FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

un nouveau varois

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

un nouveau varois - Page 2 Empty un nouveau varois

Message par Invité Mer 08 Sep 2010, 5:50 pm

Rappel du premier message :

bonjour a vous tous...

c'est avec un grand plaisir que je decouvre votre site vous allez pouvoir m'aider dans ma future aquisition
alors vite fait un petit tour de moi :

38ans papa de 2 adorables enfants, je vis actuelement dans le haut var ( le verdon plus exactement ), ou les petites routes sinueuses et des pistes sans barrières vous font traverser le departement mais chut.....

voila j'ai mon permis depuis 1992 et depuis j'ai chevaucher bien de belles machines mais jamais une allemande ... Sad

dans l'ordre :
- suz 400 gsx
- kawa 750 ninja ( la meme que top gun cheers )
- kawa 750 zxr J
- kawa 650 KLXR
- kawa 750 stinger H2
- yam 350 RDLC
- kawa 750 stinger H2
- yam 600 tenéré avec le side TORO cheers
- kawa 1000 RX full
- yam 1000 exup full
- kawa Z1000 K6 full
- et enfin ma derniere revendu il y a 1 mois un superbe aprilia RSV 1000R 2001 full prepa puce etc.....

vous allez me dire qu'est ce tu fou la ben voila trop marre d'etre vautré sur les poignets, la copine passagere qui rale avec un sac à dos enorme qui contient tente duvet fringues, et moi suis cassé en deux a chaque pause en haut d un col dans les alpes
geek .....voila j'ai envie de prendre des pistes ( 10 ans de passion 4x4 en parallele de la moto avec des centaines de roads book gravés dans ma tete ) et me voila au volant d'une berline plate.... voila la montagne c'est mon truc par les cols ou les pistes et je me suis dit pourquoi pas une moto hyper polyvalente pour faire tout ca : voila j'ai hesiter entre 3 machines et me rends fou depuis 3 semaines :

640 adventure / 950 adventure / ou bm F 800 GS

ben j'ai choisit en esperant ne pas me tromper j'ai choisit la F 800 GS une super affaire full mais alors full options de 2008 avec 35000 kms et un prix vraiment canon affraid

voili voilou

au plaisir de vous lire

@ bientot celou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


un nouveau varois - Page 2 Empty Pour la petite histoire,

Message par Invité Lun 20 Sep 2010, 10:04 am

celou83 a écrit:c marrant belou comme pseudo moi c'est celou et depuis des années mes potes m'appelle " celou belou " lol! drole de coincidence.........bon rétablissement a toi et arrète le sport c'est trop dangereux geek viens faire du GS sur les belles pistes de notre région plutôt...

courage a + celou

Pour la petite histoire, bien que cela n'ait rien à voir avec notre univers "GS", je suis originaire des Deux-Sèvres et quand j'ai migré sur Paname pour des raisons professionnelles, je suis tombé sur un voisin (un vendéen alias ventre à choux!). Du coup, il m'a appris que dans son département, ils nous surnommaient "les beloux"! Voilà, rien de très intéressant mais bon, c'est resté!!!!
A part ça, la date de l'opération approche. Je démarre mon bébé tous les 03 jours et hier j'ai réussi à monter dessus pour la première fois. Malheureusement, je n'ai pas assez d'amplitude pour plier la jambe et poser le pied sur le cale-pied. J'ai commencé à dire à ma copine que j'allais tout faire pour aller l'essayer avant l'opération mais j'ai pris un "bois" dans les dents. Rigole pas la patronne!!!!!! Par contre, j'adore son ronronnement (de ma GS....), trop bon! A la fois discrète et vibrante!
Bonne route à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un nouveau varois - Page 2 Empty Re: un nouveau varois

Message par RedFox Lun 20 Sep 2010, 10:28 am

Quel supplice !
RedFox
RedFox

Nombre de messages : 525
Age : 49
Localisation : Pau
Moto : F800GS
Département : Pyrénées-Atlantiques
Date d'inscription : 23/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau varois - Page 2 Empty Re: un nouveau varois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum