suspenssion réglages
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suspenssion réglages
je viens de l'acheter et à ma grande surprise l'amorto ar était juste sur 1 cran après le mini ?? J'ai donc compter les tours du mini au maxi soit 40 cliks et me suis mis au médian soit 20 seul et un + 4 en duo (85 + 55)
qq pourrez me renseigner avec + de précision sur la procédure à adopter sur le réglage de l'amorto ar de plus je serais tenter de durcir un poil l'avant faut t'il changer la viscosité (au quel cas la quelle ? ) ou y a t'il d'autres moyens ??
MERCI
Christian
qq pourrez me renseigner avec + de précision sur la procédure à adopter sur le réglage de l'amorto ar de plus je serais tenter de durcir un poil l'avant faut t'il changer la viscosité (au quel cas la quelle ? ) ou y a t'il d'autres moyens ??
MERCI
Christian
Invité- Invité
Re: suspenssion réglages
tout est dans le livre de bord , pour la 650 gs c est page 56 à 58 réglages prévus pour : reservoir plein et pilote de 85kg , après tu paufines selon ton utilisation , tout terrain ou ballades tranquilles ... visite tous le site car il y a plein de gars qui donnent de bons conseils dans chaques rubriques
pierre
pierre
pierre- Nombre de messages : 662
Age : 73
Localisation : Cavaillon 84300
Moto : F 650gs twin orange lave métal
Département : Vaucluse
Date d'inscription : 14/05/2010
Re: suspenssion réglages
Pour l'amortisseur, attention, il ne faut jamais modifier la pré-contrainte seule !
Si tu durcis le ressort (+ de crans) tu vas augmenter le rebond (ressort plus tendu donc tendance à sautiller). Il faut donc fermer la détente (vis en bas de l'amortisseur sur la 800).
Il faut bien vérifier que la moto s'enfonce progressivement de l'avant et de l'arrière et quelle ne remonte pas trop brutalement (la remontée des suspension doit être freinée).
Il faut que tu relises les posts sur les suspensions, on y a déjà évoqué les réglages.
GG
Si tu durcis le ressort (+ de crans) tu vas augmenter le rebond (ressort plus tendu donc tendance à sautiller). Il faut donc fermer la détente (vis en bas de l'amortisseur sur la 800).
Il faut bien vérifier que la moto s'enfonce progressivement de l'avant et de l'arrière et quelle ne remonte pas trop brutalement (la remontée des suspension doit être freinée).
Il faut que tu relises les posts sur les suspensions, on y a déjà évoqué les réglages.
GG
Invité- Invité
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