FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Besoin de vos avis

2 participants

Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Besoin de vos avis

Message par Invité Sam 16 Juil 2011, 4:55 pm

Bonjour,

Petite présentation rapide :
Je suis tout nouveau sur ce forum et surtout entrain de passer mon permis. Ca fait 25 ans que j'en rêvais, et courant mai, je me suis inscrit.
J'ai donc repassé le code et fait une vingtaine d'heures. Je commence à me sentir a l'aise et je compte bien en finir avec ça avant fin septembre.
Je n'ai aucune expérience de la moto.

Par contre aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été attiré, d'une part par BMW pour la qualité de leurs motos et d'autre part par les trail.
C'est donc tout naturellement que j'ai commencé a regardé dans ce sens à partir du moment où je me suis inscrit au permis. Et la, coup de foudre pour cette F800GS ! La question est de savoir si c'est bien raisonnable de commencer avec un tel "morceau" ? A bien y regarder, le poids est assez proche de celui de n'importe quelle bécane digne de ce nom, et faisant 1,80m (85kg) je me dis que la taille n'est pas forcément un problème. J'ai donc aussi jeté un oeil à la G650GS qui me plait bien aussi et qui serait certainement bien plus raisonnable. Mais bon, c'est quand même pas la même limonade Surprised))

Alors, vos avis seront les bienvenus : est-ce totalement délirant de vouloir partir sur cette merveille pour un débutant (de 40 balais) ?

un grand merci.

Cyril..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vos avis Empty Re: Besoin de vos avis

Message par juliob2 Sam 16 Juil 2011, 5:17 pm

Techniquement si tu l'essaye tu ne pourra pas revenir en arriere.