SELLE F 800 GS
+6
RedFox
BulldogWM
Quasimoto
LoRZo
marcico
techard
10 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
SELLE F 800 GS
Salut les gars,
je vois qu'il n'y a pas de sujet en ce qui concerne nos selles pourtant pas trés confortables......
Alors voila qui a adapté une selle confort, perso, remodelée, etc ou qui a lorgné sur tel ou tel model et tout et tout
je vois qu'il n'y a pas de sujet en ce qui concerne nos selles pourtant pas trés confortables......
Alors voila qui a adapté une selle confort, perso, remodelée, etc ou qui a lorgné sur tel ou tel model et tout et tout
Invité- Invité
Re: SELLE F 800 GS
Je trouve qu'il est très dur de dénicher une selle confort pour notre F800GS:
- vu sur un site allemand un modèle par Baehr. je n'ai pas trouvé le revendeur France,
- Sargeant aux US va proposer un modèle courant 2009. Toutec revend cette marque. je me suis inscrit sur le site US pour e^tre informé en temps réel de la sortie du modèle,
- Bagster doit avoir un modèle adaptable,
- il reste les selliers. celui qui me plait le mieux est sellerie concept à Montpellier. Pas très pratique quand tu habites à Bordeaux. Je n'ai rien trouvé au alentours.
bien sur, je n'ai rien essayé, et même rien vu en defhors de photos sur le web.
comme toi, je suis prêt à écouter tous les avis!
- vu sur un site allemand un modèle par Baehr. je n'ai pas trouvé le revendeur France,
- Sargeant aux US va proposer un modèle courant 2009. Toutec revend cette marque. je me suis inscrit sur le site US pour e^tre informé en temps réel de la sortie du modèle,
- Bagster doit avoir un modèle adaptable,
- il reste les selliers. celui qui me plait le mieux est sellerie concept à Montpellier. Pas très pratique quand tu habites à Bordeaux. Je n'ai rien trouvé au alentours.
bien sur, je n'ai rien essayé, et même rien vu en defhors de photos sur le web.
comme toi, je suis prêt à écouter tous les avis!
Invité- Invité
Elle est super confortable cette selle....par rapport à celle de mon vélo
Sans rire, sur 250 km ça va.
Le jour où je vais faire +, je sens que je vais rouler debout, comme en trial
Si quelqu'un trouve mieux, ça m'interesse.
Quelqu'un a essayé la selle haute ? Avec 1m87, j'ai encore un peu de marge pour toucher le sol.
Sans rire, sur 250 km ça va.
Le jour où je vais faire +, je sens que je vais rouler debout, comme en trial
Si quelqu'un trouve mieux, ça m'interesse.
Quelqu'un a essayé la selle haute ? Avec 1m87, j'ai encore un peu de marge pour toucher le sol.
Invité- Invité
J' ai la selle d' origine dite "haute",çà reste raisonnable jusqu'à 250 ou 300kms (un plein),c'est vrai qu' après çà commence à tanner,mais bon j'étais habitué à pire avec mon africa twin.
techard- Nombre de messages : 992
Moto : KTM 1190 Adventure
Département : sarthe
C qui qui vous a trouver la perle???C bibi
http://www.day-long.com/
Je me suis déja renseigner ils peuvent envoyé en france, alors à voir
http://www.day-long.com/
Je me suis déja renseigner ils peuvent envoyé en france, alors à voir
Invité- Invité
Elles font plutôt "Harley" ces selles
J'ai loupé les modèles TT sur le site ???
Je cherche plutôt qq chose façon "Dakar" avec une bonne épaisseur, mais pas trop large
J'ai loupé les modèles TT sur le site ???
Je cherche plutôt qq chose façon "Dakar" avec une bonne épaisseur, mais pas trop large
Invité- Invité
Super ces selles Russel. Avec ça plus besoin de se limiter à table...et 3 big mac xxl pour le p'tit dej......
Plus sérieusement, personne n'a essayé le sellier "artisanal" comme celui ci: http://www.sellerie-concept.com/
Plus sérieusement, personne n'a essayé le sellier "artisanal" comme celui ci: http://www.sellerie-concept.com/
Invité- Invité
Ce pas pas trop TT, mais joli : http://www.selle-moto.com/sellerie-concept-selle-moto/selle-moto-marque/selle-moto-bmw/selle-moto-bmw-trails.html
Je pense qu'ils peuvent ce qu'on souhaite.
Merci pour ce lien :-)
Invité- Invité
Attendez les gars je crois que vous avez mal regarder le site, ils vous fabrique un e selle vraiment sur mesure par rapport aux photos précises qu'ils demandent obligatoirement a la commande, leur mousse spéciale injectée et fabriquée grace a une super machine calcule la densité de la mousse av et ar par rapport au poids de chacun etc etc.
Pour ma part j'hésite encore car il est vrai qu'ellles ne sont pas données mais apparemment ce sont les euls a pouvoir créer une selle vraiment confortable.
J'ai déja éssayé sur d'autres moto top sellerie, bagster, kahedo, moillo et franchement on a tjr mal au cul, voilou.
Sinon pas d'avis personne n'a changer sa selle d'origine??
Pour ma part j'hésite encore car il est vrai qu'ellles ne sont pas données mais apparemment ce sont les euls a pouvoir créer une selle vraiment confortable.
J'ai déja éssayé sur d'autres moto top sellerie, bagster, kahedo, moillo et franchement on a tjr mal au cul, voilou.
Sinon pas d'avis personne n'a changer sa selle d'origine??
Invité- Invité
moi ce qui me rebute un petit peu c'est le prix des selles confort mais aussi la peur de galérer à remettre la selle à chaque fois que je l'enlève.
Déjà que c'est pas très pratique avec la selle d'origine + le sac de réservoir, je pense qu'une selle confort ne va rien arranger...
Déjà que c'est pas très pratique avec la selle d'origine + le sac de réservoir, je pense qu'une selle confort ne va rien arranger...
marcico- Nombre de messages : 365
Moto : F850GS
Département : 31
Je viens de repasser sur le site.
Ok, ils ont une machine speciale pour faire la mousse à la densité voulue. Ceci dit, une selle large comme montré de façon quasi systématique est elle confortable et "pratique". Et le look fait un peu gros c..
Nos F800 ne sont pas des Harley ! D'ailleurs je n'ai pas trouvé d'exmple pour la F800 ou pour une yam xt ou une Honda transalp. Ca doit pas être le style de la maison!
Je continue à chercher le meilleur compromis, sachant qu'après de longues heures de route on aura toujours mal qque part!
Ok, ils ont une machine speciale pour faire la mousse à la densité voulue. Ceci dit, une selle large comme montré de façon quasi systématique est elle confortable et "pratique". Et le look fait un peu gros c..
Nos F800 ne sont pas des Harley ! D'ailleurs je n'ai pas trouvé d'exmple pour la F800 ou pour une yam xt ou une Honda transalp. Ca doit pas être le style de la maison!
Je continue à chercher le meilleur compromis, sachant qu'après de longues heures de route on aura toujours mal qque part!
Invité- Invité
Pascal78 a écrit:Ce pas pas trop TT, mais joli : http://www.selle-moto.com/sellerie-concept-selle-moto/selle-moto-marque/selle-moto-bmw/selle-moto-bmw-trails.html
Je l ai connnait car j ai equipé à l epoque mon z750 et ils font du super boulot
Invité- Invité
Pour le Maroc, j'ai adapté une selle grand confort de chez "Topchezmoi" pas cher et bien pratique
Plus sérieusement je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant le départ et si c'était à refaire, je prendrais le temps car c'est le problème n°1 sur cette machine. Au bout de quelques milliers de kms, on a du mal à s'asseoir tellement on a mal au fut
[img][/img]
Vue de l'autre côté, côté beauté y'a mieux mais heureusement que je l'avais
Plus sérieusement je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant le départ et si c'était à refaire, je prendrais le temps car c'est le problème n°1 sur cette machine. Au bout de quelques milliers de kms, on a du mal à s'asseoir tellement on a mal au fut
[img][/img]
Vue de l'autre côté, côté beauté y'a mieux mais heureusement que je l'avais
Invité- Invité
alors tu clique sur héberger une image, tu télécharge l'image de ton ordi, tu attend qu elle charge, ensuite sur celle du milieu clic droit copier et coller dans la zone de texte et tu envoi voili
et niveau confort sur long trajets?
et niveau confort sur long trajets?
Invité- Invité
après un essai avant achat (200 km) j'ai tout aimé de cette moto SAUF LA SELLE insupportable pour moi au bout de 100 kms
la différence est indéniable!!
le seul reproche que je puisse lui faire (enfin pas moi mais mon sds!!)
c'est quelle ne peu plus ce positionner comme elle veut dessus
d'aucun diront que ça ne correspond pas au look de la moto mais mon "fondement" me remercie tout les jours!lol
la différence est indéniable!!
le seul reproche que je puisse lui faire (enfin pas moi mais mon sds!!)
c'est quelle ne peu plus ce positionner comme elle veut dessus
d'aucun diront que ça ne correspond pas au look de la moto mais mon "fondement" me remercie tout les jours!lol
Invité- Invité
c'est vrai qu'elle a l'air pas mal et je trouve qu'elle vas bien avec la moto.
Donc avec tu n'a plus dutout mal au euh "fondement"?
Elle est avec ou sans gel?Rabaissée ou surelevéeTu mesure combien? et poids? et a tu rajouter des réhausses de guidon?
Je sais je sais excuse mais c important, merci d avance
Donc avec tu n'a plus dutout mal au euh "fondement"?
Elle est avec ou sans gel?Rabaissée ou surelevéeTu mesure combien? et poids? et a tu rajouter des réhausses de guidon?
Je sais je sais excuse mais c important, merci d avance
Invité- Invité
sans gel
un poil plus basse que la selle d'origine
1m76 pour 70kg
pas de rehausses guidon
j'ai vidé un plein sur un seul et même trajet(360 kms) ce qui ne m'était pas arrivé depuis mon FJR!!!
pas du tout mal faut pas pousser (ce n'est pas une LT) mais bcp bcp mieux que l'origine
voila suis assez précis pour toi?
un poil plus basse que la selle d'origine
1m76 pour 70kg
pas de rehausses guidon
j'ai vidé un plein sur un seul et même trajet(360 kms) ce qui ne m'était pas arrivé depuis mon FJR!!!
pas du tout mal faut pas pousser (ce n'est pas une LT) mais bcp bcp mieux que l'origine
voila suis assez précis pour toi?
Invité- Invité
elle me plait bien cette selle aussi !
tu l'as achetée ou ? et quel prix ?
et quelqu'un à la touratech ?
tu l'as achetée ou ? et quel prix ?
et quelqu'un à la touratech ?
marcico- Nombre de messages : 365
Moto : F850GS
Département : 31
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5