FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Remplacer clignotants d'origine par des Leds ?

+5
Jean83
dirapon
boudioue
Quasimoto
LoRZo
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Remplacer clignotants d'origine par des Leds ? - Page 2 Empty Remplacer clignotants d'origine par des Leds ?

Message par Invité Mer 14 Juil 2010, 9:22 pm

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

je suis l'heureux propriétaire d'une F800GS première version (sortie en avril 2008). Suite à une sortie dans le brouillard, j'ai remarqué que les clignotants Leds de la 1200GS de mon copain étaient nettement plus visible. j'envisage donc de changer les miens (les classiques à ampoule) par des Leds.

La manip est-elle accessible ?
Est-ce que je peux installer n'importe quel type de Led ?
Sinon, combien coûte les Leds d'origine BMW ?

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Remplacer clignotants d'origine par des Leds ? - Page 2 Empty Re: Remplacer clignotants d'origine par des Leds ?

Message par dirapon Mar 04 Fév 2020, 6:48 pm

trailman a écrit:merci
mais je souhaitais plutôt le lien ebay ...a POcher... Very Happy

voici le lien de mon achat amoinscher sur Ebay, tant qu'il sera actif... si vraiment tu cherches apocher c'est l'aventure (et le délai de livraison bien plus long) mais la moitié du prix d'Ebay sur Aliexpress  
dirapon
dirapon

Nombre de messages : 136
Age : 68
Localisation : Saint Siffret
Moto : F800GS
Département : Depuis peu dans le Gard!
Date d'inscription : 15/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer clignotants d'origine par des Leds ? - Page 2 Empty Re: Remplacer clignotants d'origine par des Leds ?

Message par burt74 Mar 04 Fév 2020, 6:55 pm

Merci de ton lien, j'en ai un d'abimé et je l'ai oublié, la tige caoutchouc a reçu lors de ma dernière chute, je m'en suis rendu compte par hasard car il fonctionne encore.

burt74

Nombre de messages : 3119
Age : 44
Localisation : france
Moto : f800gs
Département : 74
Date d'inscription : 19/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer clignotants d'origine par des Leds ? - Page 2 Empty Re: Remplacer clignotants d'origine par des Leds ?

Message par fab06 Lun 10 Fév 2020, 10:54 am

Bonjour,

Je te joins ce lien pour un site de matériels d'occasion :
Lien clignotants led

Ce modèle est commun à la série F800. Je te joins le lien concernant les références de pièces détachées :
https://partsss.com/fr/bmw/pieces-detachees/modelos-f-f800/f800gs/2008-k72/led-flasher/pid340686.html

Cordialement.

fab06

Nombre de messages : 70
Age : 54
Localisation : FOIX
Moto : F650GS twin 2009
Département : Ariège (09)
Date d'inscription : 02/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer clignotants d'origine par des Leds ? - Page 2 Empty Re: Remplacer clignotants d'origine par des Leds ?

Message par dirapon Lun 10 Fév 2020, 3:59 pm

Bonjour fab, merci pour tes liens.

Le site de matériel d'occasion propose une paire de clignos AV pour F800ST, mais a priori ce sont les mêmes que pour F800GS... et pour l'avant comme pour l'arrière sur la GS.
Reste à en trouver une 2e paire, ce qui nous met à 80 euros + port.

Sur le site de vente de pièces neuves, pour les 4, port compris on arrive à 226,30 euros (quant tu cliques sur la référence, ton panier affiche 2 pièces pour 108,16 euros soit 2 X le prix sur la fiche produit) ... A comparer avec les 85 euros pour 4 port compris déboursés sur Ebay, et les +/- 40 euros les 4 port compris chez Ali.

Pour avoir pu observer de près ceux achetés sur Ebay (et provenant vraisemblablement d'un fabricant ayant sa boutique sur Ali-express...) j'ai de bonnes raisons de croire qu'ils proviennent tous de la même usine.
dirapon
dirapon

Nombre de messages : 136
Age : 68
Localisation : Saint Siffret
Moto : F800GS
Département : Depuis peu dans le Gard!
Date d'inscription : 15/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer clignotants d'origine par des Leds ? - Page 2 Empty Re: Remplacer clignotants d'origine par des Leds ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum