FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

essaie de la 800 GS et 800 ST

Aller en bas

essaie de la 800 GS et 800 ST Empty essaie de la 800 GS et 800 ST

Message par Pierro Sam 31 Juil 2010, 3:14 pm

bonjour à vous ,

ce matin je suis allé faire un tour chez mon concess' pour voir de plus près cette jolie 800
et dans la foulée j'ai eu un essaie de la ST

VERDICT: JE VEUX LES 2 !!! ( pardon j'aimerai les 2 ...)

en fait les moteurs étant pareil mais réglés totalement différement les 2 sont un régal

pour ma part je pense changer ma 1200gsa au printemps prochain et j'avais testé la gs 800 en solo seulement,
cette fois en duo et la miss est ravie aussi alors...

pour la ST j'y porte aussi un grand intéret, elle me rappel la position de pilotage de la R 1100 S ( bon souvenir aussi ...)
mais beaucoup moins lourde et la conso économique en sus, et un super confort pour les longs trajets rapide Nîmes -Nantes dans la nuit ça doit être pas mal,
la 800 gs pour les vacances loin là-bas loin derrière les montagnes avec bivoic au bout d'un sentier dans la forêt !!! comme avec la GSA
et les rando T-T un vélo à côté de la 1200 trop,trop ,trop ... tout
du coup je verrai bien les 2 au sous-sol

en remontant sur la GSA je reprend mes bonnes habitudes lotis derrière mon "réservoir-carrénage" de 33 litres et mon "part-brise"
et là en fait tu te dis, le vent dans les dents sur une 800gs , et le feulement du pot ça me manque déjà même si ça n'a durée que 30 min !!!

juste le kit "deserto" de touratruk pour le look ( et la protection aussi quant même) et le maxi réservoir et hop je pense oublier d'embaucher un de ces lundi matin......
Pierro
Pierro

Nombre de messages : 1430
Age : 41
Localisation : pont du Gard
Moto : 800GS + AJP PR5 + sherco trial 250
Département : Gard (30)
Date d'inscription : 30/07/2010

http://www.peregrinetour.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum