FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

suspenssion réglages

Aller en bas

suspenssion réglages Empty suspenssion réglages

Message par Invité Dim 06 Juin 2010, 8:47 am

je viens de l'acheter et à ma grande surprise l'amorto ar était juste sur 1 cran après le mini ?? J'ai donc compter les tours du mini au maxi soit 40 cliks et me suis mis au médian soit 20 seul et un + 4 en duo (85 + 55)

qq pourrez me renseigner avec + de précision sur la procédure à adopter sur le réglage de l'amorto ar de plus je serais tenter de durcir un poil l'avant faut t'il changer la viscosité (au quel cas la quelle ? ) ou y a t'il d'autres moyens ??
MERCI
Christian

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suspenssion réglages Empty Re: suspenssion réglages

Message par pierre Sam 26 Juin 2010, 4:17 pm

tout est dans le livre de bord , pour la 650 gs c est page 56 à 58 réglages prévus pour : reservoir plein et pilote de 85kg , après tu paufines selon ton utilisation , tout terrain ou ballades tranquilles ... visite tous le site car il y a plein de gars qui donnent de bons conseils dans chaques rubriques
pierre
pierre
pierre

Nombre de messages : 662
Age : 73
Localisation : Cavaillon 84300
Moto : F 650gs twin orange lave métal
Département : Vaucluse
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

suspenssion réglages Empty Re: suspenssion réglages

Message par Invité Lun 28 Juin 2010, 10:06 am

Pour l'amortisseur, attention, il ne faut jamais modifier la pré-contrainte seule !
Si tu durcis le ressort (+ de crans) tu vas augmenter le rebond (ressort plus tendu donc tendance à sautiller). Il faut donc fermer la détente (vis en bas de l'amortisseur sur la 800).
Il faut bien vérifier que la moto s'enfonce progressivement de l'avant et de l'arrière et quelle ne remonte pas trop brutalement (la remontée des suspension doit être freinée).
Il faut que tu relises les posts sur les suspensions, on y a déjà évoqué les réglages.
GG

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

suspenssion réglages Empty Re: suspenssion réglages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum