FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Besoin de vos avis

2 participants

Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Besoin de vos avis

Message par Invité Sam 16 Juil 2011, 4:55 pm

Bonjour,

Petite présentation rapide :
Je suis tout nouveau sur ce forum et surtout entrain de passer mon permis. Ca fait 25 ans que j'en rêvais, et courant mai, je me suis inscrit.
J'ai donc repassé le code et fait une vingtaine d'heures. Je commence à me sentir a l'aise et je compte bien en finir avec ça avant fin septembre.
Je n'ai aucune expérience de la moto.

Par contre aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été attiré, d'une part par BMW pour la qualité de leurs motos et d'autre part par les trail.
C'est donc tout naturellement que j'ai commencé a regardé dans ce sens à partir du moment où je me suis inscrit au permis. Et la, coup de foudre pour cette F800GS ! La question est de savoir si c'est bien raisonnable de commencer avec un tel "morceau" ? A bien y regarder, le poids est assez proche de celui de n'importe quelle bécane digne de ce nom, et faisant 1,80m (85kg) je me dis que la taille n'est pas forcément un problème. J'ai donc aussi jeté un oeil à la G650GS qui me plait bien aussi et qui serait certainement bien plus raisonnable. Mais bon, c'est quand même pas la même limonade Surprised))

Alors, vos avis seront les bienvenus : est-ce totalement délirant de vouloir partir sur cette merveille pour un débutant (de 40 balais) ?

un grand merci.

Cyril..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par juliob2 Sam 16 Juil 2011, 5:17 pm

Techniquement si tu l'essaye tu ne pourra pas revenir en arriere.

Cote moto, tout depend de ton caractere si tu sais te controler ou non. Mais ca reste une tres bonne moto a mon gout capable de tout faire. Surtout de rouler calmement ou non

Bon courage mais l'essayer, c'est l'adopter !!
juliob2
juliob2
Admin
Admin

Nombre de messages : 2382
Age : 39
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010

http://giraglia.no-ip.info/~800gs/photo

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Invité Sam 16 Juil 2011, 5:40 pm

Salut...Avec tes 1m80 tes pieds seront bien au sol (pas comme moi) donc tu maitriseras la hauteur et le poids...C'est une machine facile à rouler calme ou énervé...vas-y ! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Quasimoto Sam 16 Juil 2011, 5:40 pm

Bienvenue,
ben, je vois pas grand chose de délirant là-dedans........
1.80 m ça le fait facile avec la 800; y'a pas trop de chevaux, la moto n'est pas pousse au crime et la limite sera celle du pilote pas de la moto, en tenue de route comme du freinage, etc.
Et pis en choisissant un trail tu fais déjà preuve de sagesse !
Après que ce soit la marque BMW , c'est un choix très personnel; comme il y a deux ans le seul c'était le seul vrai trail sur le marché, le choix était vite fait.......
J'apprécie dans cette marque l'innovation qui fait réellement évoluer la moto en général. Pour autant tout n'est pas parfait, mais c'est déjà pas mal .
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum