FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bottes GAERNE cypher et genouillere KENNY

Aller en bas

Bottes GAERNE cypher et genouillere KENNY Empty Bottes GAERNE cypher et genouillere KENNY

Message par Invité Mer 06 Mai 2015, 7:10 pm

Salut , a l'occasion d'un rangement de printemps , je vend une paire de botte TT GAERNE cypher en pointure 43
bon état , boucles de fermeture alu , seule une semelle a subi les agressions  du cale pied en kikant sans que cela ne soit pénalisant
40 euros pour le fofo
Bottes GAERNE cypher et genouillere KENNY <a href=Bottes GAERNE cypher et genouillere KENNY Dscn4110" />
Bottes GAERNE cypher et genouillere KENNY <a href=Bottes GAERNE cypher et genouillere KENNY Dscn4111" />

avec une paire de genouillere KENNY , j'ai oublié le modele exact , coque rigide et pivot articulation alu

tres bon état , 20 euros
Bottes GAERNE cypher et genouillere KENNY <a href=Bottes GAERNE cypher et genouillere KENNY Dscn4112" />
Bottes GAERNE cypher et genouillere KENNY <a href=Bottes GAERNE cypher et genouillere KENNY Dscn4113" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottes GAERNE cypher et genouillere KENNY Empty Re: Bottes GAERNE cypher et genouillere KENNY

Message par mixmaniax Ven 08 Mai 2015, 8:12 am

En beh, si ta femme voit que tu mets les bottes sur la table, tu as intérêt à garder ton casque..... Suspect

mixmaniax

Nombre de messages : 433
Age : 64
Localisation : tours
Moto : f700gs
Département : 37
Date d'inscription : 26/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bottes GAERNE cypher et genouillere KENNY Empty Re: Bottes GAERNE cypher et genouillere KENNY

Message par Invité Ven 08 Mai 2015, 9:12 pm

ouais d'ailleurs je lui ai promis une nouvelle nappe si vous me prenez les bottes!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bottes GAERNE cypher et genouillere KENNY Empty Re: Bottes GAERNE cypher et genouillere KENNY

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum