FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

F 800 GriSe

+2
pimaz
Quasimoto
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

F 800 GriSe - Page 3 Empty F 800 GriSe

Message par Invité Ven 03 Juin 2011, 3:22 pm

Rappel du premier message :

Bon, j'ai tout viré à l'arrière, comme sortie d'usine, avant de monter les supports pour la bagagerie.
Je me suis dit que ce serait l'occasion de l'immortaliser dans sa plus simple configuration. Je ne la reverrai sans doute pas de sitôt comme ça (encore que je ne suis pas fan des tous ces bouts de ferrailles et si je me sers peu des varios, je risque de démonter les supports en dehors des vacances). Mais bon...

[NB : j'ai déplacé les deux images dans mon message ci-dessous pour ne pas encombrer le haut de page]


Dernière édition par DT125 le Mar 06 Mar 2012, 12:02 am, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


F 800 GriSe - Page 3 Empty Re: F 800 GriSe

Message par Invité Lun 02 Avr 2012, 9:38 pm

Ritchie a écrit:
REDON NICO a écrit:Shocked j'veux les traces j'veux les traaaaaaaces !!!! Wink

Laughing Laughing

Moi aussi, moi aussiiiiiii Very Happy

Bon, voilà une [première version] de ces traces.
Je mettrai ça à jour de façon plus élaborée un de ces quatre.
Il vous faudra [Google Earth] ou un logiciel capable de lire les fichiers .kmz pour tirer partie de ces traces.

F 800 GriSe - Page 3 QR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F 800 GriSe - Page 3 Empty Re: F 800 GriSe

Message par beemer_24 Mer 04 Avr 2012, 11:29 am

Génial le CR et super les traces! J'avais pas lu ce post et comme je prépare une virée road et off road dans les Picos cet été ça va bien m'aider.
Pour ceux qui veulent convertir de fichier KMZ en GPX pour l'ouvrir sur mapsource, allez ici: http://www.gpsvisualizer.com/
beemer_24
beemer_24

Nombre de messages : 976
Age : 56
Localisation : PERIGORDingue
Moto : F800GS 2010 Alpin White / AJP 200 PR4 enduro pro
Département : Dordogne (24)
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

F 800 GriSe - Page 3 Empty Re: F 800 GriSe

Message par Invité Mer 04 Avr 2012, 4:40 pm

Entre parenthèses, c'est génial gpsvisualizer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F 800 GriSe - Page 3 Empty Re: F 800 GriSe

Message par Invité Mer 04 Avr 2012, 7:34 pm

Ritchie a écrit:Entre parenthèses, c'est génial gpsvisualizer Wink
De façon plus autonome, il y a GPSbabel+ (je me demande d'ailleurs si le moteur derrière GPSvisualizer ne serait pas tout simplement GPSbabel+).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F 800 GriSe - Page 3 Empty Re: F 800 GriSe

Message par Invité Mer 04 Avr 2012, 8:12 pm

Je ne connais pas.

Vais regarder Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F 800 GriSe - Page 3 Empty Un an !

Message par Invité Ven 18 Mai 2012, 8:34 am

Un an !

Il y a un an exactement, j'étais dans le train qui m'amenait à Bourges pour aller chercher ma grise.
Avec mon casque tout neuf, jamais étrenné, dans sa housse, un carnet de chèque dans le sac à dos, une banane comme ça qui déchirait mon visage est un drôle de fourmillement dans les doigts, je regardais le paysage défiler en essayant de ne pas donner l'air impatient et de profiter de cette délicieuse attente.

L'employé du concessionnaire est venu me chercher à la gare, sympa. En arrivant, j'ai vu la machine qui trônait au milieu du show-room avec une étiquette « vendu - ne pas toucher » qui marquait déjà mon empreinte. Sur sa centrale, elle était perchée si haut comparée à la 125 que j'avais vendue in extremis le samedi précédent que je me demandais si la passerelle d'embarquement était fournie avec.

L'attente, à la fois délicieuse et forcément trop longue, a continué le temps de faire les papiers, installer la plaque, valider le paiement et faire le tour du proprio. Attente que j'ai prolongée de facto d'une nécessaire négo (en l'occurrence, l'expédition à titre gratuit du pot d'origine et l'assurance de la prise en charge des réparations sous garantie, le cas échéant, chez le concessionnaire le plus proche de chez moi ; devoir me taper 450 bornes si j'avais à faire marcher cette garantie ne me réjouissait pas plus que ça).

Bref, j'enfourchais enfin l'engin au début de la fin de l'après-midi. Un retour inoubliable.
Depuis, on a fait bien du chemin ensemble.

F 800 GriSe - Page 3 Cimg2931r
La voici au mirador de Llesba, au dessus du puerto de S. Glorio (1609 m). En fait de mirador, ce jour-là, on y voyait vachement pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F 800 GriSe - Page 3 Empty Re: F 800 GriSe

Message par Invité Dim 08 Juil 2012, 11:52 pm

DT125 a écrit:
DT125 a écrit:
jeff34 a écrit:super ballade Very Happy
On n'attend plus que d'y retourner
Yeeesss ! On a confirmé hier soir. On y retourne avec nos potes dernière semaine de juin.
Je vais me recoller devant l'écran pour tracer les itinéraires primaires et de substitution. pirat
2011, donc, tour des Asturies en duo avec madame.
2012, re-tour des Asturies à deux motos avec mesdames.
Par ici la suite.
2013 ? Pourquoi pas ! On est loin d'avoir vu tout ce qu'on voulait voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

F 800 GriSe - Page 3 Empty Re: F 800 GriSe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum