F 800 GriSe
+2
pimaz
Quasimoto
6 participants
FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin :: . :: Les F800GS, F700GS et F650GS dans tous leurs états :: Les meilleures photos des F800GS
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
F 800 GriSe
Bon, j'ai tout viré à l'arrière, comme sortie d'usine, avant de monter les supports pour la bagagerie.
Je me suis dit que ce serait l'occasion de l'immortaliser dans sa plus simple configuration. Je ne la reverrai sans doute pas de sitôt comme ça (encore que je ne suis pas fan des tous ces bouts de ferrailles et si je me sers peu des varios, je risque de démonter les supports en dehors des vacances). Mais bon...
[NB : j'ai déplacé les deux images dans mon message ci-dessous pour ne pas encombrer le haut de page]
Je me suis dit que ce serait l'occasion de l'immortaliser dans sa plus simple configuration. Je ne la reverrai sans doute pas de sitôt comme ça (encore que je ne suis pas fan des tous ces bouts de ferrailles et si je me sers peu des varios, je risque de démonter les supports en dehors des vacances). Mais bon...
[NB : j'ai déplacé les deux images dans mon message ci-dessous pour ne pas encombrer le haut de page]
Dernière édition par DT125 le Mar 06 Mar 2012, 12:02 am, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: F 800 GriSe
[Image seule]
[Image seule]
5U OlivierR.OlivierR a écrit:Looooooooveee
Je viens juste de terminer le montage de ce $%£&@# support vario. Pas que ce soit compliqué en soi, mais il est tellement robuste que si un trou n'est pas en face d'un autre, vaut mieux avoir des bras et de la patience.
Du coup, les prochaines photos seront moins "aériennes".
Dernière édition par DT125 le Mar 06 Mar 2012, 12:09 am, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: F 800 GriSe
Tout ce gris c'est déprimant ............
La première photo est vraiment réussie !
La première photo est vraiment réussie !
Quasimoto- Nombre de messages : 2749
Age : 67
Localisation : N46 10.294 W0 21.080
Moto : Africa Twin CRF1000L DCT 2016
Département : Deux-Sévres
Date d'inscription : 16/07/2009
Re: F 800 GriSe
NEORIC a écrit:Elle ressemble à la mienne .... donc magnifique !
Personnellement, je voulais une orange. Madame préférait une grise.
Les orange, récentes, sont à des tarifs stratosphériques. J'avais trouvé une jaune bien équipée avec possibilité de la faire repeindre.
Mais là encore, le changement de couleur coûtait un bras. Et encore, sans les stickers.
Quand je suis tombé sur l'annonce de celle-là, équipée comme elle l'était avec les bornes qu'elle avait, son état et son prix, ma femme et moi on est tombé tout de suite d'accord sur la couleur
Et j'ai bien fait de ne pas traîner ; plus d'une dizaine d'acheteurs se sont présentés après moi. Je m'excuse auprès d'eux
Quasimoto a écrit:Tout ce gris c'est déprimant ............
Justement, en ce moment, il flotte.
En même temps, ça commençait à manquer sérieusement.
Bon, avec les impôts qu'on paie, ils auraient pu attendre lundi...
Pour le FGS, je ne sais pas pour les autres couleurs, mais en gris, qu'est-ce qu'elle attire les regards.
C'est vraiment pas une bécane comme les autres.
Quasimoto a écrit:La première photo est vraiment réussie !
Merci.
J'ai fait l'effort de trouver un endroit sympa, au bord d'une petite route ensoleillée, à l'ombre rafraichissante d'un arbre.
Enfin, rafraichissante ; 'tain qu'il faisait chaud à faire ces photos avec l'équipement.
Invité- Invité
Re: F 800 GriSe
"C'est vraiment pas une bécane comme les autres..."
C'est une moto qu'à du chien !
C'est une moto qu'à du chien !
Invité- Invité
Re: F 800 GriSe
Il est possible de colorer mais c'est pas toujours très chouette.Quasimoto a écrit:Tout ce gris c'est déprimant ............
Invité- Invité
Re: F 800 GriSe
De notre semaine dans les Asturies en septembre dernier.
Un régal à rouler. Après avoir longé la côte, on s'est enfoncés dans les terres. Ou plutôt les montagnes : le point culminant de la région est à plus de 2600 mètres, à 25 kilomètre de la mer. Ça fait du 10% de moyenne.
J'ai pas compté, mais on devait avoir, selon le profil, de 4 à 10 virages au kilomètre. Avec un freinage appuyé tous les deux virages (surtout les virages aveugles à droite), le Battlewing avant a fini sa vie en Espagne. Mais quel plaisir, même en duo avec la bagagerie, la 800 avale tout.
1500 bornes dans ces conditions, ça fait un sacré stage.
[Version haute résolution]
Un régal à rouler. Après avoir longé la côte, on s'est enfoncés dans les terres. Ou plutôt les montagnes : le point culminant de la région est à plus de 2600 mètres, à 25 kilomètre de la mer. Ça fait du 10% de moyenne.
J'ai pas compté, mais on devait avoir, selon le profil, de 4 à 10 virages au kilomètre. Avec un freinage appuyé tous les deux virages (surtout les virages aveugles à droite), le Battlewing avant a fini sa vie en Espagne. Mais quel plaisir, même en duo avec la bagagerie, la 800 avale tout.
1500 bornes dans ces conditions, ça fait un sacré stage.
[Version haute résolution]
Dernière édition par DT125 le Dim 04 Mar 2012, 11:47 pm, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: F 800 GriSe
Dans les Asturies et un peu autour, quand même.
J'avais prévu un parcours qu'on a un peu aménagé à cause de la météo (il pleuvait plus au sud). Du coup, petite galère dans la circulation d'Oviedo. On a rippé vite fait pour atterrir tard le soir dans un routier par une route occupée par las vacas (le plateau, c'est là que ça sert, pour éviter les bouses) alors que Jupiter avait l'air de vouloir nous cracher à la gueule. On y a croisé Jesus, un ancien du pays qui avait travaillé dans l'acier en Lorraine (la région d'Oviedo est aussi une région minière et de hauts-fourneaux). Avec une bouille sympa façon Dick Annegarn, j'ai aimé tailler la bavette avec lui.
Le lendemain, après avoir franchi le col et fait une pause pour un chocolat chaud, on s'est fait gratter par une F800R et une F650GS. On s'est pas laissé démonter. Comme manifestement, les deux types étaient des locaux qui connaissaient la route, on a enquillé derrière. Plus besoin de freiner par précaution : s'ils passent, ça passe. Quelle descente ! Dans les virolos, forcément, on était moins agiles mais dès qu'une portion droite, même ridiculement courte, se présentait, gazzz ! et on revenait leur coller au train. J'ai jeté un œil une fois ou deux au compteur. Woof ! Heureusement qu'on n'était pas dans notre pays à radars.
Les deux gus se sont soudain arrêtés sans prévenir. Un coup de klaxon (ils répondent rarement aux saluts de la main et pas du tout à ceux du pied) et on les a vus disparaître dans les rétros.
[Version haute résolution]
J'avais prévu un parcours qu'on a un peu aménagé à cause de la météo (il pleuvait plus au sud). Du coup, petite galère dans la circulation d'Oviedo. On a rippé vite fait pour atterrir tard le soir dans un routier par une route occupée par las vacas (le plateau, c'est là que ça sert, pour éviter les bouses) alors que Jupiter avait l'air de vouloir nous cracher à la gueule. On y a croisé Jesus, un ancien du pays qui avait travaillé dans l'acier en Lorraine (la région d'Oviedo est aussi une région minière et de hauts-fourneaux). Avec une bouille sympa façon Dick Annegarn, j'ai aimé tailler la bavette avec lui.
Le lendemain, après avoir franchi le col et fait une pause pour un chocolat chaud, on s'est fait gratter par une F800R et une F650GS. On s'est pas laissé démonter. Comme manifestement, les deux types étaient des locaux qui connaissaient la route, on a enquillé derrière. Plus besoin de freiner par précaution : s'ils passent, ça passe. Quelle descente ! Dans les virolos, forcément, on était moins agiles mais dès qu'une portion droite, même ridiculement courte, se présentait, gazzz ! et on revenait leur coller au train. J'ai jeté un œil une fois ou deux au compteur. Woof ! Heureusement qu'on n'était pas dans notre pays à radars.
Les deux gus se sont soudain arrêtés sans prévenir. Un coup de klaxon (ils répondent rarement aux saluts de la main et pas du tout à ceux du pied) et on les a vus disparaître dans les rétros.
[Version haute résolution]
Dernière édition par DT125 le Lun 05 Mar 2012, 12:04 am, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: F 800 GriSe
Très belles photos
pimaz- Nombre de messages : 103
Age : 64
Localisation : boulogne
Moto : f650gs
Département : 92
Date d'inscription : 24/06/2011
Re: F 800 GriSe
Un peu plus loin, avant d'aborder la partie la plus escarpée de la cordillère cantabrique, los Picos de Europa, par le sud.
La route un peu blanche (le revêtement de la route change brusquement en passant d'une province à une autre. Dans le León, elles ont l'air moins en état que dans les Asturies, mais ce n'est qu'une impression. Nickel) aux virages plus larges et longs dans cette partie sud fait penser aux Etats-Unis. Des paysages splendides et une route plus facile (c'était sport, ça devient cruise) permettent au pilote de s'en mettre plein les mirettes :
[Version haute résolution]
alto de La Varga ~ 1413 m
provincia de Palencia ~ España
Déjà publiée ici
La route un peu blanche (le revêtement de la route change brusquement en passant d'une province à une autre. Dans le León, elles ont l'air moins en état que dans les Asturies, mais ce n'est qu'une impression. Nickel) aux virages plus larges et longs dans cette partie sud fait penser aux Etats-Unis. Des paysages splendides et une route plus facile (c'était sport, ça devient cruise) permettent au pilote de s'en mettre plein les mirettes :
[Version haute résolution]
alto de La Varga ~ 1413 m
provincia de Palencia ~ España
Déjà publiée ici
Dernière édition par DT125 le Lun 05 Mar 2012, 12:10 am, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: F 800 GriSe
Rencontre entre générations. Je n'ai pas vu le pilote de cet engin venu tenir compagnie à notre destrier.
Il faut souligner la gentillesse et la notion du service de toutes les personnes que nous avons rencontrées, que ce soit à l'hôtel, au resto, partout. Notre pays de tourisme et de gastronomie pourrait en prendre de la graine. Parce que dans les Asturies, on bouffe et on boit bien pour vraiment pas cher (le menú del día, vin compris, est au tarif du plat du jour ici) et sans avoir l'impression de faire chier la taulière. Par contre, faut se mettre à leur pendule. Si t'as les crocs à midi tapante, vaut mieux avoir tes propres munitions.
[Version haute résolution]
Il faut souligner la gentillesse et la notion du service de toutes les personnes que nous avons rencontrées, que ce soit à l'hôtel, au resto, partout. Notre pays de tourisme et de gastronomie pourrait en prendre de la graine. Parce que dans les Asturies, on bouffe et on boit bien pour vraiment pas cher (le menú del día, vin compris, est au tarif du plat du jour ici) et sans avoir l'impression de faire chier la taulière. Par contre, faut se mettre à leur pendule. Si t'as les crocs à midi tapante, vaut mieux avoir tes propres munitions.
[Version haute résolution]
Dernière édition par DT125 le Lun 05 Mar 2012, 8:17 pm, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: F 800 GriSe
Miam !!!! si tu as les traces Gps du parcours.... chuis preneur !!!
REDON NICO- Nombre de messages : 519
Age : 54
Localisation : blaye
Moto : f800gs
Département : 33
Date d'inscription : 19/11/2010
Re: F 800 GriSe
J'ai. Je mettrai ça en ligne prochainement.REDON NICO a écrit:Miam !!!! si tu as les traces Gps du parcours.... chuis preneur !!!
Invité- Invité
Re: F 800 GriSe
En route vers los Picos de Europa.
Voilà un endroit que j'avais inclus au voyage pour l'avoir vu en photo sur Panoramio. C'est juste un gauche-droite mais c'est beau.
[Version haute résolution]
On voit la sortie de ce court défilé dans un fil sur GSFR. Et d'autres endroits qu'on a visité aussi.
Voilà un endroit que j'avais inclus au voyage pour l'avoir vu en photo sur Panoramio. C'est juste un gauche-droite mais c'est beau.
[Version haute résolution]
On voit la sortie de ce court défilé dans un fil sur GSFR. Et d'autres endroits qu'on a visité aussi.
Dernière édition par DT125 le Lun 05 Mar 2012, 12:48 am, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: F 800 GriSe
toujours aussi méfiant notre centenaire
le roi du photoshop sur plaques d' immat
le roi du photoshop sur plaques d' immat
jeff34- Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010
Re: F 800 GriSe
Effectivement. Je profite du passage obligatoire par Photoshop (pour vous livrer des images convenablement traitées) pour régler ce genre de détail.jeff34 a écrit:toujours aussi méfiant notre centenaire
le roi du photoshop sur plaques d' immat
Notamment, sur celle qui suit...
Invité- Invité
Re: F 800 GriSe
on attend la suite
jeff34- Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010
Re: F 800 GriSe
Un peu plus loin, en enquillant l'aire de repos d'un belvédère (mirador), je vois dans l'angle du casque une veste Rallye 3 qui se balade. On vient de rencontrer trois anglais, deux GSistes en 1200R et un autre en Vstrom (qui prend la photo). Ils ont traversé la France, les Pyrénées et font un détour par la cordillère cantabrique, poussés par la météo très moyenne qu'ils ont rencontrée dans le pays Basque. Ils envisageaient plus tard de revenir chez eux après avoir parcouru le sud de la France et fait une incursion en Corse. Et ils se tapent ça régulièrement si j'ai tout compris. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'ils étaient équipés :
[Version haute résolution]
[Version haute résolution]
Invité- Invité
Re: F 800 GriSe
Ça vient, ça vient. Il faut quand même un peu de temps pour traiter convenablement une image. Allez, encore une ce soir et on verra la suite plus tard...jeff34 a écrit:on attend la suite
Invité- Invité
Re: F 800 GriSe
c' est vraiment toi et ta moitié ou tu as aussi changé les tetes
jeff34- Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010
Re: F 800 GriSe
Non, pas à ce point-là quand même ! C'est bien nous.jeff34 a écrit:c' est vraiment toi et ta moitié ou tu as aussi changé les tetes
Invité- Invité
Re: F 800 GriSe
il faudra qu'il nous donne la formule..
pour avoir plus de 100ans et un physique de la sorte
Je n'ai que 27 ans mais ça m'intéresse pour plus tard
pour avoir plus de 100ans et un physique de la sorte
Je n'ai que 27 ans mais ça m'intéresse pour plus tard
juliob2- Admin
- Nombre de messages : 2383
Age : 40
Localisation : Perpignan
Moto : F 800 GS, 250 WRF & 125 TY
Département : 66
Date d'inscription : 01/01/2010
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin :: . :: Les F800GS, F700GS et F650GS dans tous leurs états :: Les meilleures photos des F800GS
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mer 20 Nov 2024, 6:05 pm par Rico800
» Hauteur pontet d'origine?
Ven 15 Nov 2024, 8:22 pm par L73
» présentation
Mar 12 Nov 2024, 10:04 pm par L73
» Tout jeune permis F800GS 2014
Lun 11 Nov 2024, 2:12 pm par L73
» Puissance du F800 sur F650 twin
Dim 10 Nov 2024, 5:35 pm par ZENOXX
» Titanic en Limousin
Sam 09 Nov 2024, 9:47 pm par tiben
» Mise à jour Garmin Express
Jeu 07 Nov 2024, 4:13 pm par 13enV
» recherche db killer Akrapovic
Jeu 07 Nov 2024, 6:57 am par Rico800
» BMW F900GS le chainon manquant , go !
Mar 05 Nov 2024, 8:31 pm par Rico800
» APJ PR7 , trail sportif en approche
Dim 03 Nov 2024, 12:09 pm par Rico800
» un nouveau du sud ouest.
Mar 29 Oct 2024, 8:31 am par SIOUXIE31
» Hello Qui a fait son CT?
Jeu 24 Oct 2024, 7:21 pm par ZENOXX
» Boutons commodos
Jeu 17 Oct 2024, 5:19 am par ZENOXX
» NAV VI : mises à jour
Dim 13 Oct 2024, 7:04 am par 13enV
» [Resolu] Putain c’est la merde, roulement à rainure mort ?
Mar 08 Oct 2024, 10:09 am par burt74
» F800GS 2010 Ohlins prepa type "Rallye Raid"
Lun 07 Oct 2024, 7:39 am par grizzli
» selle basse
Sam 05 Oct 2024, 8:38 pm par Steph 73
» presentation
Mer 02 Oct 2024, 8:42 pm par L73
» Bridage A2
Dim 29 Sep 2024, 10:18 pm par Jacques-sparot
» Bonjour
Dim 29 Sep 2024, 5:56 pm par L73