FORUM BMW F800GS, F700GS & F650GS Twin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !

+8
Isostatisme
Scapadu
burt74
EDN
trailman
ludo51
juliob2
ago798
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nouvelles 700 et 800 GS 2016 ! - Page 2 Empty Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !

Message par Isostatisme Mar 17 Nov 2015, 6:36 pm

Rappel du premier message :

Les photos parlent d'elles mêmes ....

Nouvelles 700 et 800 GS 2016 ! - Page 2 0001_p10

Nouvelles 700 et 800 GS 2016 ! - Page 2 0004_p10

Je cite le site BMW :

"Nouveau design émotionnel avec des éléments métallisés et des selles bicolores. Cinq hauteurs de selle disponibles sur chaque modèle pour rendre ces modèles accessibles à toutes et à tous !



Plébiscitées depuis des années, les F 700 GS et F 800 GS ont démontré toutes leurs capacités sur toutes les routes et dans toutes les conditions. Appréciées de nombreux clients à travers le monde, ces deux modèles bénéficient d’une mise à jour esthétique pour 2016.



Grâce au cache réservoir d’essence redessiné ainsi que l’habillage autour du contacteur à clé, les deux modèles affichent un style encore plus dynamique. Les éléments métallisés augmentent l’allure haut de gamme en créant un contraste avec les surfaces peintes, sur les grippe-genoux de la F 700 GS et les écopes de radiateur de la F 800 GS.
Les nouvelles selles bicolores redessinées parachèvent le look plus jeune et dynamique des deux modèles. Afin de les rendre accessible à tous les gabarits, cinq hauteurs de selle sont disponibles sur chacun des modèles (quatre hauteurs de selle et une option surbaissement). De cette façon, les hauteurs de selle disponibles vont de 765 mm à 860 mm sur la F 700 GS et de 820 à 920 mm sur la F 800 GS.



Les points forts des nouvelles F 700 GS et F 800 GS :

   Nouveau design émotionnel avec des éléments métallisés.
   Nouveaux coloris pour la F 700 GS : Light white non-metallic, Sakhir orange metallic, Mineral grey metallic.
   Nouveaux coloris pour la F 800 GS : Light white non-metallic, Black storm metallic, Racing blue metallic matt.
   Cinq hauteurs de selle possibles pour chaque modèle avec quatre selles différentes et une option surbaissement disponible à la commande.
   Moteur bicylindre de 798 cm3 à injection électronique délivrant respectivement 75 ch à 7300 tr/min et 77 Nm à 5300 tr/min sur la F 700 GS et 85 ch à 7500 tr/min et 83 Nm à 5750 tr/min sur la F 800 GS.
   Particulièrement légère avec 191kg à sec pour la F 800 GS et 186 kg à sec pour la F 700 GS.
   ABS de série.
   Options disponibles : Antipatinage ASC, Suspension ESA, Témoin de pression des pneumatiques RDC,…"

Plus de photos détaillées ici : http://www.moto-net.com/breve.php?RefBreve=10542

Qu'en pensez vous ?

Personnellement, la 800 en bleue, je la trouve magnifique ... !
Isostatisme
Isostatisme

Nombre de messages : 353
Age : 31
Localisation : Annecy
Moto : KTM
Département : Haute Savoie
Date d'inscription : 07/06/2015

Revenir en haut Aller en bas


Nouvelles 700 et 800 GS 2016 ! - Page 2 Empty Re: Nouvelles 700 et 800 GS 2016 !

Message par Pierro Jeu 26 Nov 2015, 7:37 pm

dsl pour le HS

la protection en TT ?!

bah à moins de faire de l'enduro avec ta brelle sur une remorque ou dans un camion,

si d'aventure il te prend de faire des grosses randos trail ou des voyages longs courts en privilégiant les chemins
tu seras surement content d'avoir une certaine protection et un peu de confort...

exemple perso --> je fais env 10.000km/an de TT en trail + 10 à 20.000km route sur d'autre motos à coté
il va de soit que c'est pas juste en tournant au tour de la maison
donc quand le vendredi tu as minimum 2h30/3h de route pour rejoindre le point de départ
que tu roules le samedi et le dimanche en TT (soit env 80% de chemin) plus le retour
tu arrives vite à des weekend de 1000km
et là la 690 à beau avoir de très bons atouts (en TT)
tu trouves vite ses limites lors des liaisons routières (et le tiennes au passage)

j'ai ma ténéré depuis mi juillet, et j'ai fait 10.000km avec dont plus de 70% en TT .....
j'ai gardé 3ans 1/2 ma 690 et accumulé plus de 30.000km de TT
solo, duo, voyage , j'étais fou de cette bécane
j'ai fait tout ce que j'ai pu pour la rendre plus ... convivial
pour les longs trajets, les gros weekend et les voyages
une selle touratruc pour partager avec une passagère conciliante, ya moyen de voir du pays sans voir beaucoup de bitume
mais la moto a ses limites , mais aussi ses avantage (poids, franchissement etc)
finalement bien trop typé enduro pour un usage trail

on a encore fait 400km le weekend dernier (2 ténéré et une 690enduro)
j'avais de la peine pour mon poto en 690 lors du retour ... 2h de route de montagne par des températures négative ...
bah il en a ch** sur sa mob' et on était bien sur nos 660ténéré mode top confort, bulle et poignées chauffantes ...

ps j'ai bien une 800gs
pour balader en duo sur route, voyager route et prendre quelques raccourcis chemin (solo ou duo)
c'est une très bonne moto, ma femme préfère la selle confort bm de la 800 à nos 2 précédentes 1200gsa ...!!! et moi le coté fun et vif du moulin
je viens juste de commander une bulle haute "puig" (+12cm)
la bulle d'origine sert de déco, on a la même protection que sur un roadster ...!!! cad nada
je me régale avec cette 800
juste les erreurs pardonnent moins --> la facture est plus salée lors des changement de plastiques ...!!!
Pierro
Pierro

Nombre de messages : 1430
Age : 41
Localisation : pont du Gard
Moto : 800GS + AJP PR5 + sherco trial 250
Département : Gard (30)
Date d'inscription : 30/07/2010

http://www.peregrinetour.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum