FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

GSiste conquis

3 participants

Aller en bas

GSiste conquis Empty GSiste conquis

Message par Invité Lun 04 Juil 2011, 9:03 pm

Salut,

Je m'appelle Arnaud, j'ai 35 piges, j'ai passé mon permis moto en 99, à l'époque je vivais au Royaume-Uni et j'ai pu rapidement gouter aux joies de la glisse et des carbus qui gélent sur mon Thundercat qui roulait à gauche. Peu avant mon retour en terre natale, je m'achète la bécane de mes rêves: un 750 GSXR, rapidement, "très rapidement", je lui mets 50000km au compteur en commutant journalièrement entre le Bugey et le centre de Lyon, je m'en sépare considérant alors le fessier de ma bien aimée comme plus important .

C'est un GSX 1400 K4 couleurs suz' qui fait alors mon affaire, je garde la grosse patate, et la passagère est heureuse, surpris par les performances du moteur je poursuis mes trajets quotidens à vive allure et affectionne de plus en plus la bête, maniable comme un vélo en ville et équipée d'un Yosh déchicané pour ouvrir un peu mieux les files congestionnées, rapide et puissant à t'en décrocher le casque, bref je suis comblé... Je pense avoir véritablement trouvé la bécane de mes rêves. Nous finissons malheureusement dans une rembarde de sécurité quelques jours après notre installation dans les Alpes Maritimes, ici ça roule au milieu, il faut le savoir...

Le GSX finit en épave et moi pas mieux... De nouveau sur pied, et bien remboursé j'en profite pour remplacer pepette par une belle K6 noire, mais là j'ai plus trop la flamme, plutôt la flipe même, je la vends.
Mais bon on ne se refait pas, et comme on dit "vieux motard que jamais", alors après 2 ans sans 2 roues je ne tiens plus en caisse, j'achète un F800GS, raisonnable, économique, et surtout passe partout, je ne regrette pas mon achat, bientôt 2 ans et maintenant 35000 bornes avec, ça le fait bien même si dès fois je la trouve moche et dès fois vraiment une tronche d'enfer.

Je l'ai vendue 3 fois déjà, mais je n'arrive finalement pas à m'en séparer, en fait j'ai pas trouvé mieux je crois, c'est vraiment la bécane à tout faire.

Bonne route à tous.

Arnaud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GSiste conquis Empty Re: GSiste conquis

Message par beemer_24 Lun 04 Juil 2011, 9:27 pm

Bienvenu ici l'ami.
Sacré parcours - sacré avatar - ça commence bien.
beemer_24
beemer_24

Nombre de messages : 976
Age : 56
Localisation : PERIGORDingue
Moto : F800GS 2010 Alpin White / AJP 200 PR4 enduro pro
Département : Dordogne (24)
Date d'inscription : 21/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

GSiste conquis Empty Re: GSiste conquis

Message par Invité Mar 05 Juil 2011, 2:33 am

Tout est dit

Welcome Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GSiste conquis Empty Re: GSiste conquis

Message par trailman Mar 05 Juil 2011, 6:41 am

Bienvenue à toi
Pas trop de soucis en 35000 kms ?
trailman
trailman

Nombre de messages : 2257
Age : 58
Localisation : Toulouse
Moto : f800gs
Département : Haute-garonne
Date d'inscription : 14/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

GSiste conquis Empty Re: GSiste conquis

Message par Invité Mar 05 Juil 2011, 9:32 am

Merci pour votre accueil Very Happy

trailman a écrit:Bienvenue à toi
Pas trop de soucis en 35000 kms ?

Pour la mécanique, le seul souci à noter, c'est une légère vaporisation d'huile dans le haut moteur côté gauche.
Ceci avait été corrigé par la concession de Cannes à 12000 bornes en garantie, mais là ça recommence un peu, c'est hyper léger, mais de nouveau présent, problème récurrent des modèles 2008 apparemment.
La batterie d'origine aussi a été changée.

Sinon RAS, c'est du solide sunny

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GSiste conquis Empty Re: GSiste conquis

Message par jeff34 Mar 05 Juil 2011, 8:29 pm

salut barbarian
ne cherches plus , y a pas mieux Very Happy
jeff34
jeff34

Nombre de messages : 2459
Age : 62
Localisation : montpellier
Moto : 12 GSLC rouge et F8GS a crampons
Département : herault
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

GSiste conquis Empty Re: GSiste conquis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum