgé Touratech........
ludo51- Nombre de messages : 2188
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Re: crash bars pour 800 GSA
Ritchie a écrit:Euh... 20 kilos ?
Ce qui m'étonne le plus, c'est qu'on puisse pas monter les "anciens" crash-bars sur la nouvelle 800. J'aimerais bien savoir pourquoi (surtout la partie basse) . D'autant que j'ai déjà vu des photos des nouvelles 800 avec les "anciens" montages...
Par contre, ils font un sabot avec des patins en dessous, pour pouvoir "glisser" sur les pierres
même question pour le Sabot , pourquoi pas un montage sur l'ancienne GS , vue que les carters sont identique , le marketing business ne serait t"il pas passer par la
Rico800- Nombre de messages : 1764
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Re: crash bars pour 800 GSA
Il y a peut être des choses que l'on ne sait pas, à propos de la nouvelle 800...
Exemple, c'est marque nulle part que le moteur (enfin sa réponse) est beaucoup plus souple que sur l'ancienne, et pourtant...
Exemple, c'est marque nulle part que le moteur (enfin sa réponse) est beaucoup plus souple que sur l'ancienne, et pourtant...
Invité- Invité
Re: crash bars pour 800 GSA
Ritchie a écrit:Il y a peut être des choses que l'on ne sait pas, à propos de la nouvelle 800...
Exemple, c'est marque nulle part que le moteur (enfin sa réponse) est beaucoup plus souple que sur l'ancienne, et pourtant...
Oui pas faut , enfin pour la carto déjà la 2011 avait fait de net progrès dans ce domaine .
Rico800- Nombre de messages : 1764
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Re: crash bars pour 800 GSA
Oui mais là, c'est flagrant. Par rapport à ma p'tite jaune (même avec le pignon de 16), ça reprend beaucoup plus bas, sans à-coups.
Mais ça ne résout pas le problème des crash-bars qui se montent ou qui ne se montent pas
Mais ça ne résout pas le problème des crash-bars qui se montent ou qui ne se montent pas
Invité- Invité
Re: crash bars pour 800 GSA
Ritchie a écrit:Oui mais là, c'est flagrant. Par rapport à ma p'tite jaune (même avec le pignon de 16), ça reprend beaucoup plus bas, sans à-coups.
Mais ça ne résout pas le problème des crash-bars qui se montent ou qui ne se montent pas
pour la compatibilité , le mieux c'est d'envoyer un mail chez Touractech avec les bonnes question , je m'en charge
Rico800- Nombre de messages : 1764
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Re: crash bars pour 800 GSA
Pour la souplesse des nouvelles f800 je pencherais plus pour une nouvelle carto.
Suis pas sur que niveau moteur ou pièces il est eu des changements, en tout cas pourquoi pas une nouvelle carto en 2013, j'aurais peut-être la réponse sous peu, je vais poser la question a un mécano bm ( en mode priver)
Par contre la 800 m'avais semblez plus souple que la 650 je dirais de mémoire que je restais vers 2500tr avec la 650 et 2000tr avec la 800, c'était mon 1er essais aussi, donc ce n'était qu'un ressentie, mais encore actuellement en dessous de 2000tr j'ai toujours la main sur l’embrayage en cas ou.
Pour ceux qui ont installer des crash bars voir support de valise( la totale), vous avez remarqué une différence après, sensation de lourdeur ou moto avec plus d’inertie en virage... ce genre de chose en gros.
Par ce qu'a force de rajouter du poids, ça dois bien finir par ce sentir quand même et d'origine tous plein fait , on arrive déjà a + de 200kg.
Suis pas sur que niveau moteur ou pièces il est eu des changements, en tout cas pourquoi pas une nouvelle carto en 2013, j'aurais peut-être la réponse sous peu, je vais poser la question a un mécano bm ( en mode priver)
Par contre la 800 m'avais semblez plus souple que la 650 je dirais de mémoire que je restais vers 2500tr avec la 650 et 2000tr avec la 800, c'était mon 1er essais aussi, donc ce n'était qu'un ressentie, mais encore actuellement en dessous de 2000tr j'ai toujours la main sur l’embrayage en cas ou.
Pour ceux qui ont installer des crash bars voir support de valise( la totale), vous avez remarqué une différence après, sensation de lourdeur ou moto avec plus d’inertie en virage... ce genre de chose en gros.
Par ce qu'a force de rajouter du poids, ça dois bien finir par ce sentir quand même et d'origine tous plein fait , on arrive déjà a + de 200kg.
burt74- Nombre de messages : 3119
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Re: crash bars pour 800 GSA
Franchement, après avoir installé les supports de valises, j'ai pas ressenti grand chose du poids supplémentaire.
Certes il est là sur la moto, mais faut pas qu'il soit aussi dans la tête
Certes il est là sur la moto, mais faut pas qu'il soit aussi dans la tête
Invité- Invité
Re: crash bars pour 800 GSA
y a qu' a voir Ptit Mo avec son camion à deux roues......
REDON NICO- Nombre de messages : 519
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Re: crash bars pour 800 GSA
si tu passes dans le sable , tu verras que ce n' est pas que dans la tete
pour vincent , il y a exception , c' est un extra-terrestre
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jeff34- Nombre de messages : 2459
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Re: crash bars pour 800 GSA
c'est clair............;
REDON NICO- Nombre de messages : 519
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Re: crash bars pour 800 GSA
Bien sûr qu'il n'est pas que dans la tête (encore heureux, j'ai déjà du mal à supporter 1,5 kg de cervelle... ).
Mais ce que je veux dire, c'est que ces accessoires pèsent leur poids (lapalissade), mais des crash-bars ou des supports de valises (sans les valises pleines), ça va pas non plus changer radicalement le comportement de la moto . Par rapport au poids de la machine, ça ne représente pas un gros pourcentage.
Mais ce que je veux dire, c'est que ces accessoires pèsent leur poids (lapalissade), mais des crash-bars ou des supports de valises (sans les valises pleines), ça va pas non plus changer radicalement le comportement de la moto . Par rapport au poids de la machine, ça ne représente pas un gros pourcentage.
Invité- Invité
Re: crash bars pour 800 GSA
d' accord avec toi pour le pourcentage
mais entre les 7/8% que j' ai enlevé et les 10% que certains rajoutent , ça commence a se sentir au guidon
mais entre les 7/8% que j' ai enlevé et les 10% que certains rajoutent , ça commence a se sentir au guidon
jeff34- Nombre de messages : 2459
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Re: crash bars pour 800 GSA
Donc cela se sent un peu mais n'est pas trop pénalisant en usage route et dois l'être plus en usage off road, ce que je trouve logique.
En même temps ceux qui change le silencieux est perde 2-3kg en hauteur,ne parle pas non plus d'une moto spécialement plus légère et plus maniable en premier comme ressenti.
il doit avoir un pourcentage a ne pas dépasser en poids supplémentaire pour ne pas être réellement gêné.Comme d'habitude c'est un compromis a trouver entre pratique et plaisir de rouler
En même temps ceux qui change le silencieux est perde 2-3kg en hauteur,ne parle pas non plus d'une moto spécialement plus légère et plus maniable en premier comme ressenti.
il doit avoir un pourcentage a ne pas dépasser en poids supplémentaire pour ne pas être réellement gêné.Comme d'habitude c'est un compromis a trouver entre pratique et plaisir de rouler
burt74- Nombre de messages : 3119
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Re: crash bars pour 800 GSA
le plus c' est la lithium a -4kgs au niveau du faux reservoir
et -5kgs avec la ligne complete titane
le reste est plus compliqué
et -5kgs avec la ligne complete titane
le reste est plus compliqué
jeff34- Nombre de messages : 2459
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Re: crash bars pour 800 GSA
jeff34 a écrit:le plus c' est la lithium a -4kgs au niveau du faux reservoir
et -5kgs avec la ligne complete titane
le reste est plus compliqué
et moins -3 kg avec le kit Tubless Kite Performance + té complet + diverse pièces alu , en gros il est possible de gagner 12 kg sans vraiment forcer , enfin niveau finance , ensuite il suffit de virer la centrale , de jouer avec du titane , au supprimer quelques bout de ferraille , enfin perso j'ai pas chercher a faire light avec mes modifications , juste limite la prise de poids du au crash bar , sabot ou porte bagages , qui au final rend presque neutre l'ajout des mes accessoire .
Rico800- Nombre de messages : 1764
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Re: crash bars pour 800 GSA
moi si je veux perdre du poids, vaut mieux que je me concentre sur mon tour de taille, y a plus à gagner et pour moins cher.....
Invité- Invité
Re: crash bars pour 800 GSA
hiero a écrit:moi si je veux perdre du poids, vaut mieux que je me concentre sur mon tour de taille, y a plus à gagner et pour moins cher.....
oui mais ça marche jamais , mais bon l'un n'empêche pas l'autre , et du coup le bénéfice sera meilleurs
Rico800- Nombre de messages : 1764
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Re: crash bars pour 800 GSA
hiero a écrit:moi si je veux perdre du poids, vaut mieux que je me concentre sur mon tour de taille, y a plus à gagner et pour moins cher.....
J'adhère .
D'ailleurs, même rajouter du poids dans le bonhomme coûte moins cher que d'en rajouter sur la moto
Invité- Invité
Re: crash bars pour 800 GSA
L'embonpoint du conducteur bmw n'est donc pas une légende urbaine
Cela fait partie de son charme diront certain, dans ce cas au diable l’avarice et vive les accessoires, un petit régime est on en parle plus
Et comment font ceux qui n'ont pas beaucoup a perdre ?
Bon ok je suis déjà dehors.
Cela fait partie de son charme diront certain, dans ce cas au diable l’avarice et vive les accessoires, un petit régime est on en parle plus
Et comment font ceux qui n'ont pas beaucoup a perdre ?
Bon ok je suis déjà dehors.
burt74- Nombre de messages : 3119
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