FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

ai besoin de votre avis sur celle la

2 participants

Aller en bas

ai besoin de votre avis sur celle la Empty ai besoin de votre avis sur celle la

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009, 5:10 pm

Bonjour tout le monde :
pas tres loin de chez moi il y a cette belle!
vous dites quoi sur le prix ?
merci

http://www.leboncoin.fr/vi/67467978.htm?ca=6_s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ai besoin de votre avis sur celle la Empty Re: ai besoin de votre avis sur celle la

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009, 5:18 pm

Très belle machine avec toutes les options qui lui vont bien et très faible kilométrage !!!
Pour ma part , cela me parait être un bon achat d'autant que la moto est garantie constructeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ai besoin de votre avis sur celle la Empty Re: ai besoin de votre avis sur celle la

Message par Quasimoto Jeu 17 Sep 2009, 5:35 pm

Vu que c'est une grise c'est largement assez cher ...... ai besoin de votre avis sur celle la Icon_biggrin
Comme elle est toutes options , t'aura juste à rajouter une selle, une bulle, un protège amorto, des protège-mains, un porte bagage, des crashbar, un sabot ! ai besoin de votre avis sur celle la Icon_eek

Pour connaître son vécu tu prends le numéro de série et tu consultes BM; ils te diront tout.
Non, sérieux ça me semble correct voire avantageux.
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ai besoin de votre avis sur celle la Empty Re: ai besoin de votre avis sur celle la

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009, 5:43 pm

Je vais aller la voir ce we. mais je je peux pas essayer .....mais le permis route c que lundi....punaise je ne pourrais meme pas essayer .
je connais le lien pour le VN ...mais la plaque est ou sur la belle?
merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ai besoin de votre avis sur celle la Empty Re: ai besoin de votre avis sur celle la

Message par BulldogWM Jeu 17 Sep 2009, 5:52 pm

Vu que c'est une grise c'est largement assez cher ...... ai besoin de votre avis sur celle la Icon_biggrin

Bien vu Quasimoto, une grise ça vaut pas plus. ai besoin de votre avis sur celle la Lol

Seules les jaunes sont les vraies F800GS ! ai besoin de votre avis sur celle la Lol

Ceci étant dit, pour le reste ça a l'air bien, tu peux y aller.
Vérifie qu'elle n'a pas eu d'accident ou maltraitée, et roule ma poule !

A plouch

_________________
https://f800-bmw.1fr1.net/portal.htm

Qui veut aller loin ménage sa monture.

A+ Bwm
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ai besoin de votre avis sur celle la Empty Re: ai besoin de votre avis sur celle la

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009, 6:07 pm

ai besoin de votre avis sur celle la Icon_bounce ai besoin de votre avis sur celle la Icon_bounce .....Apartheid.....ce forum....c pas croyable... ai besoin de votre avis sur celle la Affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ai besoin de votre avis sur celle la Empty Re: ai besoin de votre avis sur celle la

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009, 6:18 pm

Quasimoto a écrit:Vu que c'est une grise c'est largement assez cher ...... ai besoin de votre avis sur celle la Icon_biggrin
Comme elle est toutes options , t'aura juste à rajouter une selle, une bulle, un protège amorto, des protège-mains, un porte bagage, des crashbar, un sabot ! ai besoin de votre avis sur celle la Icon_eek.

tu as oublié :un gps, ohlins,rdc .....et bien sur une peinture pour qu'elle soit grise/jaune.....


ai besoin de votre avis sur celle la Icon_evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ai besoin de votre avis sur celle la Empty Re: ai besoin de votre avis sur celle la

Message par Quasimoto Jeu 17 Sep 2009, 6:52 pm

BZH a écrit:
BZH a écrit:
Quasimoto a écrit:Vu que c'est une grise c'est largement assez cher ...... ai besoin de votre avis sur celle la Icon_biggrin
Comme elle est toutes options , t'aura juste à rajouter une selle, une bulle, un protège amorto, des protège-mains, un porte bagage, des crashbar, un sabot ! ai besoin de votre avis sur celle la Icon_eek.

tu as oublié :un gps, ohlins,rdc .....et bien sur une peinture pour qu'elle soit jaune.....


ai besoin de votre avis sur celle la Icon_evil
RDC ? ça va pas être facile ........
Mais y'a encore le coyote rider, un kit xénon, porte valise et valises, sacoche de réservoir et cherchant on doit pouvoir encore en trouver !!
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ai besoin de votre avis sur celle la Empty Re: ai besoin de votre avis sur celle la

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009, 7:49 pm

ok serieux les gars ....mais le prix c ok ou pas a votre avis?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ai besoin de votre avis sur celle la Empty Re: ai besoin de votre avis sur celle la

Message par Quasimoto Jeu 17 Sep 2009, 8:22 pm


BulldogWM a dit :

Ceci étant dit, pour le reste ça a l'air bien, tu peux y aller.
Vérifie qu'elle n'a pas eu d'accident ou maltraitée, et roule ma poule !

A plouch

C'est le chef qui l'a dit , alors c'est surement vrai.
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ai besoin de votre avis sur celle la Empty Re: ai besoin de votre avis sur celle la

Message par Invité Jeu 17 Sep 2009, 8:37 pm

BulldogWM a écrit:
Vu que c'est une grise c'est largement assez cher ...... ai besoin de votre avis sur celle la Icon_biggrin

Bien vu Quasimoto, une grise ça vaut pas plus. ai besoin de votre avis sur celle la Lol

Seules les jaunes sont les vraies F800GS ! ai besoin de votre avis sur celle la Lol


A plouch


Même un chef peut dire de temps en temps des conneries , la preuve .... ai besoin de votre avis sur celle la Icon_biggrin ai besoin de votre avis sur celle la Icon_biggrin ai besoin de votre avis sur celle la Icon_biggrin ai besoin de votre avis sur celle la Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ai besoin de votre avis sur celle la Empty Re: ai besoin de votre avis sur celle la

Message par BulldogWM Ven 18 Sep 2009, 7:15 am

j'ai acheté neuve ma F800GS à quelques 11 000 € avec le même équipement en novembre 2008.
Pour une machine de mars 2008, avec 2000 km, je trouve que ça vaut le coup.
attention quand aux petits problèmes du style durite de liquide de refroidissement et certains parlent de fuite d'huile au joint de culasse sur les premiers modèles.

Pour ma part, je n'ai jamais eu ces problèmes.

Mais je suis d'accord avec vous : un chef peut dire des conneries,

SAUF sur la couleur de la F800GS :

la vraie c'est la jaune et noire. Les autres ne sont que des pâles copies.

_________________
https://f800-bmw.1fr1.net/portal.htm

Qui veut aller loin ménage sa monture.

A+ Bwm
BulldogWM
BulldogWM
Admin
Admin

Nombre de messages : 1146
Age : 64
Localisation : Lambesc
Moto : VTT Husqvarna Hard Cross 8
Département : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

ai besoin de votre avis sur celle la Empty Re: ai besoin de votre avis sur celle la

Message par Invité Ven 18 Sep 2009, 9:30 am

BulldogWM a écrit:Mais je suis d'accord avec vous : un chef peut dire des conneries,

SAUF sur la couleur de la F800GS :

la vraie c'est la jaune et noire. Les autres ne sont que des pâles copies.


Gnagnagna...

Sinon j'ai acheté la mienne, il y a 3 semaines: 10 000kms, 9500 euros mais totalement équipée ! valises Alu, pare-main, sabot BMW, parecarter,scottoiler, pack GS, alarme, tapis reservoir bagster, sacoche bagster et de décembre 2008.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ai besoin de votre avis sur celle la Empty Re: ai besoin de votre avis sur celle la

Message par Invité Ven 18 Sep 2009, 10:53 am

poue être sure d'acheter au bon prix vas sur la centrale et calcule la cote gratuitement et tu aura le prix du marché, soit en général un peut plus que l'argus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ai besoin de votre avis sur celle la Empty Re: ai besoin de votre avis sur celle la

Message par Quasimoto Ven 18 Sep 2009, 4:58 pm

L'Bourrin a écrit:
BulldogWM a écrit:Mais je suis d'accord avec vous : un chef peut dire des conneries,

SAUF sur la couleur de la F800GS :

la vraie c'est la jaune et noire. Les autres ne sont que des pâles copies.


Gnagnagna...

Sinon j'ai acheté la mienne, il y a 3 semaines: 10 000kms, 9500 euros mais totalement équipée ! valises Alu, pare-main, sabot BMW, parecarter,scottoiler, pack GS, alarme, tapis reservoir bagster, sacoche bagster et de décembre 2008.

C'est vrai que les sacoches Bagster de décembre 2008 sont très bien ! Very Happy
Le scottoiler est branché où pour la dépression ? Question
Quasimoto
Quasimoto

Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

ai besoin de votre avis sur celle la Empty Re: ai besoin de votre avis sur celle la

Message par Invité Sam 19 Sep 2009, 4:27 am

ok merci tout le monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ai besoin de votre avis sur celle la Empty Re: ai besoin de votre avis sur celle la

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum