FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

ligne complete arrow

4 participants

Aller en bas

ligne complete arrow Empty ligne complete arrow

Message par Invité Ven 30 Mar 2012, 8:03 pm

Aprés qlq recherche sur le net, j' ai trouvé une ligne compléte Arrow titane a 735€ chez promoto a Nice
Qlq'un a t il déja monté cette ligne? Si oui est ce bon produit?
Merci d'avance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne complete arrow Empty Re: ligne complete arrow

Message par Invité Sam 31 Mar 2012, 5:45 am

Je l'ai avec une sortie Akra et un filtre Kn.

C'est bien fini, çà fait un beau bruit et la moto apprécie cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne complete arrow Empty Re: ligne complete arrow

Message par Invité Sam 31 Mar 2012, 10:30 am

Merci, j'ajoute le filtre KN a ma commande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne complete arrow Empty Re: ligne complete arrow

Message par Invité Sam 31 Mar 2012, 10:31 am

c mieux


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne complete arrow Empty Re: ligne complete arrow

Message par jeff34 Dim 01 Avr 2012, 5:11 pm

elle va respirer la 800 cheers
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ligne complete arrow Empty Re: ligne complete arrow

Message par Invité Ven 28 Sep 2012, 7:17 am

moi aussi je l'ai mise......un peu long a monter car j'ai du démonter le radiateur pour accéder aux vis de fixation de l'échappement côté moteur....quel gain de poids....et quel beau bruit Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne complete arrow Empty Re: ligne complete arrow

Message par boudioue Ven 28 Sep 2012, 10:31 am

HINANO2B a écrit:Je l'ai avec une sortie Akra et un filtre Kn.

C'est bien fini, çà fait un beau bruit et la moto apprécie cheers

t'as monté la ligne après avoir testé l'akra seul ou pas ? Si oui tu as trouvé un changement ? Merki.
boudioue
boudioue

Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : 92
Moto : f798G-SMT "Périph Trophy" / girafon mutant
Département : 92
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ligne complete arrow Empty Re: ligne complete arrow

Message par burt74 Ven 28 Sep 2012, 11:29 am

Toi aussi tu semble intéressé pour une ligne ou collecteur Arrows boudioue?

burt74

Nombre de messages : 3118
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ligne complete arrow Empty Re: ligne complete arrow

Message par boudioue Ven 28 Sep 2012, 1:50 pm

Si y a un gain à decatalyser oui... Je garde mon akra...
boudioue
boudioue

Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : 92
Moto : f798G-SMT "Périph Trophy" / girafon mutant
Département : 92
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ligne complete arrow Empty Re: ligne complete arrow

Message par Invité Ven 28 Sep 2012, 7:04 pm

Je l'ai acheté comme ça

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne complete arrow Empty Re: ligne complete arrow

Message par burt74 Sam 29 Sep 2012, 11:34 am

boudioue a écrit:Si y a un gain à decatalyser oui... Je garde mon akra...

Oui, mais ce ne sera pas xxx cv supplémentaire partout, si j'ai bien compris les feeds, il y a une petite perte a bas régime, par contre au dessus il y a bien un gain a la reprise ca part plus fort, bref sur l'allonge c'est mieux.
En libérant la ligne on déplace un peu la courbe vers la haut en somme, avec un gain en cv.
Puis les collecteur racing( remus et arrows) ont les tubulures de plus gros diamètre, donc ca aide aussi, c'est peut-être pour cela qu'il y a une petite baisse en bas.
Beaucoup sont passé en 15 dent sur F800 pour combler le manque en bas, et ils semblent tous être content dans cette configuration ( -20km par contre, 200km ou 210 au max, mais bien suffisant).
Pour les bas régime il y a encore l'option du booster plug ou accélérateur , donc je ne pense pas que cela soit un réel problème même si on roule a bas régime.
De mémoire la ligne complète arrows donnerais 4-5 cv supplémentaire , mais certainement sans la chicane du silencieux.
Rajouter un kn et bougie irridium sur un montage décatalysé ne peut qu' améliorer encore, donc au moment de la révision on en profite.
Pour l'instant pas encore commandé un racing mais je sens que cela ne vas plus tarder, surtout que j'ai le reste ( 15 dent, kn+ bougie), après perso j'aurais bien testé un collecteur origine décatalysé, mais faut pas etre pressé pour trouvé, j'en ai loupé un de quelques heures seulement.
Je vais aller chercher mon colis cette après-midi, donc logiquement demain montage du kn et bougie, j'en attends pas des masse , mais si un petit plus a prendre, ca sera encore plus efficace avec un collecteur racing.
Dans la semaine vous aurez mon feed + montage de plaquette carbone loraine , j'espère ne pas être déçu.
Si tu pense passer commande d'un collecteur envoie moi un MP.

burt74

Nombre de messages : 3118
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ligne complete arrow Empty Re: ligne complete arrow

Message par burt74 Lun 01 Oct 2012, 5:44 pm

Petite question a ceux qui sont en collecteur racing, avez vous en plus un boitier style booster, accélérateur, ou carrément un boitier performance contrôleur ou dynojet?
Je demande car j'ai bien compris que les boitiers comme le booster ou acélérateur ne donne que plus de souplesse en bas ( c'est déjà bien) mais rien au dessus a haut régime je pense, donc tant qu'a faire, autant prendre quelque chose qui augmente la courbe de partout ( bas, mi, et haut régime).

burt74

Nombre de messages : 3118
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ligne complete arrow Empty Re: ligne complete arrow

Message par trailman Lun 01 Oct 2012, 8:42 pm

J'ai un accélerator que j'avais bien avant de mettre le collecteur racing arrows... Wink
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

ligne complete arrow Empty Re: ligne complete arrow

Message par burt74 Lun 01 Oct 2012, 10:00 pm

Il me semblais bien que tu avais un arrows trailman, mais j'en étais pas certain.
J'aurais voulu savoir si une fois en racing, cela valais le coup de passer direct a un boitier performance controleur ou dyno plutôt qu'accélerator par exemple.
Tu as essayé une fois sans l'acélérator avec le racing, histoire de savoir si il est aussi efficace ?
En tout cas, toi aussi tu as rajouté quelques pièces, au moins je ne suis pas le seul a vouloir un peu plus ( comme toujours d'ailleurs), je ne suis pas capable d' utiliser le potentiel d'origine de la moto ( et de loin même) , mais c'est au niveau des sensations et du ressentie que j’apprécie ces petits plus.
Jeff a eu les 2, je vais le questionner un peu au besoin.
Toujours content de ton arrows je pense, et pas question de me le vendre Smile


burt74

Nombre de messages : 3118
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ligne complete arrow Empty Re: ligne complete arrow

Message par boudioue Mar 02 Oct 2012, 7:53 am

https://f800-bmw.1fr1.net/t1813-performance-controller merci pour ton retour, vu comment t'es parti, je pense que tu vas craquer pour le performance controler... De mon côté je vais jeter un coup d'oeil sur ce fameux collecteur...
boudioue
boudioue

Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : 92
Moto : f798G-SMT "Périph Trophy" / girafon mutant
Département : 92
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ligne complete arrow Empty Re: ligne complete arrow

Message par burt74 Mar 02 Oct 2012, 10:29 am

boudioue a écrit:https://f800-bmw.1fr1.net/t1813-performance-controller merci pour ton retour, vu comment t'es parti, je pense que tu vas craquer pour le performance controler... De mon côté je vais jeter un coup d'oeil sur ce fameux collecteur...
Vu comment je suis parti comme tu le dis, je pense prendre un boitier oui, et aussi un collecteur, après niveau moteur ce seras fini, il faut aussi garder une moto homogène et que le reste suive, autrement danger.
Quelques dépenses encore pour moi, mais j'ai aussi des limites a ne pas dépasser.
J'ai vu le retour de jeff sur le topic, et il semble content, donc dans ma logique je vais certainement faire la même chose histoire de gagner encore un peu a un prix encore "raisonnable".

Pour le collecteur je suis encore en full origine, donc ce n'est que des feeds trouvés sur le fofo, pas du tout un retour personnel, mais bon les feeds me semblent logiques au vu de mes connaissances mécaniques.
J'aime bien aussi rouler au couple et en bas, donc je serais un peu déçu si je perd en bas, donc il n'y a pas 50 solutions, pignon plus petit et/ou boitier.
En tout ca ce matin j'ai rouler avec mes nouvelles plaquettes ( qui commence a freiner ,50km a peine) et je suis content, enfin le freinage me conviens déjà mieux, et je me sens plus en sécurité ( pas pour aller plus vite).
En tout cas je fait déjà la différence, et cela va dans le sens recherché ( plus direct et plus fort dès le début du freinage), cette fameuse sensation d'avoir un " gros freinage" si besoin et pas besoin d'y mettre la main entière.
Le collecteur racing je vais craquer, puis si cela ne me conviens pas, je le revendrais, mais bon je me connais.... Smile
c'est surtout que j'aimerais savoir si un boitier dynojet donnerais un peu plus que le performance controleur , vu que le prix est assez semblable ( pas du simple au double quoi).

burt74

Nombre de messages : 3118
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ligne complete arrow Empty Re: ligne complete arrow

Message par boudioue Mar 02 Oct 2012, 11:19 am

Moi si je devais passer à autre chose que le booster plug ce serait wunderlich sans hésitation... Le collecteur est à 360e au catalogue, on peut le trouver à 280 et quelques... Faut voir.
boudioue
boudioue

Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : 92
Moto : f798G-SMT "Périph Trophy" / girafon mutant
Département : 92
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ligne complete arrow Empty Re: ligne complete arrow

Message par boudioue Mar 02 Oct 2012, 1:29 pm

Euh... Y'a une sonde sur le collecteur d'origine, qu'en est-il sur le racing arrow ?
boudioue
boudioue

Nombre de messages : 840
Age : 45
Localisation : 92
Moto : f798G-SMT "Périph Trophy" / girafon mutant
Département : 92
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

ligne complete arrow Empty Re: ligne complete arrow

Message par Invité Mar 02 Oct 2012, 2:47 pm

Oui il y a un trou fileté pour la sonde sur le Arrow.
De plus il se décompose en trois parties , bien plus pratique que le collecteur d'origine d'une seule pièce.
Au départ il est de couleur titane/ argent , puis après utilisation il prend une couleur plus dorée qui se marie bien avec nos tubes de fourche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ligne complete arrow Empty Re: ligne complete arrow

Message par burt74 Mar 02 Oct 2012, 5:25 pm

Cool donc pas trop voyant en plus.

Ben c'est pour ca que j'ai pas encore commandé le booster plug ou acélérateur justement, sauf que maintenant il y a le power commander 3 et 5 ( dynojet) et le performance controleur de Wunderlich (enfin sous la marque wunderlich).
j'ai commencé a regarder la différence entre ses boitiers, le 5 est le plus complet apparemment.
celui de jeff ( wunderlich) permet de régler sois même, il y a des boutons sur le boitier( et certainement avec un ordi aussi), il semble correspondre au power commander 3, je ne sais pas pour le power commander 5 par contre, il me semble que cela se fait en chargeant des map sur le site ou en changeant les valeur a l'aide d'un ordi ( avec leur programme), jamais eu de boitier avant, donc je découvre complétement le truc.
le 5 est plus complet car il y a des sorties pour brancher d'autres trucs, et les réglages sont plus large si j'ai bien compris et le boitier et plus petit, après franchement ....
Enfin le top est de pouvoir aller dans un centre dyno compétant et de faire régler la carto aux petits oignons.
300€ collecteur + 300€ boitier + 1-2 passage au banc, ca chiffre quand même, faut pas non plus en attendre 20cv supplémentaire, si on arrive a 6-7cv a mon avis c'est déjà bien, surtout si il sont mis de partout.

burt74

Nombre de messages : 3118
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

ligne complete arrow Empty Re: ligne complete arrow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum