FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

kit hyper pro (rabaisser sa moto)

+14
papinou31
Quasimoto
ludo51
trailman
Polo_GS
boudioue
burt74
claudiusNimbus
Sylvain
Bru64
jeff34
Scapadu
13enV
gargamelle07
18 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

kit hyper pro (rabaisser sa moto) - Page 5 Empty kit hyper pro (rabaisser sa moto)

Message par gargamelle07 Ven 30 Sep 2011, 12:55 pm

Rappel du premier message :

bonjour !
j'ai lu sur le forum plusieurs sujet sur les kit rabaissement et je relance un post pour avoir le max de témoignage sur le kit hyper pro avec mes spécifications
je mesure 1m75 pour plus ou moins (ça dépend des saisons 95 kgs)
actuellement je fais pas mal de duo avec ma femme qui fait tout au long de l'année 56 kgs,on part en week end avec bagages mais sans les chiens
je fais pas de tt pur mais un peu de piste et peiti chemin pour aller au bord de l'eau,mon dos (et kiné)me déconseille les grandes escapades tout terrain
en duo avec la 800 (petites expériences à ce jour seulement 300 kms)j'ai les pieds bien à plat mais en solo je suis sur le tiers du pied
pour me sécuriser je pense rabaisser la moto pour de meilleurs manoeuvres et éviter les sueurs froides au moment de mettre la béquille,je viens de vivre ça avec la 1200 et je veux que ça cesse pale pale pale pale
merci de vos témoignages et conseils
amities d'ardeche
alain
gargamelle07
gargamelle07

Nombre de messages : 395
Age : 63
Localisation : 07
Moto : bmw 700 gs rally
Département : ardeche
Date d'inscription : 21/07/2011

Revenir en haut Aller en bas


kit hyper pro (rabaisser sa moto) - Page 5 Empty Re: kit hyper pro (rabaisser sa moto)

Message par burt74 Sam 22 Avr 2017, 7:45 am

faron
Ok, je comprend, je pensais surtout pour un stationnement sur une surface plate.
en même temps -20mm ce n'est pas beaucoup, a mon avis ( au vu de ce qui a été indiqué sur le fofo, a-50mm couper de 2.5cm la béquille) , n'en coupe pas beaucoup au début.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum