FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Essai Tout Terrrain 800 GS - Vos impressions

Aller en bas

Essai Tout Terrrain  800 GS - Vos impressions Empty Essai Tout Terrrain 800 GS - Vos impressions

Message par Invité Jeu 19 Mar 2009, 5:54 pm

1er essai aujourd'hui dans les chemins et ce qui surprend c'est l'impossibilité de rouler sur un filet de gaz. C'est soit ON soit OF et le moteur bondit au moindre mouvement de la poignée rendant difficile la position debout. On a l'impression de conduire un deux temps. Il faut que je change les pontets, çà ira peut-être mieux
Autrement j'ai retiré les silent blocs des repose pieds et il n'y a aucune vibration


Dernière édition par DAFI le Ven 20 Mar 2009, 11:58 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essai Tout Terrrain  800 GS - Vos impressions Empty Re: Essai Tout Terrrain 800 GS - Vos impressions

Message par Invité Ven 20 Mar 2009, 6:53 am

On est loin des 2 temps, le moteur est très souple mais évidement ce n'est pas le couple du 1200 boxer, c'est sûrement cela qui donne cette impression.

Je me ballade en TT à faible vitesse sans problème, très "pépère". Evidement, dès que tu ouvres, çà bondit !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essai Tout Terrrain  800 GS - Vos impressions Empty Re: Essai Tout Terrrain 800 GS - Vos impressions

Message par marcico Mar 31 Mar 2009, 11:27 am

j'ai eu l'occasion de faire des pistes en corses vraiment cabossées (grosses ornières, trou, caillasses, roches, sable ...) qui plus est en duo et en maillot de bain donc pas trop droit à l'erreur.

La moto s'est super bien comportée et m'a mis en confiance au fil des minutes, que du bonheur.

Juste les passages sableux ou je n'étais pas très à l'aise surtout quand l'avant se mettait à guidonner légèrement à vitesse lente.

Après effectivement j'ai constaté qu'en position debout il n'est pas évident de couper la poignée de gaz, je laisse parfois involontairement un filet de gaz qui peut s'avérer dangereux
marcico
marcico

Nombre de messages : 360
Age : 44
Localisation : toulouse
Moto : F850GS
Département : 31
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Essai Tout Terrrain  800 GS - Vos impressions Empty Re: Essai Tout Terrrain 800 GS - Vos impressions

Message par Invité Mar 21 Avr 2009, 8:11 pm

Première escapade sur des petits chemins secs et sablonneux :
Je trouve juste que la première tire un peu long. Sinon le moteur, hyper souple et élastique permet d'évoluer en douceur.
RAS sur la partie cycle, saine et très équilibrée.
Par rapport à ma R80 GS, le centre de gravité est + haut : Il doit falloir faire gaffe à pas trop incliner la moto au ralenti, si on veut avoir une chance de la récuperer. Sinon coté qualité suspensions, les 30 ans d'écart sont bien là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Essai Tout Terrrain  800 GS - Vos impressions Empty Re: Essai Tout Terrrain 800 GS - Vos impressions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum